stp stp
et moi stp aide moi
Je me souvient plus celui de la 1ère année mais cette année j'ai pas changer je mété fait bannir pour mettre encore pris la tête avec pyriox ... décidément : ) xd
Jt souvent parler sur ta db jme rapelle après sur le blabla ... enfin les principaux quoi!!
t'as toujours pas réussi a installé ?
Heras
Je n'arrive pas a créer Vino ..
xamax18,
Il faut déziper ton dossier avec filzip ou winrar par exemple (à télécharger)
will1427,
Quand tu enregistres, n’oublis pas de nommer ta db .cdb à la fin pour la sélectionné dans les options :ok :
Heras, ou puis-je trouvé le correctif de ton pack + db, car quand je commence une partie j'ai déjà des milliers d'euros de salaire en trop, merci
http://www2.partage-facile.com/1055904-Pack+_pourV2.exe.html
Car tu as combien en masse salarial et avec quel équipe (QST il me semble que tu as?)
Escuse Heras j'avais pas vu ta reponse
Salut a tous
J'ai un retour windows au championnat de Belgique du ocntre la montre et je oudrais savoir a quoi c'st du et comment le regler. C'est la 2eme fois que sa me le fait a la meme date.
Merci a tous de vos reponses.
Je ne sais pas mais essaye mon correctif:
http://www2.partage-facile.com/1055904-Pack+_pourV2.exe.html
Merci mais faut il recommencer une carriere????
non pas avec ça
Mais je ne sais pas si ça va corriger ton probléme
Et ton crash se trouve en plaine étape?
salut comment dois je faire pour mettre les commentaires de vinokourov sur le cycliste que je vien de creer merci
Il faut ouvire le DYN_cyclist avec FullEditor et modifier le XML sound ou je ne sais trop quoi
C'est bon heras j'ai trouvé mon probleme c'est tt simplement que le fichier de letape a disparu
désolé de répondre tardivement, mais j'ai un problème avec le pack. En effet, quand je lance le jeu, l'écran devient blanc, et retourne sur le bureau. Je reclique donc sur l'icone dans la barre des taches, le jeu revient donc sur la page d'acceuil PCM, puis retourne en icone dans la barre des taches, avant de m'anoncer que PCM.exe rencontre des problemes et qu'il doit fermer ...
Merci de m'aider =P =)
j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a voir les reliefs des courses sur pcm 08 avec le pack evans.