Non tu vas pas bien du tout, tu es blessé dans ton amour propre et tu l'encaisses pas
Elle joue a COD?
Blessé par quoi en fait, David?
sg212
Posté le 11 août 2011 à 23:14:56 http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3212624107/banania-poudre-chocolatee-pour-le-petit-dejeuner-le-rassemblement.fr.html
J'ai trouver celle là
Pas mal même si c'est pas celle que j'avais en tête ^^
comment on change les extensions de fichiers sur windows 7 ?
Majin--Train
Posté le 11 août 2011 à 23:19:55 # Ohhh un jeune pousse à perdu sa maturité dans mon jardin
Elle joue a COD?
Lien permanent
oui comme lui > http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
On en a parlé, MAcro m'a dit que peut importe ce que peuvent dire les gens, seul les paroles de ceux que j'apprécient peuvent me toucher, et que ce n'est pas pour ça que je ne devrais pas revenir.
On a vu le 5ième élèment tout les 2 visiblement
Kaspersy
Posté le 11 août 2011 à 23:20:31 comment on change les extensions de fichiers sur windows 7 ?
Lien permanent
désolé j'ai pas mon windows 7 sous la mains
Pas particulièrement Ganon. De mon point de vue tu as été relativement correct avec moi.
En tout cas, toi, oui.
Hold tu es jaloux, t'es pire qu'un gamin a qui on a retiré son jouet
Et tu essayes de te servir des autres pour te rejoindre, franchement tu es pitoyable
C'pas pour dire mais t'arrêtes pas de le harcelé avec ça
merci Majin, ça me touche
Ca doit être le problème des enfants gâtés
[Thursday] Voir le profil de [Thursday]
Posté le 11 août 2011 à 23:19:02 Avertir un administrateur
Arrêter de dire ça?
Mais n'est-ce pas pour autant vrai?
Lien permanent
PowerLife Voir le profil de PowerLife
Posté le 11 août 2011 à 23:19:04 Avertir un administrateur
Captain_Shock Euh, t'es là depuis quand toi ?
Mais sur le coup, c'est toi qui en rajoute...
Powerlife Je suis là depuis suffisamment de temps pour avoir subit tout ce bordel où il y avait autant de responsable dans les 2 camps et c'est pas parce que je suis arrivée y a 3 semaines que je me suis pas encore imprégné des lieux et des coutumes.
Ceux qui ont été frustrés toute leur enfance en fait
Sinon vous avez vu la 3ds à baissez son prix aujourd'hui + BMG ?
Oula David
Dans le genre "je me sers des autres pour rejoindre mon avis", tu devrais t'adresser à Ganon. Watch, Help, et même toi, vous n'avez rien à me dire là-dessus
je ne prends pas parti, je ne fais que constaté
sg212
Posté le 11 août 2011 à 23:19:26 Ohhh un jeune pousse à perdu sa maturité dans mon jardin
heu, pardon? excellent, tu a la fenêtre ouverte pour le voir a cet heure la en pleine obscurité?
Captain_Shock T'inquiètes pas, tu verras Ganon sous son vrai jour dans peu de temps
+1 Power