tu dois taper les trois lettre indiquées en gros en roue dans la case juste a gauche de download puis tu click sur download et ca demarre voila
tu tape les lettres ki te dise de tapé en heut a droite puis ensuite tu télécharge l'URL. C'est aussi simple ke sa.
Rentre les 3 lettres en haut à droite. Attends environ 40 secondes et clique sur "free download"
voila merci d'avoir repondu a ma place adidier24
si tu nes pas inscrit sur le site je crois que ca prendre plus de tps avant de demarrer mais c'est l'histoire de quelques secondes voir un minutes ou deux si mes souvenirs sont bons
ca marche parfaitement
é ca mé cb de temps a téléchargé ?
Sinon quelqu'un peut me donner son avis pour la db laquelle choisir evans ou heras? quelqu'un a deja tester celle de evans?
glok12 Posté le 17 juillet 2008 à 21:15:27 Cette database marchera t-elle avec un PCM téléchargé
cest rapide ne tinquiete pas lensois
é est-ce qu'on peut téléchargé lé 2 database(celle de evans et de heras)?
Ou est-ce qu'il faut en choisir ke une ?
oui glok il a pas peur
ouije ne c'est pas quel choisir celle de evans qui est deja faite ou attendre encore quelque heures ou quelque jours pour avoir celle de heras
a votre avis
J'ai testé les 2 databases, et je trouve que celle d'heras est mieux faite, plus complète ... Aprés ce n,'est que mon avis hein !
Et sinon le pack sera un .exe, donc pas de galère à copier les fichiers je ne sais où, voilà ...
Patientez non de dieu !
comment ta pu tester celle de heras qui n'est pas encore sorti
celle que tu installeras en derniere sera celle dont le jeux tient compte mais ce que tu px faire en le dezippant c prendre ce que tu trouve mieux chez evans comme les kits ou quoi et les mettre ds les bons dossiers. Maintenant j'ai pas essaye celle d'evans peut etre est elle mieux ou moins bien!! attends que les deux sortent pour avoir l'avis des gens.
si cest un pt exe jai rien dit!!!
merci pr linfo YAC
Ca fait tellement saliver qu'on veut tester tout de suite.
Je me fit aux anciennes DB