ta reussi lensois
Les Bugs sont corrigés par le patch ...
Le pack et la DB ne sont là que pour apporter des améliorations dans l'interface et dans les données des persos par exemple ...
alor on devra telecharger un patch + la db
oui mais j'avait deja telecharger un patch alor je doit le desinstaler
svp repondez
pour mieux faire oui ca evitera des problemes
ok merci
Pour un PCM08 le plus stable et le plus complet possible :
Patch 1.0.1.4 + DB (celle d'Heras ou de Evans, peut importe ...)
C'est tout ...
non pas encore 77%
toujours pas de signe de Heras ?? il avait di ce soir pour l'instant pas de ds ni de pack.
je ne pense pas que le patch sortira ce soir, je dirais plutot demain car vu l'heure, il doit avoir autre chose a faire que de bidouiller sur son pc (surement une ville de famille^^)
jeff jui a 91 %
vie de famille pardon^^
oué vous avez surmen r&son en tout ka je suis un peut déçu enkore un jour a attendre...
Certains vont dire que chacun à une vie en dehors de CM mais quand on donne une date, ce serait pas mal de la respecter ou alors de prévenir. Je sais très bien que heras fait un boulot exemplaire et qu'il doit parfois en avoir marre mais ce serait sympa de donner des nouvelles.
c'est vrai ta réson tinewasban mais quand la db et le pack sortira on pourra très facilemen lui pardoner c'est 2 jours d'atente. ^^
j'etait en tein de telecharger la db de evans j'ai tout abondonner je croiyer que le pack d'heras aller sortir se soir
bon je vais retelecharger le pack d'evans et je verait demain
ok bon téléchargement alors
heras tu peut dire quand tu aura fini ton pack
je suis trop presse
qui a tester la db de evans svp