La jalousie
Tu n'as que cet argument, David?
Et je répète que je ne suis pas jaloux de quelqu'un qui dit partir en étant arrogant et en foutant la merde (avec Linki), qui nous emmerde, en clair, et qui reviens juste après pour s'excuser et proposer de tout oublier
Je trouve ça...
Ganon, cette fois je m'adresse à toi et pas à tes moutons (non, je n'ai pas été le premier à le dire): je pensais que tu valais mieux que ça et que ta fierté allait t'empêcher de revenir
Là au moins tu aurais gardé ta crédibilité et tu aurais continué d'être respecté
p'tin je viens de me rendre compte que j'aurais pu acheter le Gmod cet aprèm....
http://www.youtube.com/watch?v=AMTE8qnJ7h8&list=FLOl1NskzPxf8&index=24
Au fait les gamins dehors, en fait ils sont pas si jeune que ça, je viens de leur balancer une chaise
Coucou les copains.
Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 23:14:24 sg212
Posté le 11 août 2011 à 23:09:43 Ganondorfzl
Posté le 11 août 2011 à 23:08:00 sinon tu fais quoi push tu joue à quoi comme jeu en ce moment ? + moi je reste neutre en ouvrant ma geule
Ou tu vois Puush toi?
Lien permanent
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/114468.html
tu crois que son pseudo viens de la?
ça m'étonnerais, mais bin vu
Lien permanent
Bin quoi ?
Linki
Ganon veut pas admettre que c'est lui qui a foutu la merde, c'est grave?
j'ai arrêter de manger du Banania quand j'ai su qu'il y avait de la banane dedans
Salut Linki
C'pas pour dire mais t'arrêtes pas de le harcelé avec ça
je crois que je vais acheté souvent des antivirus moi
pourquoi dit-tu ça?
Hold tu es pénible et fatiguant de vouloir relancer cette histoire, vas te coucher, ça te fera du bien
En tout cas cet allé-retour sur le forum n'aura rien fait à part faire perdre encore plus sa crédibilité à Ganon
[Thursday] Voir le profil de [Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 23:16:29 Avertir un administrateur
Linki
Arrêtes de dire ça bon sang !!!
Là c'est toi qui là fout, la merde.
Deuxième fois :
David Personnellement, je vais très bien
Je sais pas si c'est grave. J'ai suivi un peu, j'avais envie de voir si j'étais un Dieu capable de créer des cataclysmes.
Et devinez quoi...
et à nous aussi, sérieux
Eh bien Captain, Ganon a été chiant au possible avec Linki et avec Lyla, je l'avais prévenu de pas rentrer dans leur jeu, il dit qu'il part, puis revient, se plaît alors qu'il trouvait que l'ambiance était devenue pourrie. Et de plus, après, on vient dire que c'est notre faute
Salut Linki
+
Linki, ais-je été chiant avec toi comme le soutien Hold?
Arrêter de dire ça?
Mais n'est-ce pas pour autant vrai?
Captain_Shock Euh, t'es là depuis quand toi ?
Ohhh un jeune pousse à perdu sa maturité dans mon jardin