Oui, je suis en clair jaloux de quelqu'un pas foutu de suivre ses propos, qui se contredis, qui dit s'en aller mais reviens à peine une trentaine d'heures après en disant on oublie tout.
Oui, David, oui, ça c'est ce que j'appelle avoir compris la vie
SG Ah ça oui, l'ambiance va en prendre un coup, mais si on trouve à critiquer, c'est qu'il y a matière à critiquer
Coucou me revoilà
Et peut-être que l'ambiance deviendra tellement invivable que Ganon va se remettre à partir. Peut-être vraiment, cette fois
Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste de la colère et de l'incompréhension
Hold Nan mais, en fait, plus je vois, et plus je me recontre qu'on partage le même point de vue. Ca me rassure, je suis pas fou au moin
Power On est 4 à ça: Toi, Bobo, Dante et moi
Après il faut peut-être se demander pourquoi plusieurs personnes pensent la même chose?
Kaspersy
Posté le 11 août 2011 à 22:37:58 Coucou me revoilà
Lien permanent
coucou le retoureux
Salut Kasp
Tu es tombé en plein réglement de compte, tu vas très vite t'en rendre... compte
Bonjour Kasp
Règlement de compte, je pensais que cette histoire était finie moi... mais bon !
[22:40:21] <[Thursday]>
Salut Kasp
Tu es tombé en plein réglement de compte, tu vas très vite t'en rendre... compte
Encore !?
Qui VS Qui ?
[Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 22:39:34 Power On est 4 à ça: Toi, Bobo, Dante et moi
Après il faut peut-être se demander pourquoi plusieurs personnes pensent la même chose?
Lien permanent
bon ont peux parler d'autres chosent là ?
sinon ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm et pas mal pour les guerres au lieu de polluer le bla bla sinon qui regarde quoi à la télé ?
Ganon, c'est Help et toi SEULS qui avez décidés que cette histoire était finie
Kasp Ceux qui pensent que Ganon est très mal placé pour revenir et donner des leçons, qui plus est pour être modo tempo et qu'il a aucune crédibilité, et les autres.
Moi, et hold, (et bobo, et dante aussi semble t'il), vs Ganon;
C'est pas le truc qui me réjouit le plus, mais bon, j'aime pas trop qu'on se foute de moi.
sinon je sort les pops corns , qui veut regarder un film ?
Qu'est ce qui c'est passer ?
Eh bien, mon cher SG, quand on essaie de régler ses problèmes par MP, j'en connais beaaauucoup qui ferment leur messages avant même d'y répondre
Kaspersy Voir le profil de Kaspersy
Posté le 11 août 2011 à 22:43:12 Avertir un administrateur
Qu'est ce qui c'est passer ?
Lien permanent
Oh rien, juste ça Macro_killer Voir le profil de Macro_killer
Posté le 10 août 2011 à 17:48:08 Avertir un administrateur
Yop
Bon je pars en vacances le 20 pendant quelques semaines et vu les événements récents j'aurai un remplaçant.
Soyez sage avec lui
Ah au fait il sagit de Ganondorfzl.
Lien permanent