CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 304305306307308309310311312313314  ... 2430»
Page suivanteFin
davidYY davidYY
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:17:51

T'as mis trop de smileys Jiminy :)

___
jimgame3
Posté le 20 mai 2013 à 23:13:58
Ouais, mais ce message là...

davidYY Voir le profil de davidYY
Posté le 19 mai 2013 à 11:43:16 Avertir un administrateur
Moi je sais pas, je crois que je mourrais avec celui-là

Pourquoi un truc aussi dur alors que ça va mieux sérieux ?
Tu déconnes là, on te reverra ( si nous sommes encore là ) au prochain blabla du prochain Bioshock, ou ailleurs, et si ça n'est pas le cas tu seras encore des nôtres sur Terre.
et puis bon il n'y à pas de raison que ça aille moins bien maintenant que tu es opérer, au pire quelques complications, mais après 48 ou 72H je crois que c'est bon.

==>>> déjà, il faut digérer ce BlaBla avant que je fasse des projets pour un autre, et le prochain jeu (Bioshock ou pas), n'est pas encore sorti, donc qui vivra, verra, donc je verrai le moment venu qui y sera ou pas :oui:

___
Qu'est ce que la normalité en même temps, tu es heureux tel que tu es, tu ne souffres plus, enfin je crois avoir compris ça en tout cas, c'est là le principal, le reste tu t'en fous, profites de ta vie au maximum, et prends tous les bonheurs de la vie quand tu peux les prendre, ça n'est pas les autres qui le feront pour toi.

==>>> c'est ce que je compte faire quand je sortirai, pour l'instant je profite du virtuel, j'ai pas trop le choix :peur:

___
ça veut dire qu'inconsciemment tu le savais que tu allais revenir parmi nous alors ça.
Moi les MP's c'est pas mon truc, je voyais les comptes rendus d'Oclasos ici justement, et je ne venais presque plus aussi, je travaille beaucoup avec mon père les week end en ce moment en plus.

==>>> on part jamais pour y rester, sinon, tu te donnes pas beaucoup de chance de revenir. Moi j'ai pris ça comme un voyage que peu de gens ont le malheur (ou la chance), de vivre. Toute épreuve comme dans le Yin et le Yang, a un côté positif, faut juste le trouver :oui:

Moi j'ai eu droit à un choot de quelques semaines à l'oeil, j'avoue que même si je me rappelle pas de tout, y a quand même du bon par moment de planer à 100.000 :rire:

___
Nous ne demandons que ça , même si maintenant que je sais que tout va bien pour toi ( c'est juste la résultat après l'opération que je voulais connaitre ) je t'avoue que j'ai un peu envie de déserté le forum, même si c'est déjà le cas depuis quelques semaines en fait.

==>>> c'est le constat que j'ai fait, vous êtes 4 en ce moment à le faire, chacun pour ses raisons, toi c'est le boulot et la motivation comme tu l'as expliqué juste après. Mais au bout du compte, si on prend les stats, sur les 4, y en a 3 qui sont ou étaient les plus actifs de l'année, bizarre, non :question:

___
J'ai plus trop la foi de venir ici régulièrement, en plus JVC me blase un peu, je vais sur d'autres forums maintenant, mais j'aime bien le changement ( comme tu le fais si bien remarqué ), et du coup j'ai besoin de changer un peu, même si je passe toujours et encore sur certains forums/blabla, je ne sais pas ici j'ai plus trop envie, vas t'en savoir pourquoi, en plus il y à une superbe communauté, et comme je le disais le nouveau Stanir à l'air d'être super cool.

==>>> c'est l'ambiance depuis le début de l'année et surtout depuis la sortie du jeu, je ressens la même chose mais j'arrive pas à me résigner à déposer les armes. Parce que malgré tout, y en a encore à qui je tiens beaucoup ici et qui sont encore assez actifs, comme epic, UPG et le ptit nouveau Stanir qui comme tu le dis est très cool :oui:

___
Je ne bois que du Bailey's moi, tu t'en souviens peut-être , enfin c'est quand même de l'alcool wait. :hap:

==>>> tu boiras ce qu'il y a, y a du bailey's dans notre bar :cool:
___
Voui c'est normal ça, j'ai déjà entendu pleins de témoignages, tu es censé profité encore plus de la vie maintenant que tu es passé près de la mort aussi, enfin c'est ce que j'entends, les gens qui ont réchappé à la mort de justesse que ce soit par une maladie ou un accident par exemple en profitent à 100% par la suite et font des petits plaisirs de la vie des moments de bonheur à chaque fois.

==>>> on revient quand même assez vite à la réalité des choses, et on ne change pas non plus complètement, c'est juste la manière de voir et d'appréhender les choses qui change, nos réactions aussi :oui:
___
J'ai regardé Reportages ce samedi là justement, et c'était sur les greffes d'organes, il y à avait un homme de 35 qui allait se faire greffé un cœur, et finalement ça n'était pas le bon donc il sort de l'hôpital, et après coup ils ont eu le bon, et ils expliquaient la même chose que je disais plus haut.

Au passage comme je le disais, pour moi Chirurgien Réparateur est le plus beau métier du monde, rien qu'en voyant ce reportage je m'en suis encore plus convaincu.

==>>> de les avoir côtoyé aussi longtemps, et pas mal, je peux te dire que beaucoup sont plus touchés qu'ils ne veulent le laisser paraître et qu'ils s'impliquent beaucoup pour leurs patients :fier:

Mon toubib référent m'a toujours dit qu'il ne me laisserait pas tomber et que je m'en sortirai, pour l'instant, il a tenu sa parole :ange:

___
ça devrait-être comme ça pour tout le monde, et après tout on ne peut pas plaire à tout le monde, je sais de quoi je parle moi en plus.

==>>> on est tous différents, heureusement d'ailleurs :oui:
___
J'ai beaucoup " d'ennemis " , de gens qui me détestent sur JVC, et seuls les gens qui savent un peu plus qui je suis reconnaissent que je suis plutôt sympathique, bon j'ai mes humeurs certes, mais bon.

==>>> je suis le seul bisounours ici :rire:
___
J'aime les gens bons ( le jambon aussi ), et je le rend bien en général, par contre si t'es pas bon avec moi là ça va pas le faire pour toi.

==>>> je jambon Angkor aussi :sournois:

Et pour l'instant, on est pas prêt de se prendre le choux toi et moi :cool:
___
D'ailleurs c'est pas pour rien que je lis beaucoup de ce que tu écris Dav, et que je réponds avec autant de lettres, si je t'aimais pas j'en ferais pas autant, du moins pas tout le temps, je ne persisterai pas, une fois pour les explications, et après basta je laisse tombé.

==>>> et c'est cool, j'aime bien aussi te répondre avec des grands pavés, je suis presque sûr que personne ne les lie à part toi et moi :)
___
Mais bon ça n'est pas le cas, t'es le meilleur Dav.
Tu le sais que je t'estime beaucoup de toute façon, bon je n'ai rien contre les autres attention.

==>>> c'est réciproque, saches le, et idem pour les autres forumeurs :oui:

J'ai maîtrisé les smileys, pas plus de 20, voilà Jiminy Crouquette :cute: :coeur:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:43:10

Aller bonne nuit tout le monde :ange:

G'd Night, see ya, bouyakasha, respects & robustes :cool:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 07:06:37

Bonjour ! :noel:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:28:50

Je suis malade !

Que c'est chiant ~ :hap: ~

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:37:02

Bonjour Stanir et UPG :cool:

et tout le monde aussi :p)

Je te plains UPG :gni:

C'est terrible :sournois:

Bonne journée :-d

Faf24 Faf24
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 09:39:47

Bonjouuur ! :salut:
Bon courage UPG :sournois:

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:49:51

Merci !

Je souffre beaucoup :)

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:35:31

M'z'allez bien les gens ? :noel:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:38:09

Suis-je le seul en cours là ? :hap:

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 10:45:53

Faut croire :hap:

Faf24 Faf24
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 11:05:30

Ca va et toi ?
Il semblerait oui :oui:

Shinsuusenju Shinsuusenju
MP
Niveau 15
21 mai 2013 à 11:45:00

Shinsuusenju
Posté via mobile le 14 avril 2013 à 04:43:26
OMG. Tu fumes Wolk ?
Salut.
Lien permanent
WolkAde2
Posté le 14 avril 2013 à 05:12:26
Oui toi non ?
Lien permanent
WolkAde2
Posté via mobile le 14 avril 2013 à 05:23:06
Salut sinon Shodai.
Me fait pas bider stp.
Lien permanent
davidYY
Posté le 14 avril 2013 à 09:06:43
Encore un nouveau pseudo d'un ancien pseudo

Bryan

Bonjour et bon dimanche tout le monde
Lien permanent

:d) :d) :d) David :cute: ...
Je vais très bien. :noel: (oui, je suis en retard sur ma réponse, mais osef :dehors: )
Je passe plus beaucoup ici. :(

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:51:04

Faf :d) Ouai, ça va bien :)

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:58:51

Bryan :cute:

Passes plus souvent :snif:

Un peu en retard dans tes réponses, surtout que Wolk passe plus beaucoup :doute:

Stanir :d) moi je suis pas en cours :-)

UPG :d) simulateur :fou:

Je le dirais :-p

Sinon ça va, et j'espère que pour vous tous aussi :cool:

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:06:44

Saleté de maladie :)
J'ai pas cours cette aprem' :)
Mince alors :)
Faut que j'aille me reposer :)

En bronzant :cool:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:21:39

J'ai bien mangé
J'ai bien bu
J'ai la peau du ventre bien tendue

• A dire en chantant *

~ :hap: ~

YCF YCF
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:22:32

chaud la vielle chanson :hap:

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:24:49

-------------------------------------------------
Stanir | 21 mai 2013 à 12:21:39

J'ai bien mangé
J'ai bien bu
J'ai la peau du ventre bien tendue

• A dire en chantant *

~ :hap: ~
-------------------------------------------------

ROFL UN JOUR J'AI CHANTÉ ÇA AU MACDO :rire:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:58:06

Bonñour ! =D

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:04:36

... ou pas. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports