On ne sait jamais...
Bon j´ai eu le temps de faire Silo, Frigate et Surface 2 (Frigate et Surface 2 durs durs ).
Vivement le Bunker 2, ça promet sûrement plus de challenge (ou de temps).
Perso, j´aurais préféré un défi au Throwing knives pour ce niveau, c´est vraiment super sympa et très hardcore. Mais tellement bon !! !
Tiens au fait je viens de remarquer un truc dans la liste des entorses:
il est dit qu´on a le droit d´utiliser la mine sur l´hélicoptère de Surface 2 pour remplir l´objectif, mais on ne parle pas des charges de plastiques dans Silo...(je sais je suis pointilleux).
Tu n´as pas besoin de preuves, Drak. Tu veux quel pseudo exactement sur la page? Je t´ajouterai un de ces 4.
Pour le plastique (mais quel relooooouuu), euh, on considere que la mine est une arme alors que le plastique n´en est pas vraiment une... D´ailleurs tu peux en aucun cas l´utiliser pour t´aider a finir le niveau..
nodjo > ah si on peut finir le niveau avec le plastique , enfin peut être pas avec tous les objectifs complets et le corps en 1 seul morceau, mais le niveau se finit quand meme (dsl ct plus fort que moi )
drak > vi bunker 2 est sympa , vive les slappers/knives pour le début du niveau, ensuite objectif : se choper le double pp7 silencieux, apres ça , la fin est plus facile
Trop déçu
Moi qui pensais que Bunker 2 serait dur...je l´ai fini du 2ème coup (saleté d´alarme au 1er essai) en faisant tout à la main (sauf les caméras) et sans me faire toucher une seule fois
12´21 et 27 cadavres au compteur (j´ai pas osé titiller les gars de la salle aux docs ).
Pourtant je me souviens qu´à l´époque, c´était le 1er niveau vraiment hard en 00 Agent.
Sinon, Statue, Archives et Streets easy comme prévus. Donc pour le moment, y´a que Silo qui fut un véritable challenge.
Par contre, je sens que ça se gâtera à partir de Jungle.
Nodjo met mon pseudo jv, ça sera le plus identifiable...et ne te presse pas trop de toute façon, si ça me laisse le temps d´avancer un peu c´est pas plus mal...merci d´avance
PTK euh...les knives sont censés être interdis dans ce challenge...
+ Depot
+ Train
Sinon, je trouve que Statue n´est pas si différent de Runway du point de vue inutilité, sachant qu´on a jamais besoin de tirer non plus dans cette mission.
Donc...
ah vi, ben alors j´avais tout fait à la main + pp7 lol
+ Depot
+ Streets
J´crois que la question a pas été posée, enfin je sais plus, mais pour les levels comme Frigate où y´a pas de Pp7 on fait quoi ? All guns, infinite ammo et on se limite à cent balles ?
Euh...y´a le PP7 dans Frigate, tu l´as dès le début.
Sinon dans le pire des cas, tu fais le tout aux slappers only, c´est pas si dur, surtout dans ce niveau
Quel con, j´avais zappé. -_-
MAIS BON Y´a bien des niveaux où il y´est pas hé. oO
"tu fais le tout aux slappers only, c´est pas si dur, surtout dans ce niveau"
T´as raison. xD
Bah si y´en a toujours un je crois
En effet lol.
+ Frigate.
J´ai reussi Dam et Surface1 et runway
runway je voulais dire statue
+ Bunker 2, 6m52.
Page mise à jour!
http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html
Merci de me signaler les éventuelles erreurs
Tu m´as oublié sur Streets et Dépot.
Sympa pour la maj, mais ça va me mettre la pression pour finir les 6 dernières ça
Sinon, j´ai fait les 5 premières missions aux slappers only (en plus de Bunker 2 et Statue faits lors du défi PP7) donc peut-être qu´il faudra créer une page ´Défi Slappers´.
"pierrethekiller bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 11:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nodjo > ah si on peut finir le niveau avec le plastique , enfin peut être pas avec tous les objectifs complets et le corps en 1 seul morceau, mais le niveau se finit quand meme (dsl ct plus fort que moi ) "
Mais il a rien compris lui.
Nodjo disait que le plastique ne peut pas t´aider à finir la mission, c´est pas pareil.
Et c´est pour ça que c´est pas considéré comme une arme et que ça sert à rien de préciser que les plastiques sont autorisés ou pas.
Pour le défi Slappers Only, c´est vrai que c´est un défi sympathique, mais le truc chiant, c´est que pour chaque niveau ou presque, il va falloir autoriser des entorses (genre des balles de PP7 pour les alarmes et le cadenas de Dam, des trucs pour les conteners de Facility etc), résultat le défi perd un peu de son sens et de sa saveur je trouve.