Xbox One mais c'est pas la 1ere xbox donc le nom est bof
De ce que j'en pense, la xbox sera plus casual avec des fonctionnalités hors gaming (tv,skype,kinect,ect) et la ps4 sera plus gamer avec un gros aspect social (share, partage de session de jeu...)
no critique,juste une constatation , chaque console aura son public
Et niveau puissance, c'est a l'avantage de sony de ce que j'ai pu lire,mais ce sera surtout flagrant sur les exclues et bien moins sur les multiplateforme
Après,c'est sur qu'on a pas encore tout vu, donc j'éspère une bonne grosse annonce de la part de microsoft comme ça sony sera obligé de se bouger et la ps4 n'en sera que meilleure
le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2013 à 21:41:36
oh, j'suis sur que ma mère aurait pu tenir ce genre de discours... mais comme elle n'a jamais tilter même quand je rentrais mort déchiré...
elles sont naïves les mamans
Quoique je la soupçonne d'avoir eu des doute après Carnavhall lorsque je me suis écroulé dans le divan après avoir vomi et j'ai passé 16h à dormir
mais pas à ce point
J'avoue que t'as fait fort et je vois pas à quoi elle aurait pu penser d'autre
d'après ce qu'il semblait dire, il y aura moyen de stocker tout à tas de truc sur cloud, dont des extraits de jeu. Si on a la même définition d'extrait de jeu, ça signifie qu'il y aura sans doute moyen d'enregistrer aussi et puisque la xbox one veut réunir tout ce qui est informatique, ça m'étonnerai que l'échange de fichier soit impossible... maintenant, je te l'accorde, c'est de l'interprétation alors que c'est un fait sur ps4 (bien que perso, voir la partie d'autre joueurs pour se taper la horde de kevin à l'égo énorme qu'on a sur youtube dans son salon, ça m’intéresse pas tant que ça, même si le principe de base reste bon).
Quand à la casualisation du jv...en quoi est ce un mauvaise chose? Attention, je parle de vrai jv, pas d'appli iphone! Mais si les concepteurs visent un nouveaux public, ça signifie de nouveau genre de jeu, tu ne va pas taper toute la famille devant callof donc bon, ça permettras p-e de découvrir de nouvelles perles sur les plate-forme de téléchargements...
et je ne sais pas si la différences casu/pro-gamers sera si tranchés, après tout, la quasi totalité des jeux de nos jours sont multi plateforme, c'est finis l'époque de la guerre sony-Nintendo ou Nintendo-Sega où même les jeux d'une licence identiques étaient différents
Et bonsoir à ceux qui sont encore là
Encore une guerre des consoles
Je rentre pas dans le débat
epic_dst
Posté le 21 mai 2013 à 22:02:26
Et niveau puissance, c'est a l'avantage de sony de ce que j'ai pu lire,mais ce sera surtout flagrant sur les exclues et bien moins sur les multiplateforme
euh franchement? Je prétend pas être l'informaticien du siècle, loin de là (déjà me prétendre informaticien tout court serait scandaleux) mais en me basant sur mes cours de l'année passée, je peux t'assurer que même sur les exclues, il sera très dur de voir une différence...
Bonsoir à toi David
Je critique pas le casual attenton troll!
Mais au niveau des fonctionnalités Hors gaming,c'est la xbox qui domine pour l'instant, et Sony qui domine le coté jeux
+ DAVID
Chalut Faf, tu me sauves, troll est en délire et nous pond des pavés
Il a bu quoi
epic
Quand un pro Sony rencontre un Pro Microsoft, de quoi parlent-ils
de Nintendo
davidYY
Posté le 21 mai 2013 à 22:13:05
Il a bu quoi
j'ai bu les âmes que les pro-sony ont vomis devant la supériorité de la xbox one MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
Euh, non en fait j'ai rien bu, il y a eu un troll sur la nouvelle bobox et j'ai plongé dedans, comme d'hab, parce que je ne supporte pas la stupidité dans une argumentation et puis c'est devenu un débat plus ou moins correcte et puis t'es arrivé
Ca me rappelle Jiminy et Ganon
Comme quoi, les gens changent mais pas trop les sujets
pour qu'un pro-sony et un pro-micro s'entendent, ils leur faut une haine commune, haine qui tournes souvent autour d'un des thème suivant: Callof - gaming sur smartphone - Mac
le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2013 à 22:16:17
davidYY
Posté le 21 mai 2013 à 22:13:05
Il a bu quoi
j'ai bu les âmes que les pro-sony ont vomis devant la supériorité de la xbox one MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
je t'imagine devant ton clavier faisant "MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA..."
Euh, non en fait j'ai rien bu, il y a eu un troll sur la nouvelle bobox et j'ai plongé dedans, comme d'hab, parce que je ne supporte pas la stupidité dans une argumentation et puis c'est devenu un débat plus ou moins correcte et puis t'es arrivé
ben au moins t'es clair toi, ça c'est de l'historique
Eh oui, je chui là et comment tu vas toi
le-troll-ivre
Posté le 21 mai 2013 à 22:18:12
pour qu'un pro-sony et un pro-micro s'entendent, ils leur faut une haine commune, haine qui tournes souvent autour d'un des thème suivant: Callof - gaming sur smartphone - Mac
moi je suis pas Mac, au cas où ça intéresse quelqu'un de venir ouvrir un débat
De toute façon, je suis pas pro Sony, c'est juste que ce sont les seules consoles que j'ai eu (ps 1 2 3 et psp) et je n'ai presque pas touché a la xbox donc je ne peut m'exprimer que sur ce que je connait
Après pour ton *Callof - gaming sur....*, c'est quoi, un jeu qui tourne plus ou moins sur Smart ou Mac