Faf24
Posté le 21 mai 2013 à 18:36:46
Ultra-Pro-Games
Posté le 21 mai 2013 à 18:34:59
Ça se jette
-------------------
Sac noir ou jaune ?
c'est biodégradable, avec le composte du jardin :gni
Ou si tu habites une ferme ou pas loin, aux cochons
Non, mais je te les prête si tu insistes
non merci
David Va à la fin de la page 258 c'est là que notre délire avec le maître-crustacé a commencé ( En l’occurrence moi je suis l'apprenti-crustacé )
Ouai, JVC merde pas mal
Ca coince JVC ce soir
Ouias, j'allais te demander quesque c'était cette histoire de crustacé
Et arrêtes d'écouter cette chanson, tu vas devenir gaga
Il se passe quoi avec JVC là ?
DavidYY Vive le bio !
Stanir Non non on est là, on a juste du mal avec JVC
David Je viens de manger là mmpf ... mmp ... fpm AaaaaAhhH c'est trop dure se retenir !!!
J'ai bien mangé !
J'ai bien bu !
J'ai la peau du ventre BIEN TENDUE !!!
Merciiiii petiiiiiit Jésus !
LA NOUVELLE XBOX
XBOX ONE LE NOM MERDIQUE
FIFA, COD, KINECT
LA GUEULE DE LA MANETTE BIEN LA DREAMCAST
LA GUEULE DE LA BOBOX ON DIRAIT UN DECODEUR
SONY
EXCLUES DE MALADE
PUISSANCE
BEAUTE
UPG PC GAMING IS SUPERIOR !!!
PC > XBOX = PS3
UPG ce troll bas de gamme (comme la ps4 d'ailleurs)
SONY
EXCLUES DE MALADE attends de les avoirs en mains les exclues, parce que le coup de "on a des exclus de malade et ont les sort pas, c'est pas chez micro qu'on a fait ça"
PUISSANCE c'est pas comme si la ps4 avait la même puissance(et encore, vu comment la ps3 a été conçue, j'espère vraiment que les gars qui disaient que la ps4 était facile à programmer l'ont fait sincèrement)
BEAUTE sur quoi tu te bases? Je te rappelle juste un peu que Sony a pas été foutu de montrer sa console et que les reconstitution du trailer donne un truc ressemblant vachement au refroidisseur de mon pc portable
Faf24 c'est toujours facile de dire ça maintenant, mais les pciste qui n'avaient pas maman papa pour leur payer leur ordi hors de prix, au lancement de la 360 (je dis pas ps3 puisqu'elle est arrivée à la bourre) les graphisme étaient meilleurs que sur pc...
Et bon, payer une bête à 1200-1300 (si tu achètes pièces par pièces et que tu prends de la qualité, je pense que c'est un prix correcte) et que tout les 2-3 ans tu changes pour 200-300euros de pièces juste pour des graphismes... bah c'est que t'es plus riche que moi
Troll Sinon ... bonjour quand même
Mdr le-troll-ivre, je suis d'accord hein, mais je parle de mon avis, je préfère juste jouer sur pc ^^
Après concernant mon pc : loin d'être une bête à 1200-1300€, je l'ai depuis 4 ans et 6 mois, il m'a coûté 500€, j'ai prié plusieurs fois qu'il puisse faire tourner BI en ultra-low, ce qui est à la limite du possible.
Ce n'était qu'un troll ne rentrez pas là-dedans
Euh, ouais, bonjours pardon
C'est l'habitude, les "anciens" avaient l'habitude de me voir rentrer sans un mots prendre une bières ou deux
Faf24 je dis pas, pour ce qui est fps, c'est clair que le pc reste un must (même si Infinite n'ayant pas de multi et n'ayant pas une difficulté de malade, jouer à la manette n'est pas spécialement hérétique) mais tu es une exception, parce que "graphismes" mis à part, les pciste habituels n'ont pas vraiment d'arguments...
Sinon, je me vois assez bien rentré chez moi tout crever, m'écrouler dans le canapé et dire "xbox one- allumage" et avoir tout qui s'allume
UPG non mais c'est l'habitude, il y a trop de pro-sony ici, ça rend parano...
sinon j'avoue avoir un rien troller aussi, avec le coup du bas de gamme puisque comme je l'ai dit, les deux consoles seront semblables en puissance...
Par contre, je crois que je vais devenir encore plus fadasse
Même plus besoin de lever son cul pour trouver la télécommande "xbox, nickelodeon" et hop
"Grouille toi l'cul bobox et met COD en route"
Troll Une chope d'hydromel ça te tente ?
stanir tu sais me parler toi
Bah, j'avoue avoir été un peu déçu quand ils ont parlé de callof mais d'une point de vue logique c'est... logique (ouais, pas terrible cette tournure de phrase )
Tu as une exclue (voir 2 avec le trailer) sur le jeu le plus vendu au monde, ce serait con de pas en parler