Bien joué pour les 300 pages, et vive le BlaBla !
Vive Ocla
Vive moi
Vive nous !
Nous sans Vous alors
Bonsoir
Et ben, c'est plus aussi actif qu'avant ...
Je suis d'accord.
Et c'est surtout .... Peuplé differemment ...
C'est mort ce forum depuis mon ban tempo.
Bien ta CDV JV_Casual ^^
Il y en a qui osent insulter par MPs, honte à eux !!
Petit fail !!
Petit communiqué,
Je voulais remercier les forumeurs pour leurs encouragements sur ce BlaBla et ceux qui ont pris la peine d'échanger avec moi en MPs à qui j'en enverai un dernier. Afin d'éviter toute polémique, je ne me lancerais pas dans un listage, d'une part, parce que je n'ai pas tous les tenants et aboutissants concernant les absents, d'autre part, quand on ne sait pas, on ne dit rien !!
Normalement, ce soir, c'est mon dernier passage avant longtemps, j'espère, David qui va bien mieux devrait refaire son retour sur JVC d'ici la fin de la semaine. En tous les cas, il passera ici pour vous (je parlais de DQ X), pour Bioshock Infinite, il hésite encore par rapport à certaines personnes qu'il apprécie beaucoup et qui n'ont pas été trop perturbés par ce qu'il lui est arrivé !!
Pour ma part, je vous remerie sincèrement, j'ai beaucoup apprécié cette petite Communauté, si petite soit-elle, mais je pense qu'elle grandira et restera dans la mentalité que je lui connais aujourd'hui ^^
Et c'est tout à votre honneur, comme ça l'a été pour moi d'avoir échangé avec vous ^^
Bonne continuation et réussite dans vos études, pour ceux qui passent des examens, je vous dis "merde"; pour ceux qui bossent, tachez de garder votre job, ça court pas les rues; pour ceux qui en cherchent, ne désespérez pas, celui qui veut, peut, ayez du mordant, soyez des loups, pas des moutons ^^
A bientôt et le plus tard possible, car quand David est là, je n'ai pas besoin d'y être ^^
[OCLASOS]
Merci OCLASOS
Heureux d'apprendre que David va mieux
DAVID4EVER
David va revenir
Et encore merci OCLASOS
Bijour, bijour !
Tu veux pas rester un peu Ocla ?
UPG Owi, il va revenir
Merci OCLASOS
Salut
j'en ai toujour un ou deux trolls qui m'insultent alors je préviens c'est normal
J'peut t'insulter ?
J'peut t'insulter ?
J'peut t'insulter ?