La Seconde Guerre Mondiale est finie, et pourtant ce n'est pas pour ça qu'on arrête d'en parler.
c'est pas un peu disproportionné par rapport au sujet présent?
Enfin, moi je trouve...
Car comme vous l'avez vous même dit, pour les autres anciens, on en pas fait un plat, bon, l'histoire était surement diffèrent.
Et vous n'avez jamais connu ça ici, ni moi ailleurs d'ailleurs.
Mais bon, et puis Boob, tu le dit bien qu'il faudrait mieux arrêter de parler de ça donc...
Oh, tiens, un autre de ceux qui étaient censés partir définitivement
Pour les autres anciens, si, j'étais là quand ils sont partis.
Je suis là depuis plus longtemps que toi, Ganon
Et puis je vois pas de quel droit tu nous demandes de changer de sujet quand tu n'as pas voulu nous écouter quand on t'as averti pour Linki.
Lien permanent
ok, parle si tu veux, je ne te répondrais plus, du moins, a tout ce qui concerne cette histoire !
Trop peut-être
Eh bien écoute on t'a prévenu pour Linki, tu n'a pas voulu nous écouter, tu en subi les conséquences, c'est tout
C'est bien, tu n'auras pas ton dessert Ganon, maintenant tout est oublié
Je finirai sur ce que j'ai dit à Rebecca: "La crédibilité de Ganon est aussi diminuée que les facultés de Paris Hilton après deux vodka orange bues cul sec"
Je n'ai jmais dit que tu n'étais pas présent Hold, jusque je pense que ça n'était pas aussi...folklorique que le mien...le notre plutôt !
Ce que tu pense de moi ne me touche aucunement Hold, vu que tu n'est pas capable de donner une seconde chance aux gens!
[Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 22:28:16 Je finirai sur ce que j'ai dit à Rebecca: "La crédibilité de Ganon est aussi diminuée que les facultés de Paris Hilton après deux vodka orange bues cul sec"
Lien permanen
qui c'est qui se plaignait de l'ambiance + plus je ren tre pas dans votre truc
En fait non, je ne finirai pas dessus.
David Apparemment, tu n'as pas compris.
Et j'ajouterai que même si apparemment VOUS avez décidé que c'était fini, ce que je dit n'en reste pas non moins vrai, et puis je ne vois pas l'utilité d'oublier dans le sens où Bobo et moi avions raison, que vous aviez tort et que vous avez trouvé le moyen de vous montrer arrogant, méprisants et de foutre le bordel sur le forum
Pour en revenir a Ganon :
Alors, y’a un truc que je pige pas : Tu fais le con, tu dis que tu te casse, etc… et ça a cause de l’ambiance du forum que tu apprécies de moins en moins au fil du temps, et ce depuis un certains temps apparemment.
Ok, rien à foutre personnellement, je t’ai jamais aimé. :hap :
(Quelques preuves histoire qu’on vienne pas me dire que je sors des conneries, etc… https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3085-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_125849
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3078-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_125656 )
Suite à toutes ces conneries, où Lyla était prête à s’excuser ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-970-3079-0-1-0-officiel-le-blabla-du-forum.htm#message_125676 ), et tout allait pour redevenir normal, toi tu insistes, et dit que tu veux te barrer, au point d’en faire un topic et d’emmener avec toi tes p’tits copains
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-125701-1-
0-1-0-adieu-de-help-davidyy-watch-ganon.htm ), pour revenir pas plus tard que le lendemain ( ou le jour même j’me rappelle plus) la queue entre les jambes. :hap :
Ca me fait juste marrer tu vois :rire : Surtout que tu me sors ensuite, qu’il faut pardonner tes erreurs :rire :
Après, j’apprends aujourd’hui, que tu vas en plus être modo tempo ( Allez, un pour la route http://www.eatliver.com/img/2005/573.jpg ). Alors là, oui j’ai un gros sentiment d’incompréhension, et limite, d’énervement.
Le mec qui dit 2 jours plus tôt qu’il en a marre de ce forum, que ça fait longtemps qu’il songe à ce barrer, et que l’ambiance est pourrie, on apprends qu’il va modérer le forum temporairement. WTF ?! :ouch :
Alors, je dit pas Macro fait un travail de merde, et je le pense encore moins, mais franchement, c’est loin d’être malin de mettre le genre de type que j’ai décris plus haut comme modo, même tempo, du forum.
Non la sérieux je pige pas, faudrait m’expliquer
Alors, moi perso, je pense que le seul truc qui t’a fait revenir, c’était la modération temporaire (Allez encore un coup, je la kiffe http://www.eatliver.com/img/2005/573.jpg )
Alors bon, j’me suis jamais voilé la face à ton sujet, je te l’ai même dit plusieurs fois, je t’ai toujours trouvé, et encore aujourd ‘hui, hypocrite. Et je pense aussi que l’image du Ganon qu’on a sur ce forum elle sert surtout à te permettre d’avoir peut-être un jour quelque chose comme tu as eu il y a peu la modération ( http://www.eatliver.com/img/2005/573.jpg )
Oui, parce-que tu vois, trop de gentillesse, ça se voit trop vite sur internet.
Alors après, peut-être que tout ça n’est qu’un ramassis de conneries, mais là tu vois, j’ai vraiment toute cette histoire en travers de la gorge, et j’ai pas franchement envie de laisser couler comme le dit Macro
Mais bon, t’as mon Pavé, je t’ai dis mon avis sur toute cette histoire, et je reviendrai sur tout ça que quand se sera fini.
Parce-que bon, c’est bien gentil de tout oublier, mais franchement après c’est juste de l’hypocrisie, vu qu’on a pas le droit de dire ce qu’on pense de toute cette histoire.
Je ne me suis pas montré arrogant et méprisants...
Mais bon, bref, hier soir c'était bien, ce soir, un peu moins ^^
Désolé, c'est vrai, j'ai dit ne plus répondre à ce sujet, donc j'arrête
[Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 22:31:00 En fait non, je ne finirai pas dessus.
David Apparemment, tu n'as pas compris.
Et j'ajouterai que même si apparemment VOUS avez décidé que c'était fini, ce que je dit n'en reste pas non moins vrai, et puis je ne vois pas l'utilité d'oublier dans le sens où Bobo et moi avions raison, que vous aviez tort et que vous avez trouvé le moyen de vous montrer arrogant, méprisants et de foutre le bordel sur le forum
Lien permanent
Je ne suis pas arrogant ( je ne sais pas si se post me concerne , mais j'essaye tous simplement de maintenir l'ambiance du forum
Power, bien que toi et moi ne ne nous sommes jamais vraiment cotoyé ni même apprécié, je dois dire que je plussoie trèèèès fortement ton post
Et je suis trèèès impatient de voir ce que Ganon a à répondre à ça
Ce post ne te concerne pas spécialement, non.
Jalousie
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Jalousie (homonymie).
Flirt et jalousie, de Haynes King (1831-1904)La jalousie est une émotion secondaire et représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant une perte anticipée de valeurs personnelles qu'un individu perçoit. La jalousie est un mélange d' émotions comme la colère, la tristesse, la frustration et le dégoût. La jalousie ne doit pas être confondue avec l'envie.
La jalousie est familièrement liée aux relations humaines. Elle est observée chez les enfants âgés de cinq mois ou plus[1],[2],[3],[4]. Certains témoignages exposent qu'elle est perçue dans toutes les cultures[5], cependant, d'autres exposent qu'elle appartient à une culture spécifique[6].
Power Faudrait que tu envoies ce pitit dossier par MP à Macro, ça sera ça de fait
Je préfére mais si vous continuez avec cette histoire , l'ambiance va surement en prendre un coup