j'aime pas les noix de cajou
j'adore les noix de cajou power Ok, j'ai compris
Je ne regarde rien, j'écoute de la musique
[Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 22:43:34 Eh bien, mon cher SG, quand on essaie de régler ses problèmes par MP, j'en connais beaaauucoup qui ferment leur messages avant même d'y répondre
Lien permanent
stop me mélé pas dans vos histoires
SG C'est toi qui veut, hein
Donc je te dis que quand on veut régler ses problèmes par MP plutôt que sur le BlaBla, Ganon, David et Help ferment la conversation avant même que la conversation ne commence.
Sg, moi j'en veux bien
Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 22:45:53 Je ne regarde rien, j'écoute de la musique
Lien permanent
moi je regarde south park sa trou le cul !
" _ au merde ils ont tuer kenny !
espéce d'enfoiré ! "
[Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 22:46:58 SG C'est toi qui veut, hein
Donc je te dis que quand on veut régler ses problèmes par MP plutôt que sur le BlaBla, Ganon, David et Help ferment la conversation avant même que la conversation ne commence.
Lien permanent
je méle un peu parceque ce genre d'histoire n'à rien à faire sur un forum point
Plus ying je te passe des pop corns
C'est pourtant sur le forum qu'elle a débuté non ?
Et pas par nous si je ne m'abuse
Ah mais ça admettons, mais quand on veut le régler autre part, ça veut même pas répondre
"Lâcheté"? Un si joli mot pour une si vilaine chose
Sinon qui a un iphone ou itouch j********é ?
Kaspersy
Posté le 11 août 2011 à 22:48:54 *j'ai presque fini les noix de cajous ù
Lien permanent
Je n'ai pas la l'intention de rentrer dans votre jeux, donc parler si vous le souhaitez.
Je ne me laisserais pas embarquer alors que j'ai donné mon point de vue, et que Macro le connais.
Après, si Hold est jalou, j'y peut rien, et si Power tu m'en veut, ben ok, mais bon, les gens peuvent changer, contrairement à ce que vous avez l'air de croire
Sur ce, tu regarde quoi Kasp?
PowerLife
Posté le 11 août 2011 à 22:49:45 C'est pourtant sur le forum qu'elle a débuté non ?
Et pas par nous si je ne m'abuse
Lien permanent
[Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 22:49:54 Ah mais ça admettons, mais quand on veut le régler autre part, ça veut même pas répondre
"Lâcheté"? Un si joli mot pour une si vilaine chose
Lien permanent
J'ai un Iphone Kasp, pourquoi
[22:51:36] <Ganondorfzl>
J'ai un Iphone Kasp, pourquoi
Il est j*******é ?
Oui, donc maintenant Ganon fuit ses responsabilités. Enfin j'aimais autant quand tu devais partir, tu serais resté crédible
Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 22:51:36 J'ai un Iphone Kasp, pourquoi
Lien permanent
enfoiré
Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 22:51:10 Avertir un administrateur
Je n'ai pas la l'intention de rentrer dans votre jeux, donc parler si vous le souhaitez.
Je ne me laisserais pas embarquer alors que j'ai donné mon point de vue, et que Macro le connais.
Après, si Hold est jalou, j'y peut rien, et si Power tu m'en veut, ben ok, mais bon, les gens peuvent changer, contrairement à ce que vous avez l'air de croire
Sur ce, tu regarde quoi Kasp?
Lien permanent
Je suppose l'idée d'être modo t'as bien fait changer