CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 2430»
Page suivanteFin
BurningBalloons BurningBalloons
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 00:06:13

Bon dakor. :pf:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:11:22

Bonne nuit troll :cute:

Salut Burning :)

BurningBalloons BurningBalloons
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 00:12:58

Ah, enfin quelqu'un dans ce bar vide :cute:

La forme ? :fish:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:13:41

le-troll-ivre
Posté le 22 mai 2013 à 00:01:07
david le "pf" signifie "poker face" je crois, bref, un visage dénué d'émotion

:d) ben tu m'en apprends ce soir toi :ouch:

Bien que c'est souvent la réaction que j'ai devant une intense connerie et ça doit être la réaction de beaucoup de gens, d'où ce coté méprissant

:d) ben voilà, c'est ce que je ressens quand on le met pour me répondre, un peu de mépris genre "causes toujours, tu m'intéresses" :hap:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:15:14

On a comme même fait 7 pages aujourd'hui :ouch:

c'est la fête :fete:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:17:25

Bon, il est tard je vais aller me coucher les gens A+ :-)

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:18:43

Bonne nuit Stan :cute:

29 messages hier et 60 aujourd'hui, je progresse, même sur un forum mort :cool:

et bonne nuit à ceux qui passeraient encore :sleep:

G'd Night, see ya, bouyakasha, respects & robustes :cool:

je persévère, mais bon :)

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:46:13

:banzai:

@@@@@@@@@@

Probabilité d'un troisième split avant la fin du monde :o))

Notez que mes dernières stats datent et elles ont concerné un split avant la sortie du jeu le 26/03/13, maintenant que c'est fait, on va voir, au rythme ou le BlaBla va, quand il pourrait être splitté :doute:

///

Page 0001 le 25 mars 2013 à 18:10:46 par RuinsOfMemory :cool:

Page 0317 le 22 mai 2013 à 00:18:43 par davidYY :ange:

Soit 57 jours pour 6.323 messages :peur:

6.323 messages / 57 jours = 110,92 messages par jour (contre 322,16 messages par jour par le passé) :snif:

110,92 messages par jour / par 20 messages par page = 5,55 pages par jour contre 16,10 aux dernières stats, grosses baisse de régime de 10,5 pages par jour :honte:

317 pages faites sur 5.000 pour le split, soit 4.683 pages à faire :ouch:

4.683 pages / 5,55 pages par jour en moyenne faite à aujourd'hui = 843,78 jours :rire:

C'est à dire 2 ans, 3 mois et 22 jours plus ou moins :lol:

D'où un hypothétique split vers le :question:

:pacg: 12 JUIN 2015 :pacd:

Va y avoir des retraités d'ici là :o))

==>> Conclusion :fou:

Si on reste à ce rythme, le blabla ne sera jamais spiltté :doute:

Rien d'autre à rajouter :gni:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 07:17:58

Bonjour les gens ! :cool:

Faf24 Faf24
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 09:52:25

Bonjour tout le monde ! :salut:

Faf24 Faf24
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 10:29:13

Le BlaBla redevient actif ! :fete:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:13:52

davidYY Voir le profil de davidYY
Posté le 21 mai 2013 à 00:15:00 Avertir un administrateur
La vache, Jiminy Crouquette était en forme ce soir :rire:

J'étais aussi en train de faire un pavé pour répondre à ptit frère sur mon ressenti fasse à la morbidité du forum en ce moement, mais ça va un peu à l'encontre de ce que j'ai dit précédemment, comme quoi je ne voulais plus me prendre la tête avec personne :oui:

Maintenant que j'ai dit ça, il va croire que je le cherche encore, pas du tout, je vais lui envoyé ce pavé par MPs plutôt que de le poster là :ok:

Ouais t'inquiète je gère la fougère. :cool: :hap:
Les MP's c'est cool de temps en temps même si je suis toujours autant contre ce système de messages. :ok:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:22:26

Salut Stan, Faf et Jiminy :cool:

___
jimgame3
Posté le 22 mai 2013 à 12:13:52

Ouais t'inquiète je gère la fougère.
Les MP's c'est cool de temps en temps même si je suis toujours autant contre ce système de messages.

:d) faudrait encore que les gens te répondent quand tu en envoies, là j'attends la réponse à 2 de mes MPs, je dis pas à qui, mais pour l'instant, c'est silence radio :fou:

1 depuis le 22 avril :doute: et un depuis avant hier :doute:

M'enfin, c'est ça la famille :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:43:02

Le message est trop long, donc je me mettrai en deux fois désolé. :noel:

Partie 1:

Posté le 21 mai 2013 à 01:17:51 Avertir un administrateur
T'as mis trop de smileys Jiminy :)

Toi aussi t'en as mis trop Dav. :noel:
Owwii surveilles nous UPG. :bave: :hap:

___
jimgame3
Posté le 20 mai 2013 à 23:13:58
Ouais, mais ce message là...

Posté le 19 mai 2013 à 11:43:16 Avertir un administrateur
Moi je sais pas, je crois que je mourrais avec celui-là

Pourquoi un truc aussi dur alors que ça va mieux sérieux ?
Tu déconnes là, on te reverra ( si nous sommes encore là ) au prochain blabla du prochain Bioshock, ou ailleurs, et si ça n'est pas le cas tu seras encore des nôtres sur Terre.
et puis bon il n'y à pas de raison que ça aille moins bien maintenant que tu es opérer, au pire quelques complications, mais après 48 ou 72H je crois que c'est bon.

==>>> déjà, il faut digérer ce BlaBla avant que je fasse des projets pour un autre, et le prochain jeu (Bioshock ou pas), n'est pas encore sorti, donc qui vivra, verra, donc je verrai le moment venu qui y sera ou pas :oui:
___

Bah oui mais c'était pas une raison pour dire ça quand même Dav. :-(
Au pire on s'en fou, nous verrons bien si nous y seront ou pas au prochain, si ça se trouve tout le monde se retrouvera là bas, ou alors il n'y aura plus personne ( rire sadique ).

___
Qu'est ce que la normalité en même temps, tu es heureux tel que tu es, tu ne souffres plus, enfin je crois avoir compris ça en tout cas, c'est là le principal, le reste tu t'en fous, profites de ta vie au maximum, et prends tous les bonheurs de la vie quand tu peux les prendre, ça n'est pas les autres qui le feront pour toi.

==>>> c'est ce que je compte faire quand je sortirai, pour l'instant je profite du virtuel, j'ai pas trop le choix :peur:

___

Oui mais même sans sortir tu peux déjà le faire, bon les meilleurs plaisir de la vie se trouvent aussi à l'extérieur, mais bon tu es assez intelligent pour savoir en profité à ta façon je pense. :)

___
ça veut dire qu'inconsciemment tu le savais que tu allais revenir parmi nous alors ça.
Moi les MP's c'est pas mon truc, je voyais les comptes rendus d'Oclasos ici justement, et je ne venais presque plus aussi, je travaille beaucoup avec mon père les week end en ce moment en plus.

==>>> on part jamais pour y rester, sinon, tu te donnes pas beaucoup de chance de revenir. Moi j'ai pris ça comme un voyage que peu de gens ont le malheur (ou la chance), de vivre. Toute épreuve comme dans le Yin et le Yang, a un côté positif, faut juste le trouver :oui:

___

J'adore, que dis-je, je suis fan, je crois que c'est un peu comme ça que je l'aurais pris de toute façon, et puis c'est ce que les médecins doivent te dire je suppose, en tout cas ça a fonctionner vu que ta bonne humeur est toujours parmi nous aujourd'hui. :coeur:

Moi j'ai eu droit à un choot de quelques semaines à l'oeil, j'avoue que même si je me rappelle pas de tout, y a quand même du bon par moment de planer à 100.000 :rire:

___

Ah ouais quand même, sous anesthésie générale je suppose vu l'importance de l'opération ? C'est clair que ça doit faire bizarre quand même, j'ai envie de dire heureusement ( sans le penser vraiment ) que tu avais un peu l'habitude de l'hôpital sinon ça aurait fait encore plus bizarre, je te dis pas la tension/l'anxiété/l'angoisse/le stress que ça doit-être dans ces moments là. :peur: :fou:

___
Nous ne demandons que ça , même si maintenant que je sais que tout va bien pour toi ( c'est juste la résultat après l'opération que je voulais connaitre ) je t'avoue que j'ai un peu envie de déserté le forum, même si c'est déjà le cas depuis quelques semaines en fait.

==>>> c'est le constat que j'ai fait, vous êtes 4 en ce moment à le faire, chacun pour ses raisons, toi c'est le boulot et la motivation comme tu l'as expliqué juste après. Mais au bout du compte, si on prend les stats, sur les 4, y en a 3 qui sont ou étaient les plus actifs de l'année, bizarre, non :question:

___

Bah ouais, et puis je te dis il y à aussi ce sentiment de blasitude qui reste humain, toi même qui est un fidèle Dav, ne me dis pas que tu n'as jamais voulu faire un brake avec le forum, ne serait-ce que par la faute de certains événements malheureux, comme la dispute avec qui tu sais, et encore pire des fois c'est ton moral/physique qui te l'empêche ( tu connais ça toi en plus malheureusement ).

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:43:33

Partie 2:

J'ai plus trop la foi de venir ici régulièrement, en plus JVC me blase un peu, je vais sur d'autres forums maintenant, mais j'aime bien le changement ( comme tu le fais si bien remarqué ), et du coup j'ai besoin de changer un peu, même si je passe toujours et encore sur certains forums/blabla, je ne sais pas ici j'ai plus trop envie, vas t'en savoir pourquoi, en plus il y à une superbe communauté, et comme je le disais le nouveau Stanir à l'air d'être super cool.

==>>> c'est l'ambiance depuis le début de l'année et surtout depuis la sortie du jeu, je ressens la même chose mais j'arrive pas à me résigner à déposer les armes. Parce que malgré tout, y en a encore à qui je tiens beaucoup ici et qui sont encore assez actifs, comme epic, UPG et le ptit nouveau Stanir qui comme tu le dis est très cool :oui:

___

C'est gentil pour moi au passage. :rire: :snif: :hap:
Ouais, mais il va bien falloir s'y résoudre tôt ou tard, tous les forums meurent plus ou moins, sauf les éternels comme celui de FF7 par exemple. :noel:
SG et ne passe plus beaucoup lui aussi, et Ganon je ne sais même pas ce qu'il à, mais c'est pas la grande forme pour lui en ce moment aussi j'ai cru comprendre en lisant un peu les divers commentaires. :(

___
Je ne bois que du Bailey's moi, tu t'en souviens peut-être , enfin c'est quand même de l'alcool wait. :hap:

==>>> tu boiras ce qu'il y a, y a du bailey's dans notre bar :cool:

___

Je signe pour quelques mois de plus sur le blabla finalement là. :rire:
Non je ne suis pas alcoolique, et encore moins membre éminent du club des cirrhose aigu. :rire:

___
Voui c'est normal ça, j'ai déjà entendu pleins de témoignages, tu es censé profité encore plus de la vie maintenant que tu es passé près de la mort aussi, enfin c'est ce que j'entends, les gens qui ont réchappé à la mort de justesse que ce soit par une maladie ou un accident par exemple en profitent à 100% par la suite et font des petits plaisirs de la vie des moments de bonheur à chaque fois.

==>>> on revient quand même assez vite à la réalité des choses, et on ne change pas non plus complètement, c'est juste la manière de voir et d'appréhender les choses qui change, nos réactions aussi :oui:

C'est une question de mental en fait je pense aussi, mais tu ne me feras pas dire le contraire que tu profites quand même un peu plus de la vie quand c'est comme ça, ça parait logique, tu as échappé à la mort de justesse, dans ta tête tu te dis que t'as eu de la chance dans ton malheur et que du coup ça te donne envie de la vivre à 100% après coup la vie. :ange:

___
J'ai regardé Reportages ce samedi là justement, et c'était sur les greffes d'organes, il y à avait un homme de 35 qui allait se faire greffé un cœur, et finalement ça n'était pas le bon donc il sort de l'hôpital, et après coup ils ont eu le bon, et ils expliquaient la même chose que je disais plus haut.

Au passage comme je le disais, pour moi Chirurgien Réparateur est le plus beau métier du monde, rien qu'en voyant ce reportage je m'en suis encore plus convaincu.

==>>> de les avoir côtoyé aussi longtemps, et pas mal, je peux te dire que beaucoup sont plus touchés qu'ils ne veulent le laisser paraître et qu'ils s'impliquent beaucoup pour leurs patients :fier:

___

Il y à toujours quelques irréductibles ( non pas Gaulois :hap: ) qui sont là juste pour le fric malheureusement, mais ceux qui font ça très professionnellement et avec beaucoup d'humilité et humblement je leur tire mon chapeau mais un truc de ouf ouffissime sérieusement. :coeur:

Mon toubib référent m'a toujours dit qu'il ne me laisserait pas tomber et que je m'en sortirai, pour l'instant, il a tenu sa parole :ange:

C'est aussi sa façon de te dire " tu restes en vie, je ne fais pas ça pour rien et nous allons vaincre le mal/la maladie ensemble et avec force et dans la bonne humeur ". :o))

___
ça devrait-être comme ça pour tout le monde, et après tout on ne peut pas plaire à tout le monde, je sais de quoi je parle moi en plus.

==>>> on est tous différents, heureusement d'ailleurs :oui:

Ouais, imagine que nous soyons tous de vulgaires clones avec juste une différenciation notable pour le sexe féminin et le sexe masculin. :rire:
C'est pour ça qu'il est intéressant qu'il y ait diverses cultures/Ethnies sur Terre aussi, ça permet de vivre avec des émotions différentes, de découvrir les autres, les peuples, les cultures, les façons d'agir, c'est magique au final tout ça. :coeur:

Bon là je crois que je me suis égaré pas mal quand même, mais bon... :hap:

___
J'ai beaucoup " d'ennemis " , de gens qui me détestent sur JVC, et seuls les gens qui savent un peu plus qui je suis reconnaissent que je suis plutôt sympathique, bon j'ai mes humeurs certes, mais bon.

==>>> je suis le seul bisounours ici :rire:

Bah parfois je me dis qu'un Bisounours c'est pas plus mal au final, même si j'aime les gens qui ont du répondant et qui ne se laissent pas marché dessus ( quand ils sont dans leur bon droit bien évidemment ), je trouve qu'un Dav de temps en temps c'est superbe, juste pour apaiser un peu l'ambiance générale, et mettre un peu ( beaucoup ) de bonne humeur eu sein du forum. :coeur:

___
J'aime les gens bons ( le jambon aussi ), et je le rend bien en général, par contre si t'es pas bon avec moi là ça va pas le faire pour toi.

==>>> je jambon Angkor aussi :sournois:

• Court sur Google image.* :hap:

Miam ! :bave:
Euh... https://www.google.fr/search?q=Jambon+Angkor&client=firefox-a&hs=2TS&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=B5-cUdHdGeKP7Aacz4DIBQ&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1024&bih=434 :rire2:

Et pour l'instant, on est pas prêt de se prendre le choux toi et moi :cool:

Et même si ça arrive ( ça n'est pas impossible ) je ne pense pas être méchant avec toi, tu es trop bon pour ça, mais de toute façon pour se prendre le choux avec toi il ne faut pas être humain, c'est pas possible autrement.
Donc si je me prends le choux avec toi un jour ça me confirmera le fait que je suis un Martien. :peur: :hap:

___
D'ailleurs c'est pas pour rien que je lis beaucoup de ce que tu écris Dav, et que je réponds avec autant de lettres, si je t'aimais pas j'en ferais pas autant, du moins pas tout le temps, je ne persisterai pas, une fois pour les explications, et après basta je laisse tombé.

==>>> et c'est cool, j'aime bien aussi te répondre avec des grands pavés, je suis presque sûr que personne ne les lie à part toi et moi :)

Ouais moi aussi j'en suis presque sûr, même si comme je te l'ai dis, par épuisement ( du temps ou je dormais en décalé et qu'il y avait bien trop de messages à la journée j'ai pas toujours tout lu ), mais bon en général j'essaie de faire de mon mieux.
Mais là j'ai vraiment plus envie de venir ici en fait, je sais pas pourquoi, mais je t'assures que ça me blase de plus en plus.
Et le pire dans tout ça, c'est que je suis bien dans d'autres endroits de JVC alors qu'il y à beaucoup de gens qui m'inssuportent là bas ( ex: GDC :fou: ).

___
Mais bon ça n'est pas le cas, t'es le meilleur Dav.
Tu le sais que je t'estime beaucoup de toute façon, bon je n'ai rien contre les autres attention.

==>>> c'est réciproque, saches le, et idem pour les autres forumeurs :oui:

Nous sommes tous les meilleurs ici de toute façon. :cool:
Ou pas ! :hap: :peur: :dehors: :hap:

J'ai maîtrisé les smileys, pas plus de 20, voilà Jiminy Crouquette :cute: :coeur:

Là je crois que j'ai limite explosé mon record de fail de smiley au poste pour ma part. :rire: :snif: :hap:

Dav :coeur:

Loo :d)Tu as trouvé du travail entre temps ou pas ? :(

The Last of Us qui arrive le 14 juin. :bave:

J'ai enfin eu un mail pour une intéressée pour ma TV Sony, mais j'attends sa réponse, vu que j'ai répondu à sa réponse, il faut qu'elle réponde à ma réponse, et alors, je répondrai à sa réponse. :fou:

Bon j'arrête là parce que je crois que je vais devenir fou...

Je ne promets pas de revenir de si tôt par contre, ce qui ne veux pas dire que je ne lirai pas ce qu'il y à d'écrit, mais je ne répondrai pas forcément non plus.

D'ailleurs Dav je te conseil de ne pas répondre entièrement à ce message, juste un berf message si tu veux, parce que je te plains d'avance, et à vrai dire, et en toute honnêteté ça m'arrangerait un peu aussi, parce que je ne m'imagine pas moi même répondre à la réponse que tu auras de ma réponse à ta réponse. :fou:

See you next time ! :banzai:

Et n'oubliez surtout pas, la vie est fête ! :fete:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:53:26

Salut all

YCF YCF
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:53:55

http://www.gamespot.com/tom/twitter-battle/xbox-vs-ps4/ :bave:

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:56:17

Nan, je répondrai pas à tout :lol:

Juste 2 ou 3 ptits trucs qui ne manquent pas d'intérêts, mais ce soir :oui:

Sinon, je t'ai pas oublié quand j'ai cité les gens actifs, déjà je parlais de ceux qui sont là actuellement tous les jours, ensuite, comme on échange tous les deux au travers de nos pavés, il en va de soi, que tu faisais parti de ceux que je n'ai plus besoin de citer, c'est presque évident :cool: :cute: :coeur:

YCF YCF
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:16:20

Ce «besoin» de se connecter au réseau est cependant bien plus important que ce que l'on aurait pu penser. «Je crois que c'est une fois toutes les 24 heures», indique Phil Harrison à Kotaku. «Vous voulez dire que je devrais me connecter à Internet une fois par jour?» «C'est ça.» La console deviendrait donc inutilisable en cas de panne prolongée de sa connexion à Internet, ou si la console est utilisée dans un lieu qui ne dispose pas de connexion au réseau. :ouch:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:18:44

J'ai bien man... ! Nan, je dèc' :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports