je vois pas le rapport Pyriox je l'est le jeu donc je compren pas trop la c'est juste j'ai 2pc un avec internet celui de mes parents et l'autre sans internet donc le mien ou il y a PCM et donc je ne peux pas prendre le patch donc je voit pas pourquoi tu me demande de l'acheter ou alor ta le sum ca rmoi on me la offert ?
Pyriox quan je l'ouvre avec le bloc note il n'y a que des chose incomprehensible d'ecrites.
Peut tu alors, :stp: ,faire un copier-coler et le poster ici pour que je puisse voir ce qu'il ya d'écrit ?Ou quelqu'un d'autre si possible
Xavdu93 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-97631-1-0-1-0-probleme-course.htm#message_97671
Pour moi ça signifie que tu l'as piraté.
Sinon le patch tu le mets sur une clé USB... comme la database.
Azzurins Je télécharge la database et j'te dis ça
Azzurins mais j'arrive pas à télécharger le fichier...
Quand je télécharge sur Partage-facile c'est hyper lent. Il me faut plusieurs heures pour télécharger ce fichier de 0.33MO
Pas grave je suis en train de telecharger le pack eas mais il reste encore 5h30...donc j'ai le temps...
Kersmo,
Bien sûr que si, c’est pas le Pape
Je les ai laissés car avec les StarListe il les faut (ID des coureurs)
Azzurins,
ADSL 56K
Moi en moins d’une minute
y a t'il un moyen pour mettre les sauvegardes à l'abri avant de télécharger le pack et la database
Ok Héras cest une bonne idée d'avoir mis Basso
djul12 Tu vas dans Mes Documents\Pro Cycling Manager Saison 2008\Database\Solo\*NOM DE LA DATABSE UTILISEE* et tu copies les fichiers ayant pour nom celui de ta carrière
Tu les mets dans un autre dossier en "sécurité" et tu pourras les remettre après au même endroit
ok merci pyriox
a Pyriox pour toi Cadeau = Piratage ? tu croit vraiment que je viendrait ici si je l'avait pirater ? enfin tu pense se que tu veux mes pour avoir de l'aide je te demanderer pas !
Xavdu93 La façon dont tu as dit la chose fait penser que tu as obtenu le jeu de façon illégal "j'men fou je l'ai pas payé donc je jouerai avec les bugs"
" enfin tu pense se que tu veux mes pour avoir de l'aide je te demanderer pas ! "
Ca tombe bien, je comptais pas te répondre
Mais non pyriox il ne l'a pas piratié
Pourrais t'on me dire si mnt j'installe un pack alors que j'en ai deja un d'installer si celui va s'effacer en installant l autre? merci
Heras,je dit que je telecharge le pack en exe pendant au max 5h... la j'ai recommencé aujourd'hui et il me faut 2h30 donc le telecarger en moins d'une minute...
Mais tu doit parler de la DB seul avec la nouvelle interface.
Mais est-ce qu'il fo que je telecharge la DB seul avec la nouvelle interface quand j'aurai telechargé le pack en exe ??
quickstep7 Il ne s'effacera pas automatiquement et tu risques d'avoir des éléments des deux packs.
Je te conseille de réinitialiser le jeu (cf : la FAQ) avant d'installer un nouveau pack.
Azzurins Ca dépend de ta connexion internet. Si tu mets 2H30 tu dois être en 512k voir 1MO non ?
Si Heras a l'ADSL max à 18MO ou un truc du genre bah en 1 minute c'est possible
" Mais est-ce qu'il fo que je telecharge la DB seul avec la nouvelle interface quand j'aurai telechargé le pack en exe ?? "
Oui il faut téléchargé la DB EN PLUS du pack
Et bein en fait je sais pas trop car en fetes je suis relié a internet pas des ondes et non pas par fils de l'ordi qui reçoit directement internet et qui est a 1Mo.Et en plus j'ai jammais d'interruptions internet mais hier et aujourd'hui (comme de "par hazard") j'ai souvent des interruptions de connexion ... Donc je dois recommencé a chaque fois le telechargement du pack...
pour ledouble post j'avais oublié d'ecrire que "ok Pyriox " pour le telechargement de la Db en plus du pack.
Bah tu as internet par Wifi quoi, à l'aide d'un routeur ou d'une box (livebox ou autre ^^).
Et si t'es en 1MO bah normal que t'en ais pour 2H30, comme moi
heras est ce que quand tu fait un pack tu peut modifier les caracteristique des courreur? car yen a quelque un qui sont pas tres juste