oui mais y fait magie noir et blanche
Lol Picco, c´est vrai que Ingus à la classe en mage rouge. ^^
Bon, moi je vais vous laissez. ^^
A plus Picco et Ciez.
Salut. ^^
Salut
Bye raitei a toute a l´heure peut etre ^^
g une question comment sa se fait que les code ami soit en gris et que je pe pas envoyer de message ?
en combien de temps on fini le un peu pres?
j´ai oublié un mot apres le le mot oublié est jeu
Salut, quelqu´un pourais me dire ou est le chateau du roi Argus parce que c´est la que je doit aller mais je sais pas ou c´est merci ^_^
Vous n´avez toujours pas répondu à ma question je pense donc que vous en savez moins que moi le sort booster sert à augmenter l´agilité et je voudrais savoir de combien cela augmente-t-il combien cela dure-t-il pour le sort et enfin si on peut cumuler les boosts pour le sort et pour la mélodie.
wpierre Pour que les codes amis ne soient pas gris et donc blanc, il faut que la personne à qui tu as entré le code ami est rentrée le tiens, et que vous vous connectiez en même temps à la maison Mog.
ciez Pour finir le scénario du jeu (jusqu´au boss final) il faut environ 50, si tu t´attarde un peu sur les villes et que tu fasses tout à fond. Pour arriver jusqu´au niveau 99 et faire les quêtes annexes, il faut rajouter une 10aine voir une 20aine d´heures.
koopa111 Le château du roi Argus se trouve vers l´est de la carte, aux environs de la tour d´Owen (désolé je ne sais pas où exactement, ca fait longtemps).
magister_ludi Je sais pas ca augmente l´agilité de combien, ni si on peux cumulerles boosts pour d´autres sorts. Désolé.
Voilà ! Je parle beaucoup, je sais.
Hello vous croyer que c possible de battre des dragons rouge avec mes typs au nivo 55,46,47,46 ?? Urgent veut faire du level up
wé je pensse mais je te conseil pas d y aller avec des lvl 80 avec job chevalier oignon lvl 10 car ils te demontent sinon ^^
[anbu]DarkNinja Niveau 55, 46, 46 et 46 !
N´y compte même pas mec.
ah lol j avai pas vu les lvl 46 lol je pensait qu il y avait que des lvl 55 ^^
Ok merci beaucoup Eronima !! ;)
bonsoir tout le monde joueur et joueuse de FFIII
tout d´abord je voulai faire part du nivo 80 enfin atteint par tout mes persos!! heu non c pas ça même si jai vraiment limpression que ça met vraiment vraiment beaucoup de temps mais bon
jviens posté sur le forum parce que je gélère vraiment a avoir des items oignon, jai des ecu oignon a la pelle, jai les 4 armure suffisante et miraculeusement un gant et une épée oignon, jai essayé de monter un job voleur lvl 99 mais ça ne change rien jarrive pa a voler d´items oignon aux dragons
je voulais donc savoir s´il existe une technique ou un pourcentage de chance dobtenir chaque item en fonction du dragon vaincu
voilou merci de vos futur reponse si vous en avez
bonne continuation a tous
tu as 15 % de recup un bout de la pano aléatoirement sur les dragons
Il me semble que tu as plus de chance d´obtenir des elixirs que des objets pour les chevaliers ognions et je crois que c´est le casque et le gant qui sont les plus difficiles à obtenir.
ok ben je sait pas trop moi je vien de reussir a conecter ma ds a internet ce matin et g débloquer toutes les quetes anexe donc j y suis pas encore aller ^^