Tout a fait d´accord avec Wabs
Sinon, pour répondre a quelques unes de tes questions, les gardes a la fin de train ne peuvent pas tuer natalya, et il y a deux techniques pour les vieilles manettes ( enfin quand c est le stick qui pose probleme):
-Tu ouvres ta manette, tu enleve le stick, tu l´ouvres ( regarde bien dans quel ordre viennent les pieces) et tu le nettoies ( t enleves toute cette merde blanche). Apres il marche un peu mieux, mais c´est loin d´etre miraculeux
-Tu rachetes un stick sur ebay ( cherche a Replacement Thumbstick Nintendo 64 tu devrais trouver)
Je vais mettre a jour la page du défi PP7 cette aprem.
Et je repart en vacances demain pour une semaine!
Control passé :p
Et gros tollé sur caverns à cause du tunnel final, où je me suis fait backstab presque à chaque fois...
Mais à ma grande surprise, je trouve le reste du niveau plutôt peinard.
Sinon, pour Train: ( mais en même temps, comme je cours collé au train, et qu´il explose, c´est pas tellement étonnant que Natalia crève aussi fréquemment)
Bonnes vacs
Caverns et cradle passés
Bon, pour Cradle, j´ai eu un gros coup de moule, en pétant le premier cannon automatique, treyvelan c´est tué avec l´explosion...
Mais après tout, j´ai passé le niveau quand même
Page mise a jour!
Bravo pour ces trois nivos! Caverns, a part la fin, est pas tres dur, il suffit d´y aller sans se presser pour pas se faire toucher betement. Et pour cradle, ben... tant mieux pour toi!
Il ne te reste donc plus que Aztec et Egyptian.... Bon courage ( mwahahahaha)
J´ai rejouer, j´ai passer Dam.
Une question, a la fin de train, on la defonce o pp7 la trappe ? ?
oui ! comme pour facility
Sinon, nodjo, tu me dis " courage"
T´en fais pas, ces deux niveaux me repoussent particulièrement, j´ai pas encore osé essayer Aztec, les seuls tentatives que j´avais refait étaient en utilisant l´AR33, et je me suis fait défoncer.
Je sens que ça va être autre chose que Train & caverns, que j´étais surpris de faire facilement sans mes ZMG.
Pour Egyptian, je me suis fais griller à samedi 2 ou 3 à chaque fois, s´il y a un truc pour eviter que des gardes me suivent, hlp plz thx.
Si y´en a pas bah... tant pis, je ferais avec
Aztec passé
euh... ouais, en agent
Mais c´est mieux que rien
J´ai essayé en 00, j´en ai pris plein la gueule dans la salle avec les 4 canons, il y a un moyen de viser les types derrière les caisses sans se faire ruiner
Sinon, quand j´étais en agent, j´ai ammené jaws devant la salle qu´il ouvre, j´ai pas eu un garde pour la fin du niveau mais je me suis quand même fait défoncer par jaws, heureusement qu´il me faisait pas grand chose, mais en 00, je serais mort 3,4... ou p´tèt´ encore + de fois.
le truc ses que t´ouvre le stick , et tu met de la vaseline......je connais qq1 qui a fait sa et le stick va très bien(jlai esseyer)
mon cousin a reusie les 20 et moi 5
Hmm... il a fini les 20 ton cousin... j´ai un peu de mal a le croire comme ca vu la difficulté de certain(((s))) niveau(((x)))
Et toi t´as fini lesquels? Que je puisse t´ajouter à la page de classements
mon cousin joue depuis 10 ans a goldenye et il a 21ans et il y joue encore c´est t´in profeisionelle moi jai reusie les 5 premier
Mouais... on parle bien de finir les niveaux en 00 en utilisant aucune arme à part le pistolet de base?
hmpff
mon cousin a reusit 18 misin dsl
c koi votre histoire de parametre a fon??
en fait c´est le mode 007 ou tu peus personaliseé la vie des enemies la tienne leur viseé et reaction
hello
g essayé un peu hier le défi pp7, je me suis fait DAM en 2m58
et facility g fait 1m56 failed à cause de trevelyan qui s´est mangé une grenade >_> (c bien sans les mines pour la fin du niveau pour facility ?)
sinon, au depart (avant de revoir le topic), je pensais que le defi pp7 etait en LTK du coup g fait dam, facility et bunker en LTK pp7 (pour facility j´ai utilisé les mines pour la fin du niveau))
warf quelle question...
défi pp7 c´est au pp7 donc sans aucune autre arme donc sans les mines oui...
les seules exceptions autorisées sont clairement spécifiées sur la page