Prof'
Non mais j'ai été surpris par le contraste qu'il y avait entre tes messages habituels bien écrits et sans fautes et celui-ci qui effectivement est pardonné par un émergence matinale un peu difficile ^^
Je pense avec beaucoup de certitude que David va beaucoup t'apprécier !!
A ce titre, il devrait si cela continu dans ce sens (amélioration), refaire un petit retour d'ici la fin de la semaine !!
Oh putain on m'a voler mes écouteurs en douce va falloir m'en trouver d'autres..
D'après ton smiley après ta fin de phrase
J'en déduis que tu comptes substituer sournoisement le même objet
Penses à la victime qui n'aura peut-être pas ce courage de faire la même et qui devra les racheter
Et dans toute chaîne, il y a une fin, tu pourrais être celui-là, celui qui se fait prendre la main dans le sac et qui payera l'addition (pour les autres)
J'ai fait l'effort de mettre des smileys pour éviter la rigueur de mes "^^" et "!!"
Cours finis ! Ayé !
Ocla De toutes façons je n'aurai pas la prétention de dire que je ne fais absolument aucunes fautes mais je tente d'en faire le moins possible
Content de savoir que David va bien sinon
trop de sérieux tue le sérieux x)
au faite ken levine est sur la création d'un autre jeu ...
c'était prévisible ...
Yow
David de retour dans la semaine,voilà de quoi illuminer cette dernière
David
David
David
DAVID
T'es pas con OCLASLOS
Mais avant je vais aller voir les gens que je suspecte.
Voilà une bonne résolution WolkAde2 ^^
Stanir => tout le monde en fait des fautes, même moi, et comme toi, j'essaye de me relire avant pour les éviter !
C'est tout à ton honneur en tous les cas !!
Et merci pour David ^^
epic => ça fait plaisir de ta part !!!!!!
Bah tu me connait un peu maintenant, tu devrait savoir que David est ma raison de vivre
(sur les forums )
J'avais bien compris epic
epic_dst-> si t'avais pas préciser sur les forums j'aurai eu peur
SALUT TOUT LE MONDE
SUPER ET TOI !?
super quoi?
Bref,vais miamer
bon app epic_dst
Surnomme moi " epic "
Bon app' epic ^^
et bonsoir UPG et kill-game ^^
je vais faire de même, casse-croûte !!