Donc voilà ça fait un bout de temps que je suis sur ma db+pack, je mets en avant mon projet en attendant désespérément le futur patch.
Pour plus d'info:
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=59339
Voilà se que contiendra le packdb:
dans l'interface
…
pour les courses
…
la database
…
Sortie après le patch
elle a l'air génial ta DB, mais j'ai pas encore le jeu
:'(
oups
je re
elle a l'air génial ta DB, mais j'ai pas encore le jeu
Un bon gros projet comme je les aime
Bon courage Heras
Vivement sa sortie
Bonne chance Heras.
Tu pourrais mettre des commentaires en plus stp ?
Il y en aura
Bon courage
Tu la voies finie quand ta DB Heras? J'avoue etre impatient de la mettre...elle a l'air pleine de promesses.
Merci pour ton boulot
Bon boulot
On voit tout de suite le gens de mérite
Salut tout le monde. BRAVO d'avance Heras très très bon courage pour la db. Sa sera vraiment super !! ++
Regarde à la fin de mon 1 poste (car là elle est fini)
Et merci les gars
Super héras !!!!
Salut Heras,
j'ai déjà pris ta DB que tu avais faites lors du dernier pcm2007 et on a même discuter par la suite sur cyanide.
Je ne sais pas si cela venait de moi ou non mais j'avais une petite remarque à te faire concernant l'ancienne DB et j'espèrre que cela a été amélioré.
Ma seule remarque concerne les commentaires audio, sur le 2007 sont qu'elles ne sont pas pour les bons coureurs. Exemple concrès victoire de Rojas Gil au sprint et il disait que c'etait une victoire de Ricardo Ricco!!!
J'ai juse cette petite remarque à te dire...sinon pour le reste je dirai tout simplement respect!!!!!
Bah j'ai testé vite fait et là ça fonctionne correctement
elle a l'air d'etre vraiment bien mais faut-il recommencer une carriere ou pas ?
bin nan elle et pas fini ta db Heras on ne peut pas la télécharger ??
j'ai exactement la même réponse
sa al'air pas mal mais est ce qu'on pourra faire des courses solo, c'est a dire pas que des carriere ?