CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi PP7 !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:39:29

Bien bien bien...

J´ai fait une page de classements pour le défi pp7! En me servant de tout ce qui a été posté ici.
La voici:
http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html
Bravo au champion ; -)

J´attends vos réactions! Si y a quelque chose que vous aimeriez voir en plus, si y a une couleur qui vous plait pas, dites le moi!

Et accessoirement cette page aura peut etre comme conséquence d´en motiver quelques un pour jouer au défi pp7!

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
15 juillet 2005 à 02:34:56

Facility 7 minutes et quelques!
Il m´a trop cassé les burnes. Du coup j´ai fait la deuxieme moitié du nivo aux slappers.
Puis j´ai du revenir en arriere pour doak. Finalement il etait dans le pire endroit.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:06:09

Excellente initiative ce challenge :ok: MAis comtez pas sur moi pour essayer, j´arriverai jamais à finir les niveaux avec juste un pp7 :o))

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:16:39

Mais si Joe !
Y´en a de vraiment très simples ! Allez, essaie ! :)

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:21:32

Les deux surfaces sont tout cons par exemple.

J´viens de faire trois petits nivos :-)
Control 9:xx ( heureusement que natalya encaisse)
Jungle 7:xx ( heureusement que natalya vise bien)
Cradle 3:xx ( heureusement que j´suis un beau gosse)

J´ai réessayé aztec, jme suis fait buté par requin apres lui avoir foutu une trentaine ou une quarantaine de coups à la main sans qu´il sente rien.
Je commence a maitriser un peu mieux les deux premieres salles par contre

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:56:46

J´ai fait Train. J´suis a égalité avec toi Wabs maintenant, me manque plus qu´Aztec... Et je progresse dessus. Faut que j´affine la strat, mais j´ai un ( petit) espoir

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:29:47

Naaan, t´es pas à égalité, faut aussi comptabiliser les temps :-)
Cela dit, je peux causer, j´ai essayé un peu dam et... ben j´y arriverai quoi, mais je pensais que c´était moins dur. Et puis, j´économise trop mes munitions, du coup, j´ai crevé dans la salle où on upload le data alors qu´il devait me rester 50 balles :boulet:
Pour facility, l´idée de se faire les bidons de la fin au pp7 m´encourage pas, pour les 2 surface, ils sont vraiment sans intérêt, pas question que je commence pas ca... je suis sûr qu´ils sont faisables sans tirer sur le moindre ennemi.
Sérieux, tu devrais mettre les temps dans ton classement, tu sais, pendant longtemps, faire facility en 00 me prenait entre 8 et 12 minutes, maintenant, c´est 5 ( mon record est 1.39), mais wabs c´est... 1.30 ? un truc comme ça ? et avec juste un pp7 :s
D´ailleurs, c´est quoi vos record sur facility ?
on peut pas négliger un tel aspect :)

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
15 juillet 2005 à 19:48:04

Bah en fait on a décidé de pas mettre les temps, pas parce que ca n´a pas d´importance ou quoi, mais seulement pour ne pas passer des centaines d´heures sur ce mode. Parce que à la base l´objectif c´est juste de réussir à finir le jeu en se servant juste d´un PP7, pas de faire ca le plus vite possible.

Je suppose qu´on pourra envisager de prendre les temps en compte le jour ou y aura genre 6 ou 7 personnes ex-aequo au classement, si on souhaite les départager. C´est discutable. Et de toutes facons on en est pas la.

A facility en 00 ( j´aime pas ce niveau) wabs et moi on fait 1:13.

Bon a part ca, Aztec ca avance, je butte Requin assez facilement, c la fin qui me pose probleme surtout ( enfin le reste aussi...)

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
15 juillet 2005 à 21:17:12

Bon, j´ai continué à jouer Aztec, j´ai eu un run pas mauvais ou j´suis mort dans la derniere salle apres avoir foutu les données dans le PC
J´vais décrire ma strat ici, je suppose que ca servira surtout a Wabs s´il a la motivation de jouer ( les autres, ne commencez pas par aztec :-p), moi j´arrete pcq j´ai plus beaucoup de temps pour jouer la, je pars en vacances dimanche, j´ai des trucs a faire d´ici la et j´suis pas garanti du résultat en jouant aztec...

La strat´, donc.

Tout d´abord, il y a des gardes au laser qui font chier seulement à partir du moment ou on bute requin. Donc l´idée déja c´est de le buter le plus tard possible.
Ensuite, on a 100 munitions, et il faut VRAIMENT en faire bon usage... Il faut aussi faire un bon usage de sa vie, parce que vu que je " fais" pas la derniere salle, toute la vie part a la fin en la traversant, vaut mieux en avoir beaucoup pour avoir une chance de survivre... Les munitions sont cruciales aussi pour la fin, pour buter les quelques gardes au laser qui arrivent ensemble ( eh oui, il faut faire face a ca...)

Enfin, je vais décrire ici la strat quasi-idéale, quand tout va pour le mieux et que vous tremblez pas trop sur le stick. Mais c´est quasi impossible que tout se déroule aussi bien, il faut donc rester concentré et savoir gérer une situation avec que ca devienne une catastrophe. Mais vous etes jamais a l´abri d´un coup de slappers tardif ou raté qui fait que le garde vous touche deux fois et fout en l´air le run :)

PREMIERE SALLE:
Baisse toi, colle toi au mur de droite, avance tout doucement jusqu´a voir la tete du 1er garde à gauche

-S´il sors une grenade:
Attends qu´il la dégoupille, met lui une balle dans la tete, avance toi un peu pour que le 2eme garde te vois et te tires dessus au lieu de se diriger vers toi, l´explosion tuera les deux gardes. Range le PP7 et fait toi le 3eme garde aux slappers

-S´il te tire dessus/ne t´as pas vu
Mets lui une balle dans la tete, recule au fond de ton trou, attends le 2eme garde, bute le rapidement quand il arrive puis releve toi, range le PP7 et fonce en avant pour frapper le 3eme garde qui arrive...

Si tu t´es fait touché une fois, recommence

DEUXIEME SALLE:
1er garde: attire le, ferme la porte, il la rouvre, bute le pendant qu´il est immobile.
GARDE DU FOND:
Il y a quelques gardes dans le niveau qui sont bien dangereux et qui justifient l´usage de pas mal de balles. Celui ci en fait partie.
Colle toi au mur de gauche, avance tout doucement, des que tu vois un bout minuscule du garde, tire lui dessus lentement tout un chargeur.
Quand les gardes a droite et a gauche se pointent: demi-tour, ferme la porte, bute les en utilisant la porte ( en general ils se suicident avec une grenade)
Si ces deux gardes sont morts, le mieux est de foncer sur le pont et se faire tranquillement les deux gardes restant. Sinon, colle toi contre le mur de gauche, avance et meme méthode que précedemment pour le garde a droite derriere sa caisse.

TROISIEME SALLE:
Pour les deux premiers gardes: montre toi, demi tour, ferme la porte, bute le quand il la rouvre.
Ensuite, fonce a droite, et bute les trois gardes restant en les laissant plus ou moins venir. Attention, ils sont chauds, eux aussi méritent plus de munitions que les autres.

COULOIR:
Les 4 gardes aux slappers. Ensuite, tire qq balles sur l ordi du font pour attirer les deux gardes de la salle suivante, puis demi tour, planque dans une alcove et une balle dans la tete de chacun. Fini l ordi s´il a pas encore explosé, puis demi trou jusqu´au trou qui mene a requin

COULOIR DE REQUIN:
Tous les gardes doivent etre attirés puis butés au slappers. Un par un. Jusqu´au garde a coté de requin ( attention a ne pas se faire voir par requin a ce moment la!)

REQUIN:
Attire le loin, jusqu´au pont au dessus du vide: t´es assez loin pour ne pas attirer le dernier garde en tirant au PP7, et tu n´es pas dans des escaliers ( ce ki rend requin plus difficile a tuer).
Colle toi a lui, vide quelques chargeur de PP7 sur lui puis passe au slappers. Je vide en general trois chargeurs. Il faut avoir assez de munitions pour la fin ( genre une trentaine strict minimum), mais tant que requin ne " sent" pas les coups de slappers, il tire et on est pas a l´abri de se prendre une balle... Par contre une fois qu´il " sent" les coups, il ne peux plus tirer.

APRES LA MORT DE REQUIN: Les gardes au laser arrivent :):) :)
Remonte du trou avec le bug, va dans la salle noire. Il y a un ou deux gardes au laser. Et ils sont résistants. Et tu es pressés parce qu´il y en a d´autres qui arrivent derriere toi :)
Butte ce(s) garde(s) rapidement, ouvre le couloir s´il est fermé, ferme/rouvre le s´il est ouvert, récupere le DAT et fous la disquette, rentre dans le couloir, planque toi et attends les gardes au laser qui arrivent par derriere :)

FIN:
Bah rien de spécial: bute les mitrailleuses, prends le body armor, tue les gardes que tu peux croiser en allant dans la derniere salle ( mais fonce!!), prend le DAT, va le foutre sur l´ordi en te collant au mur de droite, fais demi-tour.... et le reste j´ai encore jamais été en vie pour le voir :-)

Ouah, j´étais bien inspiré!

ColdFear ColdFear
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:42:42

Vous être trop fort!
mdr la dernièr4e fois ke jai jouer je devais avoir 12 ans lol!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:26:46

Carrément, je suis 100% d´accord avec l´initiative de Nodjo de pas prendre les temps en compte.
Comme il l´a très bien expliqué, le but c´est surtout de finir les niveaux au pp7 et introduire le temps dans le classement, ça nous " obligerait" à refaire tous les niveaux et passer beaucoup de temps sur ce mode pour pas grand chose.
Autant garder les heures passées sur les temps pour les temps normaux, ce challenge pp7 only s´accomode très bien d´un classement sans temps à mon avis ! :)

Anyway, merci bcp pour la strat Alex, j´ai pas encore lu, mais j´essairai peut-être ça ce week-end si je trouve un moment.

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:53:13

Non non wabs, je t´assure que j´en serai totalement incapable. Même avec les autres armes, j´arriverai plus à le finir :o)) Entre ma manette toute pourrie, et la vitesse du jeu que je trouve trop lente, c´est impossible que j´y arrive. Mais bonne chance à vous ! :-)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:51:22

Au fait, est-ce que zoomer à l´AR33 est autorisé ?

Joe : mais si au moins certaines missions super basiques !

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:20:13

bah... je trouve pas ça très roleplay quand même, le super agent secret, qui ne tire qu´avec son fidèle PP7 mais... qui prend un AR33 le temps de zoomer :rire: :sarcastic:
Enfin, c´est pas moi l´arbitre, mais ma bonne conscience m´interdirais un tel acte :)
En revanche, je suis tout a fait pour l´utilisation du fusil de snipe, à 2 conditions:
-que l´on n´utilise que sa crosse :rire2: ( bah oui, forcément :p) )
-qu´elle ne fasse pas plus mal qu´une baffe normale, sans quoi ça revient à s´armer, un peu comme avec un mini hunting knife.

De toutes façons, vous avez bien fini tous les niveaux non ? ( à part Aztec et runway bien sûr)

Aztec joue le rôle de boss en quelques sortes :)
Après tout, si certains finissent les niveaux sans codes en ´Dark LTK´ ( d´ailleurs, si vous avez des liens...), Aztec au PP7, ça doit être du gâteau, non ?

( / me ferait mieux d´aller finir dam au lieu de dire des conneries )
:dehors:

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:49:58

Ben je préfère demander, mais moi aussi je pense qu´il serait plus logique de pas autoriser de zoomer avec une autre arme, pas plus que d´utiliser le sniper ( en crosse ou zoom).

Bref, on devrait jamais avoir dans la main autre chose qu´un PP7.
Reste à voir ce qu´en pense Nodjo.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:53:14

On s´est pas posé la question parce que c´était pas nécessaire dans les autres niveaux, mais c´est vrai que dans Aztec, le zoom de l´AR33 peut aider pour certains endroits. Donc, bref si on reste dans l´esprit du PP7 only, utiliser le zoom d´une autre arme, c´est pas bon ! :)

Pour le Dark LTK, Evilpotatoe, je te conseille de télécharger AIM si tu ne l´as pas déjà et de m´ ajouter ( mon pseudo : megawabs) et je t´expliquerai comment récupérer les vidéos de Dark LTK via AIM.

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
17 juillet 2005 à 01:06:18

Effectivement Wabs, je pense pas qu´il soit autorisé d´utiliser l´AR33 pour zoomer.

Et j´ai repensé a ma strat sur aztec, et il y a peut etre mieux a faire: essayer de nettoyer la grande salle au pp7, quitte a se faire toucher deux ou trois fois de plus et ne plus avoir de munitions. Parce que requin que aux slappers c est faisable, et si la salle est faite la fin est " pepere". J´aurai aimé tester mais malheureusement j pars demain matin... Je reviens bientot lol

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:50:42

Ouais, ok donc c´est interdit.
Faudra que tu le rajoutes sur la page Nodjo :
" Il est interdit d´utiliser toute autre arme que le PP7, même s´il s´agit simplement de zoomer sans tirer avec une autre arme."

Aztec 00 PP7 only COMPLETED ! !!
14m21, 0 munitions restantes.

Description du run et de ma strat demain.
Dodo time. :)

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:31:10

Bon, j´ai pas mes temps/stats, mais j´ai fait les 8 premiers niveaux jusqu´à bunker2 inclus. ( runway au tank).
De toutes façons, ils seraient pas beaux à voir ( genre, quand je suis retourné chercher la caméra oubliée derrière le grillage sur surface2 - :rire: et j´ai eu le target ! :rire: ) ah goldeneye... trop facile quand même, heureusement qu´il y a eu perfect dark pour la difficulté
n´empêche, mdr silo au slappers :p) , enfin j´ai utilisé pas mal de balles quand même, mais je me suis découvert un talent de karatéka.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:19:41

Bravo ! Ca fait plaisir de voir d´autres personnes s´essayer à ce défi. Les 7 premiers niveaux de faits ( rappel : runway est exclus du défi :-))) ) , c´est une belle avancée ! :)

Let´s start.

AZTEC 00 PP7 Only
1ère salle : pas grand chose à dire, peu importe la méthode, pas question d´être touché ici.

Ouverture de la porte, headshot sur le garde en face, si 2-3 balles sont utilisées, ça pose pas de problème. Normalement, le plus souvent, ça attire les deux gardes qui viennent des côtés. Fermer la porte, les laisser venir et les éliminer ( ou bien ils le font d´eux-même avec une grenade).
Ensuite, toujours depuis l´entrée du couloir, il faut dégommer le garde au fond derrière sa caisse. Lui est bien délicat, faut pas hésiter à vider 1 chargeur sur lui, voire plus.
Restent désormais seulement les 2 gardes derrière leurs caisses des deux côtés du pont.
Ma méthode, foncer à travers le couloir et m´abriter derrière le pilier de gauche en espérant que le garde à droite du pont ne me touche pas. Y´a aussi possibilité d´avancer très doucement jusqu´à voir un bras de ce garde dépasser, lui tirer dessus pour le blesser et en profiter pour s´abriter derrière le pilier de gauche.
La technique pour buter les deux gardes ici, c´est d´utiliser le pilier opposé. Derrière le pilier de gauche, vous vous décalez sur la droite pour viser le garde de droite. Et on peut se décaler assez franchement sans qu´il réagisse. Une fois le garde buté, je fonce m´abriter cette fois derrière le pilier de droite, je me décale encore sur la droite pour viser le garde de gauche, et là encore on peut se décaler assez largement sans qu´il tire.
Voilà tous les gardes de cette méchante salle sont éliminés. Mieux vaut n´avoir perdu qu´une seule barre de vie maximum jusqu´ici.

Direction la porte du fond vers la salle aux murs noirs. Se faire repérer par le garde complètement à droite sur le côté, revenir en arrière, fermer la porte, attendre qu´il l´ouvre et le buter d´un headshot. Puis même chose avec garde du côté gauche. Rentrer un peu dans la salle pour se faire voir par le garde au fond à gauche, même technique pour l´éliminer. Idem encore pour le garde au fond à droite. A chaque fois, y´a possibilité de buter ces gardes aux slappers, mais même en se collant à eux, il arrive parfois qu´ils vous touchent, donc utiliser 4 balles pour 4 headshots peut s´avérer salvateur. Il reste plus qu´un garde dans cette salle, celui qui se trouve derrière le deuxième bloc à droite, foncer sur lui et l´éliminer aux slappers. Utiliser l´ordinateur pour ouvrir la porte suivante. Garde à gauche aux slappers. Le couloir tourne à 90° à droite, les 3 gardes ici aux slappers. Dans la salle " shuttle exhaust bay", tirer sur l´ordinateur au fond à gauche pour libérer le passage vers les conduits mais d´abord pour attirer les deux derniers gardes.
Reculer dans le couloir en se cachant dans une alcove, headshotage des deux gardes qui arrivent, ou au moins un pour finir l´autre aux slappers.
Entrer dans les conduits, attention parfois un garde ici, mais c´est rare. Détruire tranquillement les deux mitrailleuses, récupérer l´armure, poursuivre dans les conduits jusqu´à l´ouverture sur la " grande salle finale". Normalement, un garde se trouve juste derrière la grille, donc se faire voir et reculer vite fait pour le faire venir et l´éliminer aux slappers. Avancer un peu vers la grille, dégommer la mitrailleuse presque de face, légèrement sur la droite. Avancer jusqu´à la grille sans la franchir, tirer vers l´ouverture opposée ( celle de la salle rectangulaire avec le grand trou et les escaliers) pour faire venir un garde. Slappers.
Revenir sur la grille, dégommer la mitrailleuse toute proche sur la droite.
Ensuite, il faut maintenant dégommer les deux mitrailleuses tout au fond à droite. Sans le zoom de l´AR33, ça peut être un peu délicat de les repérer donc faut préalablement bien connaître leur emplacement. Destruction de la mitrailleuse au fond à gauche, puis franchissez l´ouverture pour vous placer derrière les caisses. Ici, entre les caisses et la grille, vous pouvez atteindre un garde au laser au fond de la salle. Le buter. Là, il faut maintenant éliminer la deuxième mitrailleuse, ça peut-être assez délicat. Là encore, il faut parfaitement savoir où elle se trouve pour pouvoir depuis la position derrière la caisse, l´éliminer sans qu´elle puisse vous tirer dessus. Ensuite, on quitte l´abri de la caisse pour aller sur la gauche de la salle, tout au fond ( pas au fond vers les caisses et les gardes mais du côté opposé) pour se cacher derrière un petit renfoncement sur la gauche. De là on peut atteindre le garde au laser qui se trouve tout à droite. D´ici aussi, on pourrait je pense éliminer la mitrailleuse au fond à droite en toute tranquilité, celle-ci étant trop loin pour vous tirer dessus. Selon les préférences de chacun...
Se décaler légèrement de l´abri pour faire face au troisième garde au laser au fond sur la gauche. Il reste plus qu´un garde au fond complètement à gauche désormais, dans un renfoncement, aller le buter.
La salle est désormais parfaitement clean.

Maintenant, il faut se farcir Jaws. Donc passez la grille qui mène vers la salle au grand trou et aux escaliers. Il peut rester un garde ici. Slappage. Descente des escaliers, dans l´ouverture, un garde de dos. Slappage. Descente vers la salle où se trouve Jaws. Vous arrivez ici dans son dos. Se faire repérer par le garde à sa droite et le garde en face tout au fond et les attirer un peu en arrière pour les tuer.
Il reste que Jaws dans la salle maintenant, il est de dos. Normalement, il devrait vous rester une vingtaine de balles de PP7. Une quinzaine suffit.
Headshot sur Jaws voire headshotS car parfois il ne réagit pas tout de suite et dès qu´il se retourne, retournez vers la salle au grand trou. Ici, magnifique partie de cache-cache, il faut ne jamais être sur la même ligne que Jaws et au bout d´un certain temps, il s´arrête. Hop headshot tranquille, il repart, tournez autour du trou de telle sorte à ce qu´il ne puisse jamais vous tirer dessus. Et il s´arrête encore. Headshot et ainsi de suite. Jusqu´à ce que, au bout d´une quinzaine d´headshots, il " sente" le coup. Là, foncez sur lui et slapper le, il ne pourra plus tirer puisqu´il encaisse chaque coup. Jaws KO.
Retournez dans la " grande salle finale aux mitrailleuses", grimpez l´échelle pour fermer l´exhaust bay ( et en ouvrir la porte). Repassez par les conduits jusqu´à la pièce de l´Objectif A. Faites le job. En sortant, chemin inverse et là attention, vous devriez croiser des gardes avec des lasers. Sur mon run, trois sont venus, il ne me restait que 5 balles et 2 barres de vie, j´en ai éliminé 2 avec mes balles restantes, le dernier aux slappers mais j´ai perdu mes deux dernières barres de vie dans l´opération.
Foncez vers la grande salle finale, normalement déserte, lancez le compte à rebours.
Là je m´apprétais à descendre vers la salle où Jaws a été buté. ERREUR CRUCIALE. N´empêche que je l´ai fait quand même, un garde sort de l´ouverture et me tire dessus à deux mètres. Je straffe autour de lui, évite de justesse son tir et l´élimine. Je descends jusqu´à la pièce en-dessous de celle où j´ai tué Jaws, et me prépare à attendre la fin du compte à rebours ici. Un garde arrive, slappage, la tension monte. Et je me rends compte, que comme une quiche, j´ai oublié de rouvrir la shuttle exhaust bay pour que la fusée puisse partir. Je remonte en catastrophe l´échelle de la grande salle vers l´ordinateur. Les dix dernières secondes. Un garde arrive à deux secondes. Je commence à le slapper au moment où il me tire dessus et . .. le niveau se finit pfiou. :-d

Pour conclure, j´ai eu de la chance de finir, mais comme je venais juste d´apporter quelques modifs à ma strat, c´était plus un run de préparation qu´autre chose comme le montre mon oubli pour l´exhaust bay, je voulais plutôt voir ce que ça donnait avant de vraiment tenter le coup.
Bref, avec cette strat, c´est assez différent de celle de Nodjo, mais ça me parait quand même relativement " safe", je pense que j´aurai mtnt pas de mal à le refaire. Chacun se fait sa strat en fonction de ses préférences mais celle-là me convient vraiment bien et me rend le niveau relativement simple donc si ça peut aider... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment