moi je dis allez Bordeaux!!
ils vont etre champion cette année! (enfin j'espere)
ALLLLLLLEEEEEEZZZZ L'OOOOOMMMM !!!!! et nantes !
Pourquoi tu es nantais toi
Moi oui
Non, lavallois mais supporter nantais
dites ce serait possible de continuer votre discussion sur le foot dans un autre topic? merci ^^
mais nan il voulai dire kil on tou les deux joué à nantes, c'est du foot.
ok ok yami_hiei pas de problème c'est de ma faute on est parti sur un autre sujet c'est bon la discution est clause maintenent ke monté est en suisse mdr !! ^^
vous pouvez continuer mais pas dans ce topic car a chaque nouveau post je crois que c est heras qui donne son pack^^ (je dois pas etre le seul a mon avis ^^)
Je vais me coucher, je pars tôt demain. J'ai espéré mais ce sera pour une prochaine fois le pack.
les commentaires, ce sera des nouveaux par rapport au pack d'evans?
bon moi aussi je vait me coucher j'attend le pack plutot demain aller bye
Ne t'inquiète pas je sais que c'est du foot !
Mais si il dit qu'ils sont Nantais sa veut bien dire qu'il a un rapport avec Nantes
Carrière de toute façon il à lâcher Nantes pour aller à Lyon donc il n'est plus trop aimer !
le temps passe pas vite quand on attend quelque chose!!
il me tarde qu'il y ai le pack !!
Oula 8 pages depuis se matin
Alors pour mon retard c’est que quand j’ai testé la db j’ai rencontré un petit probléme qui a été corriger
R.Ricco est sans équipe mais dans le jeu (comme ça ceux qui veulent le mettre chez SDV pas de problème)
-lensois59,
Mon pack db et compatible avec le nouveau patch, c’est pour ça que j’ai attendu le patch pour la sortir, et basso sera en coureur libre
adidier24,
Installe le patch ou ma db après c’est pareil
jeff80420,
Il corrige le bug des équipements d’Astana qui était noir car le patch ne le corrige pas (c’était pas prévu au programme mais je l’ai fait)
tinewasban,
Lol Laval, Tu connais Flers alors ? J’habite par là
encore et bravo
Dans 30 mins (Normalement)
je vais testé car jen ai marre g pris csc et la 2e et 3e saison c tjrs les mm objectif
finalement j'ai attendu
ça doit être pour très bientôt
zzzzzzzz
allez bordeaux !!!!!!!!! l'ol c mort