la database de heras faut faire ouvrir ou enregistrer svp
pleyman Faut l'enregistrer où c'est indiqué dans la FAQ...
alkapolma Bah normal que t'es pas la database "pyriox" c'est la mienne que j'ai faite moi même
moi je fait enregistrer mais sa met extremement longtemps , sa fait environ 20% en 5 secondes et apres on dirait que sa bloque....
c'est pareil pour vista car moi sa me met chemin d'accés pas disponible truk comme sa
Bah je suis désolé mais tout est très bien expliqué dans la FAQ et j'ai déjà expliqué et ré-expliqué ça des dizaines de fois...
Si vous y arrivez pas ça vient uniquement de vous et je peux rien faire
je fais enregistrer la database sous Mes Documents\Pro Cycling Manager Saison 2008\Database\ sa me met accés indisponible blablabla
oui mais moi si j'ai telecharger celle de heras elle devrait y etre en troisiéme nn ?
Bah je sais pas je t'ai dis
Moi j'ai Vista et ça marche très bien...
Essaye de l'enregistrer ailleurs sur ton PC puis de la copier/coller dans ce dossier APRES l'avoir téléchargé.
ok car moi quand j'extrait les fichier dans la DB de heras apres y en a 3 customcolors,database,import
alkapolma,
bah tu place la db dans database dans le fichier custom colors se trouve un fichier tu le places dans mes documents et customcolors ....
LISEZ MON "txt" QUAND VOUS LA TELECHARGE
Azzurins ;
Dans importe juste les StarListe de plus j’ai fait un « txt » quand vous là téléchargé.
italia_2004,
Bien sûr que j’ai modifié les caractéristiques de la db
pleyman,
La db est à part
Pyriox ,
Tu n’as pas le font bleu dans le jeu « CustomColors »
Avec les meilleurs notes en Rouge, Marron ….
Heras ?
Pas compris
Oui mais s'est impossible de la telechargé sa se met en route le telechargement et la par exemple sa me dit 21% et sa me dit qu'il reste 31min et 15 sec, et sa fait 245min que s'est comme sa....
DSL pour le double post sa fait pas 245 minutes que s'estait comme je l'ai dit au paravant mais 25min.
sa me soule trop j'arrive pas a télécharger ce pack je me penche sur celui de evans tanpi quelqu'un aurai le lien svp je ne le trouve pas !!
heras je te dit tous ce que j'ai fait : j'ai telecharger ta DB l'icone est apparut avrc les livre empiler(winrar)je l'ai copier coller dans procycling manger 2008 database apres j'ai extrait j'ai etait dans l'icone qui a apparut (mes document) y avait 3 icone customcolors , database , import et j'ai copier coller ta DB dans ces trois icone c'est ca ?
Heras, tu n'aurai pas une autre solution pour telecharger ta db ou ppour que j'obtienne cette DB ?? :stp:
:stp:
Tu patientes, c'est pas un robot qui est à tes ordres et il a une vie.
Il te répondra quand il passera ne t'inquiète pas
Oui oui mais s'etait pour refaire le :stp: mais sa n'a pas marché
je n'est pas réussi a télécharger aucun pack aucune database donc j'ai créé ma tite database lol mais j'aimeré 1 vrais pack pour avoir des commentaire surtou celui de evans paré bien mais je n'est pas réussie
ps: est-ce que je peux associé ma database et le pack evans ??