Salut tout le monde je fais que passer
Alors le floodeur
Bonjouuuuur !
Jourbon
Stanir
Posté le 21 mai 2013 à 19:14:10
+ C'est quoi cette impression que quand je dis un truc tous le monde se barre ?
----------------------
Finalement, c'est peut-être plus qu'une impression.
Je répondrais à ton MP surement dans le week-end grand frère, j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
Don't leave me alone
Je suis là, Stanir, je suis là
Lui ne l'est pas, là
Lâcheur Stanir
Jiminy, je réponds qu'aux sujets qui méritent qu'on ait un débat plus approfondi, les reste, je le zappe, soit parce que tout a été dit, soit il n'y a pas de suite à donner
Je mets *d* quand c'est moi qui cause et *j* quand c'est toi, et ma réponse du jour, c'est une flèche ==>>>
jimgame3
Posté le 22 mai 2013 à 12:43:02
___
d) Moi j'ai eu droit à un choot de quelques semaines à l'oeil, j'avoue que même si je me rappelle pas de tout, y a quand même du bon par moment de planer à 100.000
j) Ah ouais quand même, sous anesthésie générale je suppose vu l'importance de l'opération ? C'est clair que ça doit faire bizarre quand même, j'ai envie de dire heureusement ( sans le penser vraiment ) que tu avais un peu l'habitude de l'hôpital sinon ça aurait fait encore plus bizarre, je te dis pas la tension/l'anxiété/l'angoisse/le stress que ça doit-être dans ces moments là.
==>>> même prêt ou en ayant l'habitude, je te promets que tu flippe quand même, et plus tu approches de l'anésthésie, moment où tu captes plus rien, plus le stress monte. C'est pas pour rien que la veille de l'opération et jusqu'à cette dernière, on te donne des cachetons pour te relaxer. Mais j'avoue que même avec ça, tu te poses pas mal de question, déjà, si t'as eu raison de dire "oui, je le veux"
Bon, y en a qui maîtrise comme le mec de 35 ans dans *Envoyé Spécial*, l'émission que tu as regardé et que j'ai vu en rediffusion tard dans la nuit. Mais ça doit pas courir les rues
___
j) Nous ne demandons que ça , même si maintenant que je sais que tout va bien pour toi ( c'est juste la résultat après l'opération que je voulais connaitre ) je t'avoue que j'ai un peu envie de déserté le forum, même si c'est déjà le cas depuis quelques semaines en fait.
d) c'est le constat que j'ai fait, vous êtes 4 en ce moment à le faire, chacun pour ses raisons, toi c'est le boulot et la motivation comme tu l'as expliqué juste après. Mais au bout du compte, si on prend les stats, sur les 4, y en a 3 qui sont ou étaient les plus actifs de l'année, bizarre, non
j) Bah ouais, et puis je te dis il y à aussi ce sentiment de blasitude qui reste humain, toi même qui est un fidèle Dav, ne me dis pas que tu n'as jamais voulu faire un brake avec le forum, ne serait-ce que par la faute de certains événements malheureux, comme la dispute avec qui tu sais, et encore pire des fois c'est ton moral/physique qui te l'empêche ( tu connais ça toi en plus malheureusement ).
==>>> ah c'est le dernier sujet de la page que j'ai retenu, donc je pourrais mettre l'autre message pour pas flooder
En dehors des fois où je ne pouvais pas me connecter, comme tout le monde pour des probèmes techniques (PC ou ADSL), des raisons familiales ou professionnelles, des sorties entre potes, des soucis de santé ou pire comme je l'ai eu, une hospitalisation qui dure avec des hauts et des bas. IL reste l'envie
Et c'est là que le bât blesse pour avoir envie, il faut réunir deux critères
1) avoir du monde présents, et pas te retrouver à poster un message et attendre 2 heures qu'un mec poste, en plus pas forcément en te répondant à toi
2) que les forumeurs de surcroit soient ceux avec qui tu as envie de causer. Ben oui, je reste persuadé que souvent, je l'ai fait aussi, tu es derrière ton PC, tu lis les posts des forumeurs présents, mais tu rentres pas dans la danse. Soit parce que le ou les sujets ne t'intéressent pas, mais comme c'est souvent le cas pour moi, ça je peux dire que c'est secondaire. Soit parce que les forumeurs présents ne font pas partie des forumeurs avec qui tu as envie de causer. Ca peut arriver certains soirs, comme ça peut être permanent vis-à-vis de certains forumeurs par rapport à d'autres
Et effectivement, les tensions, les prises de tête etc..., qu'on aurait pu avoir, même si elles ont été réglées, laissent toujours des traces, ceci pouvant expliquer cela
Après, y a des choses incompréhensibles, comme par exemple des hypers actifs qui se mettent à hiberner, en nous laissant imaginer n'importe quoi. Parce qu'ils ne pensent pas que même en virtuel, on a le droit de s'attacher aux gens et de s'inquiéter pour eux
Bon, là, on va croire que je parle de Ganon, oui, en effet, c'est de lui principalement puisque ça fait depuis le 12/05 qu'il ne s'est pas connecté. Bon, y a un co-modo qui assure, je suppose qu'il a ses raisons, là je dis rien, ce qui me fait ch*er, c'est de pas savoir, c'est tout. Après je demande pas des confidences et des détails privés, on en est pas là, juste être rassuré comme je souhaiterais l'être avec d'autres forumeurs
Ca vaut pour tout ceux qui se sont cassés d'ici sans prendre la peine de le dire et qui ne sont jamais revenus. Y en a d'autres, on sait pourquoi ils sont partis, mais certains, franchement, je et on a jamais compris
Faut pas me dire que sauf si tu es dans l'impossibilité extrème de pouvoir te connecter et donner des nouvelles sur le forum pour tout le monde, ou en MPs pour ceux qui veulent que ça reste privé. T'as pas 5 minutes à consacrer à ta Communauté ou certains forumeurs envers qui tu as une certaine estime, je n'emploierais volontairement pas d'autres mots
Après, ça reste du virtuel avec tout ce que ça implique, mais faut pas me dire que quelque part, on est en virtuel un peu comme on est en irl, et vis versa. Enfin pour ma part, c'est le cas, y en a au moins deux qui pourraient en amener la preuve
Pour ce qui est d'en tirer des conclusions ou des leçons, ben oui, souvent je me suis demandé si je ne devais pas faire un vrai break, voir faire comme certains l'ont fait, partir
Mais non, pour certains fidèles envers qui j'ai une certaine estime, pour les nouveaux qui méritent d'intégrer une bonne Communauté comme celle de Bioshock Infinite en a l'image sur JVC. Parce que je crois que c'est passager et comme toute chose, la roue tourne, le forum peut retrouver son activité d'antan avec les mêmes acompagnés de nouvelles recrues
Et aussi parce que je suis fidèle à moi même et donc envers ceux à qui j'ai donné ma confiance, ceux que j'ai côtoyé un temps certain, avec qui j'ai mené des combats victorieux (ou pas), ceux avec qui j'ai eu des délires sympas ici, sur le autres topics ou en MPs
Signé
Le Bisounours
Ton deuxième message, je vais salement l'abréger
jimgame3
Posté le 22 mai 2013 à 12:43:33
Partie 2:
j) J'ai plus trop la foi de venir ici régulièrement, en plus JVC me blase un peu, je vais sur d'autres forums maintenant, mais j'aime bien le changement ( comme tu le fais si bien remarqué ), et du coup j'ai besoin de changer un peu, même si je passe toujours et encore sur certains forums/blabla, je ne sais pas ici j'ai plus trop envie, vas t'en savoir pourquoi, en plus il y à une superbe communauté, et comme je le disais le nouveau Stanir à l'air d'être super cool.
d) c'est l'ambiance depuis le début de l'année et surtout depuis la sortie du jeu, je ressens la même chose mais j'arrive pas à me résigner à déposer les armes. Parce que malgré tout, y en a encore à qui je tiens beaucoup ici et qui sont encore assez actifs, comme epic, UPG et le ptit nouveau Stanir qui comme tu le dis est très cool
j) C'est gentil pour moi au passage.
==>>> là j'ai déjà répondu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16590-383451-317-0-1-0-blabla-officiel-the-patriot-s-bar.htm#message_443472
j) Ouais, mais il va bien falloir s'y résoudre tôt ou tard, tous les forums meurent plus ou moins, sauf les éternels comme celui de FF7 par exemple.
SG et ne passe plus beaucoup lui aussi, et Ganon je ne sais même pas ce qu'il à, mais c'est pas la grande forme pour lui en ce moment aussi j'ai cru comprendre en lisant un peu les divers commentaires.
==>>> si sg passe de temps en temps, comme troll etc..., ceux qui ne passe plus du tout, c'est Majin, Misstina, Florian. Wolk, lui l'a dit, c'est l'irl qui a pris le dessus sur le virtuel, sans plus d'explications, y en a peut-être pas. Ganon, oui, Wolk a mis un mot sur le topic de modé pour dire qu'il reviendra plus tard parce qu'il a pas trop la forme en ce moment. J'en saurais plus quand Wolk répondra à mon MPs qu'il m'a dit faire ce W.E.
Et j'ai traité le sujet dans mon précédent message
___
j) C'est une question de mental en fait je pense aussi, mais tu ne me feras pas dire le contraire que tu profites quand même un peu plus de la vie quand c'est comme ça, ça parait logique, tu as échappé à la mort de justesse, dans ta tête tu te dis que t'as eu de la chance dans ton malheur et que du coup ça te donne envie de la vivre à 100% après coup la vie.
==>>> j'avoue que ça change pleins de choses même ta personnalité et ton caractère restent la même. Disons que maintenant, dans beaucoup de domaines, j'ai plus l'intention de me prendre la tête trop longtemps, juste le temps d'être fixé et ensuite, basta le soucis
___
j) J'ai beaucoup " d'ennemis " , de gens qui me détestent sur JVC, et seuls les gens qui savent un peu plus qui je suis reconnaissent que je suis plutôt sympathique, bon j'ai mes humeurs certes, mais bon.
d) je suis le seul bisounours ici
j) Bah parfois je me dis qu'un Bisounours c'est pas plus mal au final, même si j'aime les gens qui ont du répondant et qui ne se laissent pas marché dessus ( quand ils sont dans leur bon droit bien évidemment ), je trouve qu'un Dav de temps en temps c'est superbe, juste pour apaiser un peu l'ambiance générale, et mettre un peu ( beaucoup ) de bonne humeur eu sein du forum.
==>>> C'est dommage, c'est pas faut que comme je suis le seul à ne pas causer de jeux, quand l'occasion se présentait d'entrer dans un délire, je la loupais pas. Ca me rappelle des putains de délires qu'on a eu en 2011 et jusqu'à l'été 2012, après ça s'est ralenti jusqu'à devenir rare
Après, je suis pas le seul, je t'avouerais que David ne serait pas David ici sans certains ou certaines autres forumeurs ou meuses (ma PFDC )
Et je ne me laisse pas marcher trop sur les pieds, j'ai mis de l'eau dans mon vin, mais y en a qui peuvent dire que quand je m'y mettais, ça débitait grave dans certains conflits
___
j) Ouais moi aussi j'en suis presque sûr, même si comme je te l'ai dis, par épuisement ( du temps ou je dormais en décalé et qu'il y avait bien trop de messages à la journée j'ai pas toujours tout lu ), mais bon en général j'essaie de faire de mon mieux.
Mais là j'ai vraiment plus envie de venir ici en fait, je sais pas pourquoi, mais je t'assures que ça me blase de plus en plus.
Et le pire dans tout ça, c'est que je suis bien dans d'autres endroits de JVC alors qu'il y à beaucoup de gens qui m'inssuportent là bas ( ex: GDC ).
==>>> répondu dans mon précédent message
___
Nous sommes tous les meilleurs ici de toute façon.
Ou pas !
==>>> nan, y en a bien d'autres, sauf que nous deux, on est les meilleurs de nous même
___
Je ne promets pas de revenir de si tôt par contre, ce qui ne veux pas dire que je ne lirai pas ce qu'il y à d'écrit, mais je ne répondrai pas forcément non plus.
D'ailleurs Dav je te conseil de ne pas répondre entièrement à ce message, juste un berf message si tu veux, parce que je te plains d'avance, et à vrai dire, et en toute honnêteté ça m'arrangerait un peu aussi, parce que je ne m'imagine pas moi même répondre à la réponse que tu auras de ma réponse à ta réponse.
==>>> c'est ce que j'ai fait, j'ai un max résumé les sujets et j'en ai zappé pas mal
Jiminy ma Crouquette :cute
Je pouvais pas finir sans mettre ça
WolkAde2
Posté le 22 mai 2013 à 20:40:04
Je répondrais à ton MP surement dans le week-end grand frère, j'ai vraiment pas le temps en ce moment.
pas de soucis, j'attends, j'ai pas trop le choix pour l'instant si je veux en savoir plus. Y a que toi qui peut éclairer ma chandelle
Bonne nuit à touuus !
Bonne nuit Faf !
Bonne nuit Faf et UPG
Et à ceux qui passeront encore
Au paasge, j'ai enfin passé les 28K en messages, et encore 2.660 avant le rang SAPHIR
G'd Night, see ya, bouyakasha, respects & robustes
Bonjour.
J'ai une petite question.
Est ce que vous savez si Hold Em ou Misstina passent encore ici?
Merci.
Et bonne soirée.
Salut Deathly
Misstina passait encore en début d'année, mais ça fait un moment qu'elle n'est plus venue
Ma PFDC
Quant à Hold_em (attention un petit *e* à *em* ), sous son dernier pseudo [Saturday], ne passera plus du tout à ce qu'il m'a dit par MPs
M'enfin, qui sait, il peut changer d'avis rien que pour me faire mentir
Mais ça m'étonnerais
Voilà pour tes questions Deathly
Bonne nuit à toi
Onche.