moi je regarde south park sa trou le cul !
" _ au merde ils ont tuer kenny !
espéce d'enfoiré ! "
quel chaine?
Parce que ça peut m'intéresser
Gameone sûrement.
En fait il est assez actif pour quelqu'un qui est censé être définitivement parti
Il est j*******é ?
Lien permanent
il l'était avant, mais je n'arrivais pas a utiliser le systeme de clef 3G de mon Iphone, donc j'ai du enlever tout ça, c'était assez galère pour revenir à la normal, surtout qu'Itunes ma desinstaller de nombreux morceaux (ceux n'étant pas sur l'iphone car j'ai fait une remise à zéro)
Moi, je regarde la télé, mais y a des enfants qui crient à côté, les vilains garnements m'empêchent de vous entendre
Kaspersy
Posté le 11 août 2011 à 22:54:15 Gameone sûrement.
me serais-je trompé?
Je croyais que dans ces vac il n'y avait plus South Park sur GameOne
'ai fermé la fenêtre après leur avoir jeté un sceau d'eau sur la tronche
[22:56:40] <Ganondorfzl>
Il est j*******é ?
Lien permanent
il l'était avant, mais je n'arrivais pas a utiliser le systeme de clef 3G de mon Iphone, donc j'ai du enlever tout ça, c'était assez galère pour revenir à la normal, surtout qu'Itunes ma desinstaller de nombreux morceaux (ceux n'étant pas sur l'iphone car j'ai fait une remise à zéro)
Il existe un logiciel pour ça copytransmanager.
Des enfants jouent encore à cette heure?
Enfin en parlant de ça y'a quand même pas mal de gamineries sur ce forum
sg212
Posté le 11 août 2011 à 22:52:15 Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 22:51:36 J'ai un Iphone Kasp, pourquoi
Lien permanent
enfoiré
désolé
[22:58:00] <[Thursday]>
Des enfants jouent encore à cette heure?
J'allais poser la même question
Je suppose l'idée d'être modo t'as bien fait changer
esperons que ça soit en bien, oui
PowerLife
Posté le 11 août 2011 à 22:52:16 Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 22:51:10 Avertir un administrateur
Je n'ai pas la l'intention de rentrer dans votre jeux, donc parler si vous le souhaitez.
Je ne me laisserais pas embarquer alors que j'ai donné mon point de vue, et que Macro le connais.
Après, si Hold est jalou, j'y peut rien, et si Power tu m'en veut, ben ok, mais bon, les gens peuvent changer, contrairement à ce que vous avez l'air de croire
Sur ce, tu regarde quoi Kasp?
Lien permanent
Je suppose l'idée d'être modo t'as bien fait changer
Lien permanent
bon stop on à compris osef de un tel à commencer " MAIS ON DIRAI DES MATERNELLE AU MON DIEU IL A COMMEAY AU UN TEL MACHIN BIDULE CHOUETTE " mais bordel de merde on sur un forum pas à réglement de compte à ok choral , ganon à peut étre commencé (mais s'arette là stop finish , on à compris ,
je vous admirer parceque vous avez une once d'intelligence push tu m'engeuler souvent , hold j'adore tes fics et .......
mais putains il et ou le bon vieux temps ou tous le monde s'entendait à merveille ?????? hein ??????
Bon tous simplement je risque de forcément de me faire cassez mais il yen à marre de ce genre de clash sur un forum fin de la discussion et je m'en méle plus de cette histoire les gars je vous apprécie mais là ........
sinon vous faites quoi ?
En tout cas ce n'est pas de la crédibilité, que tu vas en tirer. Enfin là, en étant ici alors qu'avant-hier tu devais être parti, et que maintenant tu fuis la conversation...
Ying_Yong
Posté le 11 août 2011 à 22:57:39 'ai fermé la fenêtre après leur avoir jeté un sceau d'eau sur la tronche
glacé j'espère?
Le bon vieux temps? Demande à Ganon ce qu'il en pense, tu risques d'être déçu
sg212 S'il te plaît Sg, soit tu t'impliques, soit tu te tais
Excuse moi, mais là franchement, y'a une différence entre fermer sa gueule au risque de passer pour un con, et fermer sa gueule pour avoir l'air d'un con.
Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 23:00:52 Ying_Yong
Posté le 11 août 2011 à 22:57:39 'ai fermé la fenêtre après leur avoir jeté un sceau d'eau sur la tronche
glacé j'espère?
Lien permanen
il ont du avoir le moral refroidi
Je plussoie Power.
Et de plus, si tu ne veux pas t'impliquer, alors ne dit rien.