CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla Officiel] The Patriot's Bar

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 2430»
Page suivanteFin
Faf24 Faf24
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 18:58:06

Yop !

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:03:18

122 ans : L'humain le plus vieux du monde :ouch2:
Ça doit être un légume :rire:

Stanir Stanir
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:07:10

Nan, faut pas se moquer des veilles personnes :ange:

Pride-Sinik Pride-Sinik
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:14:39

Mais pourquoi vous le passez que maintenant tandis que je l'ai passé il y a un mois ! C'est ces injustices !

YCF YCF
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:54:01

[19:03:18] <Stanir>
122 ans : L'humain le plus vieux du monde :ouch2:
Ça doit être un légume :rire:

il parait qu'il à fait le tour de france senior :ok:

:hap:

sg212 sg212
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:16:28

il à du courage

sg212 sg212
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:20:07

j'ai regarder paulette , énorme :rire:

Ultra-Pro-Games Ultra-Pro-Games
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:43:30

Pas grand monde ce soir !

sg212 sg212
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:01:14

mouais :hap: bonne nuit :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:13:58

oui comme ce matin maintenant, j'en ai parlé, en route vers la guérison et une seconde vie, du moins je l'espère, autant voir plus que toi :oui:

Ouais, mais ce message là...

davidYY Voir le profil de davidYY
Posté le 19 mai 2013 à 11:43:16 Avertir un administrateur
Moi je sais pas, je crois que je mourrais avec celui-là :)

:d) Pourquoi un truc aussi dur alors que ça va mieux sérieux ? :(
Tu déconnes là, on te reverra ( si nous sommes encore là ) au prochain blabla du prochain Bioshock, ou ailleurs, et si ça n'est pas le cas tu seras encore des nôtres sur Terre. :nah: :ok:
et puis bon il n'y à pas de raison que ça aille moins bien maintenant que tu es opérer, au pire quelques complications, mais après 48 ou 72H je crois que c'est bon. :o))

tout vient à point à qui sait t'attendre (c'est voulu), et je ferais tout pour qu'elle soit plus normale qu'avant, autant qu'elle est pue l'être :rire:

Qu'est ce que la normalité en même temps, tu es heureux tel que tu es, tu ne souffres plus, enfin je crois avoir compris ça en tout cas, c'est là le principal, le reste tu t'en fous, profites de ta vie au maximum, et prends tous les bonheurs de la vie quand tu peux les prendre, ça n'est pas les autres qui le feront pour toi. :)

Même si j'avais peur, je me suis pas trop préparé à ne plus revenir. J'avais même laissé des consignes à [OCLASOS] qu'il a bien tenu, il m'a fait son compte rendu en dehors des conversations qu'il a pu avoir en MPs avec certains qui restent privés :ok:

:d) ça veut dire qu'inconsciemment tu le savais que tu allais revenir parmi nous alors ça.
Moi les MP's c'est pas mon truc, je voyais les comptes rendus d'Oclasos ici justement, et je ne venais presque plus aussi, je travaille beaucoup avec mon père les week end en ce moment en plus.

Et je comptais pas vous lacher la grappe de si tôt, y en a qui devront encore me supporter un peu et d'autres m'aimer encore un peu beaucoup plus :sournois:

:d) Nous ne demandons que ça :coeur: , même si maintenant que je sais que tout va bien pour toi ( c'est juste la résultat après l'opération que je voulais connaitre ) je t'avoue que j'ai un peu envie de déserté le forum, même si c'est déjà le cas depuis quelques semaines en fait.

J'ai plus trop la foi de venir ici régulièrement, en plus JVC me blase un peu, je vais sur d'autres forums maintenant, mais j'aime bien le changement ( comme tu le fais si bien remarqué :noel: ), et du coup j'ai besoin de changer un peu, même si je passe toujours et encore sur certains forums/blabla, je ne sais pas ici j'ai plus trop envie, vas t'en savoir pourquoi, en plus il y à une superbe communauté, et comme je le disais le nouveau Stanir à l'air d'être super cool. :p)

Faut bien en plus que parmis les anciens, y en ai qui tiennent le *Bar* pendant que d'autres vont consommer ailleurs :fou:

:d) Je ne bois que du Bailey's moi, tu t'en souviens peut-être :fou: , enfin c'est quand même de l'alcool wait. :peur: :hap:

Je pense que la fréquentation du forum dépend des affinités ici, c'est comme une cours de récréation, y a des petits groupes, les mêmes absents et les mêmes présents à un moment ou à un autre :oui:

:d)Je te plussoie à mon tour pour ce message, c'est assez bizarre, mais c'est souvent comme ça en fait. :(

même si ça va pas, faut que ça aille et il y a une chose que j'ai appris avec ce passage de la vie à la mort, puis à la vie, c'est que j'ai plus trop envie de me prendre la tête avec personne :ange:

:d)Voui c'est normal ça, j'ai déjà entendu pleins de témoignages, tu es censé profité encore plus de la vie maintenant que tu es passé près de la mort aussi, enfin c'est ce que j'entends, les gens qui ont réchappé à la mort de justesse que ce soit par une maladie ou un accident par exemple en profitent à 100% par la suite et font des petits plaisirs de la vie des moments de bonheur à chaque fois.

J'ai regardé Reportages ce samedi là justement, et c'était sur les greffes d'organes, il y à avait un homme de 35 qui allait se faire greffé un cœur, et finalement ça n'était pas le bon donc il sort de l'hôpital, et après coup ils ont eu le bon, et ils expliquaient la même chose que je disais plus haut.

Au passage comme je le disais, pour moi Chirurgien Réparateur est le plus beau métier du monde, rien qu'en voyant ce reportage je m'en suis encore plus convaincu. :coeur:

Si quelqu'un m'apprécie pas, il ne me cause pas, et pour les autres je dirais : "qui m'aime ne me suive pas, mais marche à mes côtés :fier: "

:d)ça devrait-être comme ça pour tout le monde, et après tout on ne peut pas plaire à tout le monde, je sais de quoi je parle moi en plus. :rire: :rire: :rire: :hap:

J'ai beaucoup " d'ennemis " , de gens qui me détestent sur JVC, et seuls les gens qui savent un peu plus qui je suis reconnaissent que je suis plutôt sympathique, bon j'ai mes humeurs certes, mais bon. :noel:
J'aime les gens bons ( le jambon aussi :noel: ), et je le rend bien en général, par contre si t'es pas bon avec moi là ça va pas le faire pour toi. :hap:

D'ailleurs c'est pas pour rien que je lis beaucoup de ce que tu écris Dav, et que je réponds avec autant de lettres, si je t'aimais pas j'en ferais pas autant, du moins pas tout le temps, je ne persisterai pas, une fois pour les explications, et après basta je laisse tombé.

Mais bon ça n'est pas le cas, t'es le meilleur Dav. :coeur:
Tu le sais que je t'estime beaucoup de toute façon, bon je n'ai rien contre les autres attention. :noel:

Bon sinon je ne répondrai pas forcément au reste, sauf si ça demande réponse, mais je lis tout ce qui suis, je viens déjà de lire le poste de tes réponses avec la blague sur les roue ( euh les roux :noel: ). :hap:

Salut peuple de Columbia ! :fete:

Quoi ? J'aurais dû le mettre en premier ça ? :( :hap:

:fou: :dehors: :fete:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:19:54

Stanir Voir le profil de Stanir
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 14:15:14 Avertir un administrateur
" la prochaine bombe de M. Levine "
J'en rêve déjà :bave:

Et moi donc alors. :coeur:

Faf24 Faf24
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:22:05

Bonsoiiiiiiir ! :-d

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:23:32

T'es qui toi là ? :noel: :o))

Good Luck pour l'Hima , l'Hipa , l'Hina ? Stanir. :( :hap:

MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:26:19

:noel:

scarfacegamer scarfacegamer
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:42:13

Coucou :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:52:39

Scarface :coeur:

UPG :noel:

Bon je vais me couché, bonne nuit les gars. :hap:

Et n'oubliez surtout pas, la vie est fête ! :fete:

Faf24 Faf24
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 23:57:13

Bonne nuit :-)))

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:15:00

La vache, Jiminy Crouquette était en forme ce soir :rire:

J'étais aussi en train de faire un pavé pour répondre à ptit frère sur mon ressenti fasse à la morbidité du forum en ce moement, mais ça va un peu à l'encontre de ce que j'ai dit précédemment, comme quoi je ne voulais plus me prendre la tête avec personne :oui:

Maintenant que j'ai dit ça, il va croire que je le cherche encore, pas du tout, je vais lui envoyé ce pavé par MPs plutôt que de le poster là :ok:

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:18:07

Je vous surveille !

davidYY davidYY
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:40:52

Voilà, c'est fait :cool:

Sauveur et surveillant de baignade, UPG anoblie sa panoplie :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.07€ PS3 11.99€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports