Azzurins,
Ca te le fait à chaque fois ?
alkapolma,
Lis on « txt »
Pour ceux qui veulent uniquement un pack commentaires :
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=59889
(disponible bientôt normalement)
heras c'est quoi txt ?
dant ton texte :Ouvrez le dossier "CustomColors" puis placez les 2 fichiers dans:
- Mes douments
- Pro Cycling Manager 2008
- CustomColors
- (Collé)
je comprend pas pk tu dit les 2 fichier c lequel et lequel ?
Bah dans Customcolors j'ai mit 2 fichiés?
je suis desole si la question a ete posee mais si quelqun pourrait me passer le maillot plus cadre casque valverde se serait cool !
oui heras mais lequel ?
svp
_-ValverD-_
Je ne les ai pas pas, vas voir sur le forum de Cyanide
alkapolma,
Les 2 fichiers, je t'ai dit:
- original
- original1
LIS MON "TXT" ..................!!
je les lut ton txt mais y a juste un truc quand je fait copier coller dans database est ce que y faut faire "extraire ici" ?
pourqoui quesce quil ya sur le forum de cyanide??
donne moi le lien stp
alkapolma,
oui il faut extraire tout sinon ça ne va pas marché et aprés tu place les fichiers dans leurs dossier
_-ValverD-_
Tu me demandes le cadre de Valverde ...
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=58455&start=0
ok heras merci je pense que c'etait pour ca
heras, est ce que tu peux héberger ta DB sur un autre site STP car il ne marche pas chez moi, mais juste la db pas le pack ...
Merci
heras : je vais dans mes document PCM 2008 customcolors je prends ta db j'etrait les fichier et ca donne un dossier ou ya ecrit heras quand je clique dessus y a mes document et apres quand je clique sur mes document ya trois dossier database custom colors et import la quesque je dois faire stp et est ce que c juste c que j'ai fait avant ?
quand je clique droit sur ta DB y a ou extraire les fichier ou extraire ici ou extraire ver db heras, lequel je dois faire?
enfete c'est bon merci ^^
J'ai une question Heras
Chaque année des nouveaux jeunes sont créées par le jeu , le problème est que les meilleurs jeunes (potentiel à 8) sont français (3/4 , l'autre est allemand)
Ta DB est plus réaliste à ce niveau