Bunker 1 00 : 2m34 / 24 balles restantes.
Pas trop réfléchi là, j´y suis allé comme un boeuf pour buter tous les gardes et finir tranquille.
Change tes lunettes
Heu ?
Archives 00 PP7 only : 1m16 / 94 balles restantes.
C´est plus chiant qu´autre chose de prendre le PP7 ici, mais bon il le faut pour péter la vitre finale.
Temps ridicule, mais comme d´hab j´y reviendrai pas.
Pinaise Aztec c´est affreux, j´me suis fait buter par Jaws et toute façon il me restait presque plus rien comme munitions.
Bunker 2 00 PP7 only : 7m45 / 54 balles restantes.
Très simple en prenant son temps. La première partie demande d´être bien concentré tout de même puisqu´il faut se farcir tous les gardes à la main jusqu´à récupérer le double PP7 silencieux. Ensuite, c´est du gâteau.
Balèze quand même ^^
Dam 2:44
Facility failed 1:38 lol ( j´ai pas regardé les munitions et... j´ai du utiliser trois balles de kf7 a la fin :´( )
Surface 1 2:12 ( sans grand interet)
Bunker 1 2:10 ( idem)
Frigate 4:13 ( bien marrant!)
J´vais essayer aztec, wabs! Mais effectivement ca parait tres difficile
On ne peut meme pas toucher jaws a la main. Donc il faut faire la nouvelle strat, attirer les gardes au pp7. Et meme mis a part ce détail, le niveau me parait quasi-impossible etant donné la difficulté de buter tt le monde au pp7 et le manque de munitions. Et ca m´étonnerais que quiconque me fasse mentir de sitot lol
Archives 00 PP7 only : 1m17 / 26 balles restantes.
Silo 6:58 ( c chaud les munitions! j´ai buté pas mal de monde a la main...)
Surface 2 2:13 ( rien de spécial)
Bunker 2 7:12: j´ai fait le nivo completement a l arrache a la main, je l´ai foiré deux fois a cause de l alarme, et j ai bien failli le foirer trois fois pcq j avais pas récupéré le " clipboard". c´est genre à la fin, j vais libérer natalya, et je vérifie les objectifs avant de me casser... " ha merde il manque un truc la" j´ai tourné deux minutes avant de le trouver mdr
J´ai fais les niveaux suivants ( je me rapelle plus des temps mais ca a pas grande importance):
Statue
Archives
Streets
Depot
Caverns 10:59...
Un truc de fou caverns. Déja j´aurai pu le finir du 1er coup: j´ai eu failed pcq j ´avais oublié un ordi... ca faisait 11:11 je crois. Je me suis pas fait touché une seule fois avant la fin.
Deuxieme coup, j´ai voulu le faire trop vite, j´ai perdu trop de vie dans le niveau
Troisieme essai, je me suis fait toucher une seule fois avant la fin. Mais putain, quelle fin... J´ouvre la double porte, je shoot qq balles sur 006, je recule, je me baisse, je butte la premiere mitrailleuse, je commence a butter la seconde, j´y arrive pas, je commence a me faire toucher par derriere, je fais demi tour, je butte les mecs aux shotgun en ouvrant/fermant la grande porte, je me refais toucher par derriere ( par le couloir de fin), je passe de l´autre coté de la grande porte, je finis les gardes autour de moi. A ce moment la, il me reste une demie barre de vie. Mais j´ai niqué. Euh j´veux dire, j´ai pas paniqué. Je m´apercois que la grande porte précédente ( celle de la salle de la radio) est en train de s´ouvrir, y a un garde, je fonce le butter, je retourne au couloir de malheur en fermant les portes derriere moi, je butte la derniere mitrailleuse ( il lui manquait une balle), je ferme les deux portes derriere moi, je fonce en avant, la 1ere porte est ouverte, j´ouvre la seconde, il y a genre trois gardes, je commence a les buter en ouvrant/fermant la porte, j´en butte un, deux, on commence a me tirer dessus par derriere, je ferme la porte derriere moi, je butte en vitesse le troisieme garde, je fonce vers l´ascenceur, il y a encore un garde, je le butte, je prend l´ascenceur, ET C´EST FINI ! ! j´en reviens toujours pas d´avoir survécu à ca... Celui qui lis ceci est un courageux lol
Il me reste donc: Facility, Train, Control, Craddle, Aztec, Egyptian...
Je suis courageux ! ^^
Joli vieux !
Tu m´as donné envie d´y retourner, là je viens de faire Depot, Streets, Train, Jungle et Caverns.
+ Frigate, Statue, Cradle ( bien chaud lui), Surface 2 et Control en supposant qu´on a le droit d´utiliser 1 mine pour l´hélico de surface 2 et 6 pour les " mainframes" de Control parce qu´on peut pas faire autrement !
Si on occulte Runway, il me reste juste Aztec et Egyptian.
Beau travail, y a pas a dire... Je rejouerai dans quelques jours, la je risque d´etre assez pris à cause de la fete du ciné
Mais je compte bien te rattraper ; -)
+ Egyptian 00 ! !!
Alors celui-là, il est vraiment super chaud !
Déjà arriver jusqu´à Samedi 3 est une belle performance puisqu´il faut une quarantaine de headshots pour buter samedi 2 et que les gardes semblent arriver à l´infini
Et puis j´ai eu trop de chance... en arrivant sur samedi 3, il tire vers moi, je fais le tour du grand pilier, et apparemment il m´a pas vu, parce que j´ai pu arriver dans son dos sans qu´il boufe, le flingue pointé vers l´endroit d´ou j´étais venu.
Donc, j´ai pu lui vider 7-8 chargeurs de pp7 dans la tête sans qu´il bouge du tout ! !!
Soit déjà une bonne cinquantaine de headshots et là il a recommencé à bouger puis des gardes sont arrivés donc ça devenait super tendu mais samedi était presque mort et j´ai finalement pu l´achever !
5m30 de stress ! !
Plus qu´Aztec, qui va être... cauchemardesque vu le faible nombre de munitions et Jaws à dégommer...
Bien jouer ! Toujours aussi bon à ce que je vois ! Franchement je pensais pas que il y avait encore du monde qui jouer à goldeneye, et encore moins que vous continuez à faire des records de fous ! !
Bravo pour aztec ! !! J´ai eu ce bug une fois avec Samedi 3, quand je faisais le niveau sans golden gun, mais il etait resté figé, je l´avais butté trop facilement lol
J´vais en baver pour le faire vu que j peux pas trop compter sur ce bug... mais j´y arriverai peut etre!
Et bonne chance pour aztec... tu vas en avoir besoin! mdr
Alors goldento kesske tu deviens? ca fait sacrément longtemps que je t´ai pas vu! Perso je rejoue un peu a GE pcq c´est les vacances ( pendant l´année j´en ai malheureusement pas l´occasion)
Egyptian 2:49
J´ai eu le meme bug que toi, wabs
Et sinon, j´suis devenu fou sur craddle ( mort sur la passerelle de fin) et aztec ( butté jaws en passant par en bas, derniere balle tirée dans la salle de la porte en verre... et buté par derriere dans cette salle meme par un garde au laser)
Bah en ce moment j´essaye de retourner RE 4 dans tout les sens. La, dans 20 mn faut que je sois au collège pour le brevet . .. Pis ouais moi aussi à chaque vacances je rejoues un peu, donc j´vais essayer de mi remettre pdt ces vacs !