Vous n´avez toujours pas répondu à ma question (et je suppose qu´on ne peut pas cumuler sinon la puissance serait trop forte) mais cela booste l´agilité c´est ça?Seulement?
était quoi ta question ?
On peut accumuler la puissance seulement avec un Karatéka.
oui et apres si tu le boost trop il explose ^^
Et aussi avec notre dévot on peut utiliser booster. Mais c´est pour n´impore quel job ?
Non la capacité spéciale "booster" est seulement disponible pour le job Karatéka.
wesh sa ma fait bizare quand je l ai vu exploser pour la premiere fois oO maintenant je le fait jamais utiliser boost ^^
Il faut le faire deux au maximum. ^^
Donc quand notre devot fait "booster" sur un de nos personnage ça ne marchera pas mais juste sur le karateka ?
ok merci de l info meme si je prend le job de karateka juste pour avoir plus de vie pendant que je up mes perso ^^
Picco, moi je te parle de la capacité spéciale du Karatéka pas de l´attaque "booster". ^^
Ah ok ^^
Mais ça revien au même ça a le meme effet non ?
(si je suis lourde dit le moi...)
T lourde ><
non lol je déconne ^^ et pour repondre a ta question l attaque booster du karateka revien pas au memem que la magie ^^
Pierre à raison puisque si tu l´utilise deux ou trois fois avec un devot, ça ne va rien faire mais avec un karatéka, il va "exploser".
Mais tu as pas besoin de dire que j ai raison car j ai tout le temp raison...
Mdr. ^^
< je suis serieux lol
Salut, ou on pe xp le plu rapidement?
A la fin du jeu ?
Dans la caverne de Bahamut très certainement.