CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi PP7 !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 10:35:58

Bravo pour control!

Pour le Baron 2, le mieux est de s´y rendre directement apres avoir tué Baron 1, sans passer par le long couloir (couloir dans lequel il y a un troisieme body armor dans une alcove), et de le tuer a distance en se cachant derrière la base du pilier (plus large que le pilier lui-même et au dessus de laquelle il ne peut pas te voir)

Pour détecter l´arrivée d´un garde au Baron 3, mieux vaut tendre l´oreille, ou alors jeter des coups d´oeil. Mais le mieux est de se déplacer souvent, de sorte à se mettre pendant une seconde dans la ligne de mire d´un garde qui serais arrivée: s´il y a un garde, tu l´entendras alors tirer. Si ils sont deux, je te conseille de te casser.
Je te déconseille d´aller dans les "sous sols bleus", qui sont trop grand: tu te feras sans doute toucher quand tu as besoin de te planquer, le temps d´atteindre un tournant. Et tu ne peux pas te faire toucher à travers des piliers a ma connaissance.
Mais tout cela n´empeche pas que le niveau soit effectivement rudement difficile. J´ai plus la 64 sous la main mais je le rééssayerai !

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:36:10

hello
pour le baron 2, meme technique que nodjo (vu que g copié sa video de dark ltk :p) )
Pour le baron 3, quand j´essayais, j´avais exactement le meme probleme, je voyais les gardes apres mù´etre fait toucher, et ils etaient souvent 2 (plus un 3eme voir 4 eme qu iarrivaient juste apres), et pendant ce temps le baron fait tres mal
Pour le 3eme gilet pare balles, l´est là ou a dit nodjo (c un couloir ou perso je v me recharger en munitions avant d´affronter le 3eme baron, et du coup, au passage, je prends le gilet ^^)

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:08:10

EGYPTIAN PP7 SANS BUG 5:24

Et j´ai la vidéo! Elle est ici:

http://imcooltoo.free.fr/video/Alexandre%20Gimenez%20-%20Egypt%20PP7%20524.avi

J´ai fait un petit fichier... 10mo pour 5 minutes, donc c´est un peu moche

Ca m´a pris 10 petites minutes lol... en plus le run est pas tres beau, j´étais trop en stress et j´ai mal géré desfois, j´aurai tres bien pu crever (je finit avec pas grand chose)
Apres avoir buté samedi 2, j´hesite entre foncer au golden gun, et buter quelques gardes d´abord
Quand je me casse de samedi 3 et que je tombe sur des munitions, j´hesite entre aller chercher le body armor et faire face aux gardes, ou faire demi-tour et finir samedi avec les deux chargeurs ke je viens de ramasser.
Et puis a un moment, y a un garde qui arrive du coté des escaliers quand je suis a samedi 3, et moi je suis persuadé qu´il vient de l´autre coté. Il a du me toucher trois ou quatre fois celui la lol

Voila, j´espere que la vidéo sera utile a certains!

Au fait wabs, vu que c´est un peu abusé de finir le niveau avec le bug, et je pense que tu es d´accord avec moi la dessus, j´ai décidé de te supprimer egyptian sur la page du defi pp7. Je ferai une maj dans qq jours

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:08:37

EGYPTIAN PP7 SANS BUG 5:24

Et j´ai la vidéo! Elle est ici:

http://imcooltoo.free.fr/video/Alexandre%20Gimenez%20-%20Egypt%20PP7%20524.avi

J´ai fait un petit fichier... 10mo pour 5 minutes, donc c´est un peu moche

Ca m´a pris 10 petites minutes lol... en plus le run est pas tres beau, j´étais trop en stress et j´ai mal géré desfois, j´aurai tres bien pu crever (je finit avec pas grand chose)
Apres avoir buté samedi 2, j´hesite entre foncer au golden gun, et buter quelques gardes d´abord
Quand je me casse de samedi 3 et que je tombe sur des munitions, j´hesite entre aller chercher le body armor et faire face aux gardes, ou faire demi-tour et finir samedi avec les deux chargeurs ke je viens de ramasser.
Et puis a un moment, y a un garde qui arrive du coté des escaliers quand je suis a samedi 3, et moi je suis persuadé qu´il vient de l´autre coté. Il a du me toucher trois ou quatre fois celui la lol

Voila, j´espere que la vidéo sera utile a certains!

Au fait wabs, vu que c´est un peu abusé de finir le niveau avec le bug, et je pense que tu es d´accord avec moi la dessus, j´ai décidé de te supprimer egyptian sur la page du defi pp7. Je ferai une maj dans qq jours

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
12 septembre 2005 à 21:57:26

Félicitations Nodjo !
J´avoue que j´y ai rejoué un peu après avoir vu la vidéo de Pierre, mais je n´ai néanmoins pas terminé le niveau...
Je vais regarder ta vidéo et essayer de m´en inspirer (celle de Pierre m´avait déjà bien aidé pour le 2e baron et la 3e body). Cependant je ne pense pas pouvoir rejouer à goldeneye avant un petit moment...
Encore Bravo !

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:30:21

Heu non je suis absolument pas d´accord.
On fait bien Aztec avec un bug pour les temps...
Je suis pas responsable d´un tel bug, s´il est là, je vois pas pourquoi je devrai attendre qu´il n´y soit pas.

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
12 septembre 2005 à 22:36:27

Merci silver :)

Wabs, ah la la... c´était une p´tite blagounette, j´voulais voir ta réaction :-)
t´es resté parfaitement calme, bravo

Scared Scared
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:52:31

OH YEAH ce matin je viens de racheter une manette à un pote, à la brocante du village :o)) , j´vais pouvoir retaper des runs et des défis pp7 :-d

Scared Scared
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:50:11

Dam et Bunker 1 pp7 only passés :o))

Doberman27 Doberman27
MP
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:55:20

:cool: ^^

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
20 septembre 2005 à 17:24:21

Salut a tous! je suis en angleterre et fidele au poste! je viens de mettre a jour la page!

http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html

jimmy j suis encore pas sur des nivos ke t as fait, stp POSTE LES ICI lol

bon je retourne a ma vie anglaise, salut a tous

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:33:55

T´as oublié silver, qui a tout fait sauf Egyptian si je ne m´abuse.

Scared Scared
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 08:01:13

Facilty passé en... tadaaaaaaaaam : 8 min 55 ! :-d

Sinon j´ai fait les plus simples :o)) : Statue, Surface 1, Surface 2 :o))

silver_angel silver_angel
MP
Niveau 7
22 septembre 2005 à 23:16:08

Bien vu Wabs!^^
D´ailleurs, ça me fait penser qu´il faudrait que je réessaye Egyptian un de ces jours...

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
27 septembre 2005 à 15:30:51

pfff, mais comment j ai pu t oublier... je fais une mise a jour quand j en ai le temps, soit ce soir, soit jeudi

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:08:41

hello
g mis mes videos du défi PP7 sur mon site:
http://pierrethekiller.free.fr/goldeneye/missionssolosGE.html

Scared Scared
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:24:34

ENFIN ! lol :p)

Je regarde ça :)

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
27 septembre 2005 à 21:10:24

Page mise a jour!
http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html

Il est possible (probable?) que j´ai encore laisse quelques erreurs, etant donne les conditions laborieuses de mise a jour (pc super lent, clavier qwerty et une faim de ouf), merci de le signaler ici si vous en voyez

la prochaine fois je regle le probleme de la ligne qui fait 10 miles (environ 15 kilometres) quand plein de monde a fini le niveau, mais la j ai vraiment trop la dalle. et j ai 15 minutes de velo dans la nuit et le froid pour rentre chez moi la, grrrrr

ah au fait, vive l angleterre

Scared Scared
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:36:15

Prends en double cheeseburger ^^

Jimmy130 Jimmy130
MP
Niveau 7
29 septembre 2005 à 13:48:28

Nodjo
tu m´as oublié dans la maj.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment