A la fin j'étais blanc comme le cul d'une rousse !
c'est blanc le cul d'une rousse
faut que je vérifie ça
c'est vrai que les roux ou rousses sont vachement blanc de peau et que ça craint le soleil ce petit monde là
J'ai un coup de barre, faut que je fasse une pause
A ce soir peut-être, s'il y a du monde
Oui vas-donc vérifier
Et t'as raison, les roux craignent plus le soleil que nous les gens normaux :troll:
Sont pas normaux les roux
c'est pas faux, ils sont roux
UPG Je bosse à fond
David Et Ségolène Royal dit " Tous ensemble, tous ensemble, hay, hay !
David Sinon je vais bien tkt.
C'est quoi ça : disparition subite ?
+ Triple-post
Salut
je suis nouveau et j'ai acheté le jeu
Dégage on veut pas de toi !
Tu es le bienvenue Toad
Fais pas attention à UPG, c'est un vilain
Ah ok
Dav !
Tu vas bien ?
Dav !
" mais après, si l'opération a été un succès, c'est pas encore sûr, ça dépendra des examens et des résultats, je devrais pourvoir reprendre ma vie comme avant "
o-o->>> Pour répondre à Jiminy ma Crouquette, physiquement, je dirais qu'à part avoir l'impression que mon corps est en caoutchouc en plus d'avoir mal aux bras, vas savoir pourquoi que les bras alors que j'ai été charcuté à la tête où je sens rien
Ce n'est là qu'une question de temps, après retour à une vie normale, ou plus ou moins normale.
En tout cas je te l'avais dis tout se passerais bien, tu n'en avais pas fini avec nous autres.
Pour finir, les temps morts, ceux où je peux regarder la télé, mais bonjour les programmes, internet, mes mails et ce site où malheureusement y a pas grand monde en ce moment. C'est pas qu'il y a pas de monde, mais c'est trop éparpillé sur la journée, y a qu'à voir, entre le post de Stanir à 12h06 hier et le dernier de Jiminy cette nuit, 9 messages en 24 heures, 1 message toutes les 2 heures et 40 minutes en moyenne. Alors quand il y en a 5 qui se suivent dans la même heure
C'est pas du tout contre les autres ( d'ailleurs le nouveau Stanir à l'air superbe au passage ), mais depuis que tu ne passes plus j'ai plus envie de venir ici, je passe même plus tous les jours sur le forum, oui je dis bien sur le forum, hier par exemple je suis venu sur JVC mais pas sur le fofo.
Et puis c'est plus comme avant aussi, j'ai fini le jeu, et l'adrénaline des derniers jours avant sa sortie est partie etc...
En tout cas je suis heureux d'une chose c'est que l'opération ait été un succès et que moralement tu ailles bien mon Dav.
Dégage on veut pas de toi !
stp
Bienvenue à toi, Toad
Qui est co' ?
Et je veux pas de "Toi" !
Tu parles à qui Wolk là ?
Sinon pour poursuivre sur les roux...
ça me rappel cette blague sur Fun ( ouais avant j'écoutais ça ).
" C'est officiel les places de parking handicapés pour les roux vont bientôt être disponible. "
On voit que j'ai plus l'habitude de la forte activité ici sinon avec mes 4 messages d'affilé.