Salut les gars! Je vois ky a du monde sur ce jeu et je vais venir de tanzantan parceke g po internet(en fait je suis soit ché ma grand mère soit au lyçée lol) donc voila.
Au fait mon stick est un peu mort c´est vrai aussi mais néanmoins g ma technique pour jouer et je pense pas etre le seul à l´utiliser: est-ce que vous vous servez des flèches jaunes de la manette pour le déplacement latéral? C´est juste pas pratique pour voir les ennemis en face, mais on va tjs plus vite qu´avec le stick à fond...
Oui tout le monde s´en sert.
jimmy stp dis moi kel nivos t as fait!!
OK wabs c´est bien ce que je pensais mais g prété le jeu à un pote ya un bon moment et lui il la prété mais dès que je peux jle récupère pour y jouer héhé et on va voir ce que je peut faire (j´aime bien ce genre de défi).
Et j´ai vu quelques topic sur le train pour voir ceux qui étaient arrivés jusqu´au bout et yen a quelques-uns. Bon jvous dis pas comment j´ai fait vous avez dû faire pareil...
Et je joue aussi à PDark mais chez ce même pote et quand il a la 64 (elle est "partagée" lol) et je m´en sors pas trop mal. Je joue quand même mieux à GE quoi...
Nodjo : Statue et Frigate
et tt le monde !
En effet. -_-
lol ué et re tt le monde ky a pas
Vous voulez pas arreter de me niquer mon beau topic en spammant svp! des topics pourris y en a plein, allez poster la bas! merci
Justement, faut le faire comprendre à ce genre de types. -_-
Page mise a jour (jimmy a fait surface 1)
Je reposte le lien
http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html
et puis, ca le topic. pff, faut que je me dynamise... c´est faisable aztec !! (egyptian en revanche, me saoule samedi3, j´exige le bug ! )
Moi j´exige pas de samedi 3, déjà que j´arrive même pas à aller jusqu´à lui. -_-
Je mettrai a jour la page ce soir, silver rejoint wabs et moi-meme en tete du classement!
Sinon la je viens de m amuser a retracer la session de jeu de wabs le jour ou il s´est mis au defi pp7 (1ere et 2eme page du topic, et oui j avais rien d´autre a foutre!)
21->22 juin
19:14 "Dam, je le fais ce soir"
19:36 Dam, "Pas bien dur"
20:24 Facility, "Ah, c´etait bien plus tendu"
00:30 "Je vais essayer de finir le plus de niveaux possible"
00:50 Silo, "J´suis content la, il est vraiment pas evident ce niveau"
00:59 Surface 1, "ce niveau n´a aucun interet a mes yeux"
01:05 Bunker 1, "J´y suis alle comme un boeuf pour buter tous les gardes et finir tranquille"
01:11 Archives, "C´est plus chiant qu´autre chose de prendre le PP7 ici"
01:34 Bunker 2, "Tres simple en prenant son temps" (t´as quand meme pris 25 minutes )
Page mise a jour
http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html
Yeah Nodjo, you´re cool too!
J´aime bien le commentaire pour archives.
Comme je n´avais rien à faire today, je me suis tenté ce "défi".
J´ai juste eu le temps de faire les 4 premiers niveaux (sur les 19).
Comme je ne savais pas s´il fallait des preuves vidéos ou non, j´ai quand même enregistré sur mon magnéto, donc si y´a besoin, je peux t´envoyer ça Nodjo.
Voili voilou pour la suite faudra attendre car les vacances sont hélas terminées
PS: je n´ai jamais foutu autant de coup de Slappers (d´ailleurs, après le défi PP7 je me lancerais dans le défi Slappers)
PS bis: c´est marrant, à chaque fois que je finissais les missons, c´étaient mes meilleurs chronos
lol drakula, je pense pas vraiment que t´aies besoin de preuves pour ce défi (enfin du moins toi, d´autres ça je c pas ...)