Bon... il me semblait avoir lu que vous répondiez aux questions des gens?
En plus il me semble que je m'adresse sur le bon topic non?
J'aimerai savoir pourquoi avec la db de heras (que je trouve... sensationnel), j'ai un retour sous windows quand je lance ma course.
Merci.
Salut heras
J'ai pris la db heras et j'ai le meme probleme que alex-a88
alex-a88,
Oui la db Evans sur le forum cyanide
Et c'est quel course? Pendant le chargement?
je voudrais savoir ou faut'il plasser le pack ?
Le pack de bière => Au frigo
Bonjour, j'ai quelques questions
quel est le dernier lien pour le patch heras ?
que faut-il télécharger pour résoudre le problème de la troisième étape (ou 4è je sais plus) du Paris-Nice ?
(quand je télécharge le pack avec le lien filefront, le dl s'arrête à à peu près un tiers...)
personne ?
Toujours le même pour le pack heras :
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=59339
Et non car ça ne corrige rien un pack pour cela il faut télécharger des patchs enfin je crois . . .
Une dernière chose ça ne sert a rien de "uper" toutes les secondes car ça donne aux gens moins envie de te répondre donc sois un peu patient . . .
J'espère avoir répondu a tes questions , Enjoy . ..
merci
désolé pour les ups, mais comme le topic n'allait plus être en première page, on n'allait pas me répondre...
et quand je parle de la troisième étape du P-N, je crois qu'elle beuguait dans le pack heras et qu'il y avait un petit quelque-chose pour résoudre le problème
en tout cas, j'ai deja eu ce souci
tu parles de ça ?
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&p=2058396#2058396
Je l'ai jamais eu alors que j'avais le pack heras mais je sais que quelque uns l'on rencontrés mais normalement non . . .
par contre c'est peut-être corrigé dans la dernière version sortie, puisque ce correctif date du 18/07...
alors ce correctif vaut pour la dernière version ou pas
Bignono78,
Le pack s’installe tout seul
CoD4_MW,
Le correctif et pour l’ancienne version
Ok merci j'ai une autre question dans cm textures il y a le maillots columbia et tout mais pas dans le jeu pourquoi
Bonjour,
Dans quelle ordre dois-je installer le pack?
1) Installation du jeu
2) Installation du patch 1.0.2.3 au démarrage de PCM 2008
3) installation du patch HERAS61_V2.exe
Est-ce bien dans cet ordre ou cela n'a pas d'importance?
Le fichier DB d'origine sera celui d'HERAS?
Merci d'avance car je suis un peu perdu
Je crois que non ça n'a pas d'importance . . .
Et pour mettre la Db Heras comme DB d'origine il suffit d'aller dans options du jeu et de le changer
Merci