quelle chance! est ce que quelqu'un sais comment faire une signature dans les post sur jeuxvideo.com ?
personne n'a de réponse?
c'est pas grave je me débrouillerais
sinon allez voir ce topic et inscrivez vous sa peut etre marrant (vite fait au debut)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-187219-1-0-1-0-smackdown-vs-raw-2009-wwe-virtuel.htm
pour la pub
du quintuple post aussi
T'est un boulet ? .
c'est possible
on .
Non.
demain c'est samedi, plu kun jour avan WRESTLEMANIA
Pour les signatures il faut télécharger Mozzila Firefox et après télécharger un truc dessus
Topic pub pour la pub ..........; FAKE
oki merci pour ta réponse a propos des signatures
Wresltemania est poster maintenant !!
( http://fr.youtube.com/watch?v=ni5PmV1CFgA )
"- Agius :Nous y voici... Wrestlemania XXV !!
Le Pay Per View le plus attendus par l'Amérique entière, le plus gros show de l'histoire du sport, jamais un show n'avais vendu autant de place... Et en effet, ce Wrestlemania, le premier pour certains, le dernier aussi peut-être pour d'autre, s'annonce plus que chaud, complet, et garni et suspense et en rebondissement... Ce soir pas moins de TROIS titres seront mis en jeux...
-Chéreaux : Hein??? Trois?? Poutant seulement trois matchs pour des titres avait été annoncé :
-The Undertaker vs The Big Show (Hell In A Cell)
-D Generation X vs The Dirt Shit(C) (Pour les ceintures)
-Shane vs Edge (pour devenir le numéro 1 contender)
-Money In The Bank : Sheton Benjamin vs Jeff Hardy vs Triple
H vs The Miz vs Chris Jericho vs L'Homme en Noir
-Match pour le titre de WWE Champion : CM Punk(C) vs Shawn Micheals (il aura deux matchs ce soir comme son partenaire Triple H ainsi que The Miz)
-Agius : Et bien, a cela, vous rajoutez un autre match :
Hurricane Helms et R Truth, oui vous avez bien compris, contre JBL et Randy Orton, POUR LES CEINTURES PAR EQUIPES !!
-Chéreaux : Sa promet vraiment d'être très bon se soir, je ne veux pas savoir si il y a un bon programme sur les autres chaines, vous n'avez pas d'excuse, vous êtes à WRESTLEMANIA !! Ne zapper pas
-Agius : Et rappelez vous de l'"Xtrem" Ghost qui étais blesser, Stephanie a annoncer son retour aujourd'hui, à Wrestlemania, toujours à Indianapolis dans l'Indiana... Il n'aura sans doute pas de match, mais par contre, il viendras parler, et pourquoi pas manager son ami CM Punk
-Agius : Le show peut débuter, et je vous annonce que nous avons l'intention de tous commentez et nous parlerons tout le temps a part quand des personnes parleront !!
-Chéreaux : Tout a fait d'accord mon cher Christophe...
-Agius : Et on vous rappelle les affiches de se soir...
-The Undertaker vs The Big Show (Hell In A Cell)
-D Generation X vs The Dirt Shit(C) (Tag Team WWE)
-Shane vs Edge (No DQ)
-Sheton Benjamin vs Jeff Hardy vs HHH vs The Miz vs Chris Jericho vs ??????
-Match pour le titre de WWE Champion : CM Punk(C) vs HBK
-R Truth et Hurricane Helms (C) vs Randy Orton et JBL (WTTC)
( http://fr.youtube.com/watch?v=4hjB7JobSDo )
-Agius : Voilà l'athlète le plus LARGE du monde, il a l'air sur de lui... Sa m'étonnerais qu'il le soit tout autant tout à l'heure dans la cage face au DeadMan il reste près de l'entrée et sourit "béatement"...
-Chéreaux : Christophe!! Il ne sourit pas béatement, c'est juste que son sourire et bizarre... A sa y est, il avance en direction du ring...
-Agius : Comme un éléphant
-Chéreaux : Non !! Vous n'allez pas commencez, il monte sur le ring, et attends son adversaire... il est dans la cage!!
( http://fr.youtube.com/watch?v=Lhgk-__4Fac )
(Hs : Regardez cette entrée car c'est la Spécial WM )
The Big Show regarde vers l'entrée, personne... Rien ne se passe, le Big Show sourit.... QUOI ??? La... La lumière... La lumière, elle c'est éteinte!! J'ai peur... Des hommes masqués avec des flambeau dans les mains arrivent!!! Que se passe-t-il ?? OOOOOOHHHHHH YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!
Oh My God !! From The Death Vallee, plus de 130 kilo, l'homme que certains croit IMMORTELLE l'homme qui revient des enfers pour punir les gens mauvais, et ce soir , il vient pour punit l’homme qui lui a fait perdre son match contre Shelton Benjamin la semaine dernière, l’homme contre qui il s’est c’est battu pendant près de 2 ans… THE UNDERTAKERRRRRRRRRRRRRRR !!!
certains le surnomme le DeadMan, le roi des enfers et venu sur terre encore aujourd'hui, Certains ne le pense pas humains, il s'est échappé des 7 sept niveaux des Enfers, seul un Dieu pouvait réussir ceci, et maintenant, il est là, il contrôle la lumière dans la salle, et regarder sa... Regarder sa... Ce n'est pas humain, ces yeux sont blancs... The Big Show a l'air beaucoup moins sur de lui maintenant... Il sort du ring, 16 participation et aucune défaite à Wrestlemania et je ne vois pas la série s‘arrêter se soir…
Dong ... Dong... Mais hein?? Que??? Quoi ??? Les sbire de l'Undertaker amène un présent?? AHhhh C'est un cercueil !! Messieurs-dames se match ne sera pas un simple en cage, se sera un match en cage, avec la notification casket match... Le premier à être enfermer dans le cercueil, perdras le match... Cela s'annonce juste EXCEPTIONNEL !!
DONG !!!
La cloche sonne !!! Le premier match de Wrestlemania est parti
-Agius : J'ai peur Philippe !! Qui vas gagner ce match de titans??
-Chéreaux : Ne vous inquiéter pas je suis Le match commence entre ces deux géants par une empoigne de bras de la part du DeadMan sur Le Big Show... Il fait tomber l' athlète le plus large du monde à terre, il fait ensuite une descente de la cuisse, puis, il relève son adversaire, Le Big Show contre en envoyant un grand coup dans les parties génitales du DeadMan, ce dernier tombe raide en arrière... Le Big Show le relève a une main, il lui envoie ensuite une droite, puis deux, puis trois dans la face, il enchaine avec un Headbutt qui fait tomber l'Undertaker. Le big Show arme son poing, le DeadMan se relève, il cherche a prendre du temps dans les cordes, puis se retourne, il est accueillis par un coup de poing PHENOMENAL du Big Show... Esquiver, le géant à taper dans la protection du coin, il se tient le bras, apparament il souffre, L'Undertaker le retourne, Snake Eyes, Uppercut, suivit d'un Big Boot... Le Big Show tombe groggy K.O. Le DeadMan le relève, et le fait passer...
-Agius : PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!
-Chéreaux : Merci Christophe
-Agius : L'Undertaker sort également du ring, il cherche un objet sous le ring... ?? Ah !! Il sort de sa main droite, une échelle, et de sa main gauche, une table !! Le Big Show fait peine lui, L'Undertaker le prends, il écrase sa tête contre le grillage... Sa doit être douloureux xD !!
-Chéreaux: En effet... Le géant contre enfin, il envoie un coup de coude dans le DeadMan, celui-ci vaccile, mais ilo se retient sur le bord du ring, les deux hommes souffle... Le Big Show envoie une droite, puis un Big Boot dans la face du DeadMan... Il n'as jamais du lever sa jambe aussi haut de sa vie xD !! L'Undertaker évite le big boot, l'atlèthe le plus large du monde s'éclate le pied sur le bord du ring... L'Undertaker prends le bras du géant, Oh Non !! Il ne vas pas faire sa !! Et encore moins a l'extérieur... Le DeadMan monte sur la troisième corde, et ... OLD SCHOOL, Le Big Show baisse la tête pour se tenir le bras... Il se reçoit une uppercut qui le fait chuter sur le grillage... Oh Mon Dieu ... Le Grillage se casse!!! L'Undertaker fait mal, il est à Wrestlemania après tout Il enlève la paperace sur notre table de commentateur...
-Agius : Ouais !! Vas y gamin !! Défonce le !!
-Chéreaux : Nous devons être impartiale Christophe, L'undertaker se retourne, Le Big Show c'était relever... Chokeslam !! L'Undertaker troue notre belle table de commentateur Le Big Show tente le tombé il est stupide !! C'est un casket match!! Il n'y a pas de tombé qui tienne Le Big Show s'en rend compte et relève le DeadMan, il lui envoie deux Headbuts, puis le prends en prise de l'ours... L'Undertaker faiblit, il essaye de se dégager... Tout doucement il s'endort... L'Undertaker tombe à terre. Le Big Show fait un descente du genou dans la face du DeadMan, il part pour sa descende de la cuisse, et... LEG DROP !! Esquivé !! L'Undertaker vient de se sauver plus ou moins, il revient dans se match!! Le Big Show lui vient de se fraccasser le coxys... L'Undertaker souffle, il fait des gros yeux... Le Big Show se relève, il envoie des bons atémis dans le thorax du DeadMan, celui-ci chute... Le Big SHow se retourne, rigole et salut le publique qui scande "DeadMan, Deaman" AHHHHHH !!! L'Undertaker n'est pas humain !! Il vient de se relever comme si de rien n'étais... Il n'as rien du tout, il revient des Enfers, et ce n'st pas les atémis du Big Show qui vont l'achever... Il est assis, le Big SHow ne l'as pas encore vu, mais par contre, lui, il s'es tfait voir, L'Undertaker regarde de partout si il n'y aurais pas une chose a faire... Il prends la cloche ET... BIM !! Plein coup dans la tête du Big Show !! Il reprends la talbe de toute à l'heure, il l'a déplie... Et la place à côté du Big Show... Il place le big show sur la table, et ... OH MY GOD !! NON !! Il monte... Sur la cage !! Il s'élance... SLPASH !! Il a troué la table!! Ce n'est que le début du show, et le match n'st toujours pas fini... L'Undertaker appele ses sbires... A, il veut sans doute finir le match en mettant l'atlèthe le plus large du monde dans un cercueille... Non ?? Il leur demande de placer le cercueille dans le ring au milieu même du ring ?? L'Undertaker monte tout en haut de la cage, il demande d'ouvrir le cercueille... Il prends un sac de punaise dans sa poche, et il l'st laisse tomber dans le cercueille. Le Big Show se réveille petit à petit, il monte en haut de la cage, ou l'attends le DeadMan, L'Undertaker attrape la gorge de son adversaire, il n'arrive pas a le soulever... Il le prends sous son bras... DDT sur le de la cage !! Il met ses jambes autour du coup du Big Show... Gogoplata !! Le Big Show ne résiste même pas, il s'évanouie... L'Undertaker casse sa prise, il soulève le géant, et Tombstone Piledriver !! La cage ne cède toujours pas... Cela énèrve le DeadMan... Soudain, il fait les gros yeux... Il vient d'avoir une idée, le cercueille est toujours ouvert en bas, il prends le Big Show entre ses jambes, il le soulève... En core plus haut, toujours plus haut... LAST RIDE !! Il troue la cage!! Le big show tombe en plein dans le cercueille, sur les punaises, L'Undertaker descend, passe son pouce sous son coup, fait les yeux blancs... Et, ferme le cercueille...
( http://fr.youtube.com/watch?v=NBH-5A7T6UM )
La cloche sonne à nouveau de toute part, le flammes jaillisent, l'Undertaker et tout simplement, L'ELU !! Il est toujours, et resteras sans doute, invaincu à Wrestlemania... The Undertaker !!!!
( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
-Agius : Stephanie ne nous avait pas menti, quand on parle du loup… Il est bien présent ce soir!!
-Chéreaux : Et bien oui… Après ce match tout simplement HALETANT!! Nous revoyons une figure que nous avions oublié avec le temps… Oublié depuis le Smackdown d’avant No Way Out Christophe
(On revoit des images, CM Punk qui agresse Edge, Edge qui me fait une Edgecution, et qui me fait troué le ring… )
-Agius : Le public scande « Xtrem» The Ghost vas apparement parler, il prends un micro, c’est bien sa… Il essaye de parler, mais avec cette foule, on ne s’entends plus… N’est-ce pas Philippe… Philippe ??
-Chéreaux : Xtrem Xtrem Xtrem !!! Hein… Euh… Oui !!
Je prends donc un micro, lève un bras pour saluer la foule, et regarde d’un air sérieux la foule… Elle se calme, je peux enfin parler :
-Moi : Bonsoirs a tous messieurs, bonsoirs a toutes mesdames… Avant de commencer de parler, je vous souhaite déjà un bon show, et un super Wrestlemania… En effet, j’ai vérifier, c’est la première fois qu’il a lieu dans cet état… Et quelle monde, tous, vous êtes vraiment formidable, vous êtes vraiment un super publique… J’appréciez ma venu ici, et je ne repartirais surement pas sans rien… De plus, je vous assure que je ferais de la pub pour vous… Maintenant que tous ce que j’avais à dire sur vous est dit, je vais dire ce que je dois dire sur moi, mes sorte de « confessions » J’aimerais, à dater de se jour, que vous ne m’appeler plus L’Xtrem Ghost, mais par mon vrai nom… Ma mère m’as toujours dit de ne pas regnier mes origines… Mon nom est Chris, Chris Benoit… FAKE Mon non est Chris, Chris Dirnt… Ce nom dit sans doute quelquechose à certains d’entre vous… Mon frêre, est musicien… Tout comme lui j’aime le Punk, mais la seul différence… Moi, je ne fait pas parti du groupe de Green Day… (Je regarde la speaker, Maria ) Maria, j’aimerais te demander une faveur, ne m’annonce plus comme « The Ghost » Ceci ne me servira plus que de surnom, annonce moi comme étant Chris Dirnt… Merci d’avance Nouveau sujet, Edge, Edge m’as excecuté en quelque sorte, et je peux vous dire que si jamais se soir Edge remporterais le match de challenger numéro 1 au titre de mon ami CM Punk, je peux vous dire qu’il souffrira très fort lorsque viendra le moment ou il s’affronteront Stephanie m’as également posée une question, je m’y doit d’y répondre… Selon moi, qui remportera le Money In The Bank… J’hésite… Shelton Benjamin ?? (Public : Bouh) The Miz?? (Public : Mouais…) HHH?? (P : Ouais !!) Y2J ?? (Ouais !!!!!!) L’Homme Masquer (P : Départager) Ou bien… Jeff Hardy ?? (P : Jeff Jeff Jeff ) Plutôt Jeff hein ?? Je suis assez d’accord avec vous Et bien, maintenant, je vous laisse pour votre match avec D generation X contre The Dirt Shit Et on se reverra surment avant la fin de la soirée… Ah oui au fait, comme deux de mes amis, Edge, j’ai 2 mots pour toi… Tu les connais hein?? Alors je t’y laisse réflechir, au pire demande à HHH et HBK
( http://fr.youtube.com/watch?v=pky-6nrlbmw )
Are You Ready ??
HHH et HBK rentre dans l’allée centrale, ils font les rigolos, et ils salut la foule, des lumières vertes s’éteignent et se rallume de partout… C’est la folie, et Indianapolis donne de la voix pour les deux anciens champions par équipe… HBK et HHH monte sur le ring, les faux d’artifice explose, le publique crie « Suck It » et les deux partenaires se serre la main et attendent…
( http://fr.youtube.com/watch?v=pH4112UCnEY )
The Miz et Morrison arrive, le public les hues, ils font toujours leur espèce de show, ils ont chacun leur ceinture dans la main, et sont au ralentis… The Miz rentre en premier sur le ring, suivi de son partenaire, il monte chacun sur les cordes, et il salut le public qui hue toujours. Chacun des quatre joueurs vont dans leur coin respectifs, les partenaires se parle entre eux, apparemment, John Morrison débuteras le combat, contre Triple H The Game !!!
Dong !!
Morrison envoie une manchette porté à l’Européenne dans le menton de Triple H The Game !! Il envoie ensuite son adversaire dans le coin, il court vers lui, Coup de la Corde à Linge!! Esquivé, Triple H fait le changement, il prends une jambe de Morrison, Shawn Micheals prends l’autre jambe, il le soulève, double facebuster !! Morrison est à terre, HBK tente le tombé : 1...2... Non, Morrison se dégage… Hbk l’attrape par les cheveux, il lui envoie des atémis dans le ventre… Il envoie son adversaire dans le coin, projection contrée, HBK se retrouve dans le coin de l’équipe championne… The Miz tape le dos de John, Morrison prends les jambes de HBK, il le remonte vers les cordes, The Miz lui met une droite, COUP DU BOOMERANG !! The Miz saute sur Hbk, il tente lui aussi le tombé : 1... Non, Hbk se dégage, The Miz passe le relais à Morrison, Morrison semble surpris… Il demande
«- Morrison : Pourquoi tu me repasse le relais??
-The Miz : J’ai le Money In The Bank… Je veux pas trop me fatiguer c’est bon, tu peux bien te battre aussi!!
-Morrison : Oh, tu crois vraiment qu’il y a de ça?? C’ets un deux contre deux pour nos ceintures, c’est pas un deux contre un pour rien du tout!! »
The Miz soupir et se retourne, Sweet Chin Music !!The miz tombe, inerte… Morrison se décide donc à re-rentrer sur le ring, il hésite, puis finalement, il rentre… A peine dedans, il reçoit un nombre innombrable de coup…John est surpassé, HBK envoie un bon coup de bélier, Saut Carpé pour se relever… Il se place sur le bord du ring, il tape du pied, puis s’arrête… Il tape dans la main de HHH, HHH Se prépare pour le Pedigree, HBK lui vas frapper The Miz, HHH prends Morrison, il le place… Pedigr… Contré!!! Moonlight Driver !! Morrison tente le tombé, 1...2... HBK intervient Morrison regarde The Miz avec la tête des mauvais jours, il semble déçu par son partenaire… Pendant ce temps, HBK remet HHH dans le coin et il fait le changement, Morrison ne voit pas derrière lui Hbk, il se retourne, HBK s’élance, Morrison évite, The Miz le reçoit en plein dans la tête… Morrison se tire les cheveux, il se retourne, reçoit un coup de pied dans le bide, PEDIGREE !! HHH est encore la, il sont tout les deux devant le corps inerte de Morrison et font leur signe du Suck It !! Le Public scande leur nom !! HBK se couche sur John, 1...2...3 !!! Victoire de D generation X !!
Triple H lève le bras de son partenaire, ils brandissent leurs nouvelles ceintures et se serre dans les bras, en dehors du ring, Morrison engueule The Miz, celui-ci s’énérve, et il frappe Morrison, REALITY CHECK !! Morrison est groggy The Miz sourit et s’en vas…
--------------------------------------------------
----------------------------
« -Agius : Et voici maintenant le match que tout le monde attent avec impatience, Shane vs Edge… Sans DQ !!
-Chéreaux : Rappelons que le vainqueur de se match aura le droit à un match contre le vainqueur et futur champion entre Shawn Micheals et CM Punk…
-Agius : Oui, et ce match est normalement programmé pour vendredi prochain dans Smackdown
-Chéreaux : Vous ne pensez pas que Edge a de grandes chances de gagner?? C’est quand même un pro de se genre de match…
-Agius : Nous verrons bien…
( http://fr.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ )
Shane MacMahon arrive dans l’allée, mais qui c’est qui est derrière lui ?? On dirait… Mais oui Philippe!! C’est Stephanie, sa sœur !!
-Chéreaux : C’est un match sans DQ possible… Sa sœur pourras surement l’aider
Shane monte sur le ring, suivit de sa sœur, le public est partagé, mais plus de monde hues… Shane reste sur le ring, Stephanie, elle, sort est attends en dehors.
( http://fr.youtube.com/watch?v=oix_eg2Mg9A )
Edge arrive dans l’allée à son tour. Il à une tête de tueur, est il semble déterminé… Nouvelle surprise dans cette soirée exceptionnelle : Le public applaudis Edge, il scande son nom… Apparement, le public à choisi son favoris pour ce match xD
Edge monte donc sur le ring, il salut le public comme à son habitude, puis, au lieu de se préparer au combat, il prends un micro :
« -Edge : Shane, tu as amener t’as sœur pour d’aider à te battre… Moi aussi j’ai amener quelqu’un… Laisse moi te le présenter … Ou plutôt, te le re-présenter !! »
( http://fr.youtube.com/watch?v=Wrp815ctBiA )
« -Agius : Quoi ??? Pas possible, Pas lui !! Vince MacMahon, il avait été agressé par son fils, Shane alors qu’il allait participer à un combat Tag Team avec Edge il y a de cela quelque semaines… Et aujourd’hui il revient… Edge a vraiment le don de foutre la m*rd* dans les familles et de les ligués les uns contre les autres… »
Apparemment, Vince prends un mirco, il à sans doute quelque chose d’important à nous dire
« -Vince : Shane, j’ai plusieurs chose à te dire, à toi ainsi qu’a ta sœur…
Premièrement, Stephanie, (il sourit) Tu est virée… Le nouveau Général Manager de Smackdown se prénomme maintenant Vince… Vince MacMahon
Deuxième point, cela ne te concerne plus Stephanie, par contre, cela concerne Edge ainsi que Shane… Le perdant de se match, se verra non seulement perde une occasion de devenir le numéro un contender au titre suprèmme… Mais en plus, il sera exclue de la fédération Smackdown pour un bon bout de temps …. Pour un an au moins Voilà, maintenant que toutes les règles sont fixés, bon match… A oui, je managerais Edge pendant ce match »
-Chéreaux : Edge aime corrompre, il est manipulateur à un point….
Ding (Changement de cloche xD)
Edge attaque déjà Shane, il semble bien déterminer à le détruire… Il envoie des coups d’avant bras bien porté, il envoie Shane dans les cordes… Celui-ci se retient dessus… Il sort rapidement du ring, et cherche un objet sous le ring, il ressort une échelle… Mais se fracasse à terre avant de pouvoir remonter sur le ring. Son père, Vince, lui a envoyer un coup de chaise dans la tête. Edge remonte Shane sur le ring, il prends aussi une chais et il tente le tombé : 1...2..Seulement 2 !! Edge monte sur les cordes, il attends Shane… Celui-ci vacille, il se relève, et Diving Cross Body porté par Edge … Oh My God !! Shane a contré et a envoyer un énorme coup de chaise dans la tête de son adversaire… On a entendu le crâne d’Edge se fracasser sur la chaise… Shane tente le tombé : 1...2.. Shane stoppe le tombé, il sort du ring, avec la chaise, et il met un coup de chaise à Vince… Stephanie, quand à elle, prends une table et la passe à Shane… Shane monte sur le ring avec, il fixe toujours le corps inerte de son père, puis se retourne vers Edge… SPEAR !! Edge vient de mettre Shane au tapis avec son Spear, il a troué la table que Shane avait entre ses mains !! Edge tente le tombé : 1...2... Intervention de Stephanie qui frappe le dos de Edge. Ce dernier se retourne et fixe Stephanie… Celle-ci prends peur et se sauve du ring. Edge reste le seul encore debout sur le ring étant donnée que Shane est groggy tout comme son père à l’extérieur. Edge sort du ring, il prends un objet sous le ring… Non, il en prends DEUX !! Vous avez compris !! Il prends DEUX CHAISES !! Il vas pouvoir s’amuser… Il place une chaise sous la tête de Shane… Oh non, je ne peux pas regarder sa… Oh My God !! Edge fracasse la… Chaise sur l’autre chaise!! Shane, dans un mouvement réflexes, vient de sauver momentanément sa vie… Edge c’est, quand à lui, fait mal au coude et frappant dans le vide… Shane court vers Edge, DDT !! Edge se retrouve la tête enfoncé dans le sol… Shane tente le tombé : 1...2.. Non!!! La Rated R Superstar se dégage…
-Agius : Ce sont des réflexes de champion Philippe…
-Chéreaux : De champion sans ceintures c’est sa ??
Shane monte sur les cordes, Saut de l’Ange!! Edge mes ces genoux !! Oh My God !! Cela doit être douloureux… Shane se tient le ventre… Il n’arrive pas à respirer… Edge court vers lui, DDT !! Edge sort rapidement du ring, il prends une échelle, il la monte sur le ring, il prends ensuite une table, il l’as monte aussi… Edge déplie la table, il place Shane dessus, et monte à l’échelle. Il regarde le publique qui donne de la voix, puis saute… Et… Bimmmmmmmmm!! La table est troué !! Mais Shane est sauvé, Stéphanie à enlever son frêre au dernier moment… Celui-ci est toujours K.O. … Stephanie couche son frêre sur Edge… Le tombé s’effectue : 1...2... Intervention de Vince, il s’était fait oublier, un peu à la manière de Edge tiens xD !!
Shane est groggy, Edge également… Vince prends une chaise, et envoie un gros coup sur Shane, il réfléchis, puis sort du ring, il envoie un coup dans sa fille Oh Non !! Un peu de respect pour la progéniture voyons !! (Progéniture = Offspring en Anglais ) Stephanie s’étale au sol, Vince à simplement pété un câble !! Quoi ?? Le mari de Stephanie accourt, Triple H The Game arrive, avec sa nouvelle ceinture de champion par équipe, et il envoie un coup dans Vince, Shane, qui était relever, le remerci, puis il se retourne vers Edge, SPEAR !!!! Il n’y as plus personne pour interrompre le tombé !! 1...2...3 !!! Victoire de La Rated R Superstar, de l’Ultimat Opportunist, de celui-ci qui prétends être le meilleur dans son métier aujourd’hui… Edge !!! Il auras donc l’opportunité d’affronté CM Punk ou bien HBK vendredi prochain dans Smackdown… Edge sort du ring avec un sourire au coin de la bouche…
( http://fr.youtube.com/watch?v=7-OuO5PTSu0 )
R Truth ainsi que Hurricane Helms rentre sur le ring, ils salut le public qui scande leur nom et affiche des panneaux tels que « The Hurricane Tag » ( L’équipe des tornades) Il monte chacun dans un coin, puis se remettre au centre du ring. Il élève leur ceintures… Mais leur show est stopper par une musique bidon :
( http://fr.youtube.com/watch?v=I0w19YmcrqU )
La limousine de JBL arrive devant les entrées… L’homme de JBL sort et lui ouvre la porte, JBL sort, suivis de près du Legend Killeur, Randy Orton… Tout deux sont hués comme toujours… Il avance lentement dans l’allée, puis, rentre sur le ring… Il font tout deux des salut au public qui les siffles…
Ding !!
Randy Orton, commence le match du côté de son équipe. De l’autre côté, Helms discute avec R Truth, mais finalement, c’est bien Helms qui vas commencer.
Randy Orton attaque déjà lachement dans le dos Helms qui n’avait pas encore commencé le combat… Il s’en prends tout de suite au cou de L’Hurricane avec un bon NeckBreaker… Il enchaine ensuite avec une clé autour du cou de son adversaire… Il amène Helms dans son coin, et fais le changement avec JBL… Le Texans rentre sur le ring, il rebondit dans les cordes, apparement il par déjà pour une Cloteshine From Hell… Esquivé par Helms qui crochette ensuite John Bradshaw Layfield… Huricane Helms monte sur la troisième corde, il se fait taper dans le dos par R Truth, le changement a eu lieu, R Truth rentre sur le ring, il prends Huricane Helms par la poitrine, et il l’écrase sur JBL en sorte de Suplex !! Quel travaille d’équipe !! R Truth tente le tombé, 1...2 Dégagement de JBL, il se relève, et attaque R Truth, celui-ci se retrouve débordé, il ne cesse de reculer, JBL l’envoie dans son coin à Tag, il envoie ensuite un coup de la corde à linge sur R Truth, puis il fait le changement… The Legend Killeur, Randy Orton rentre sur le ring, R Truth et groggy à terre, Orton se prépare pour son RKO, R Truth se relève, RKO !! Contré, R Truth envoie son adversaire dans le coin, Helms l’accueillis avec un super saut chassé dans la face. R Truth se depeche de faire le changement, Helms monte sur les cordes, MOONSAULT!!! Parfaitement porté par Helms !! Celui-ci se prépare près des cordes, pour son superbe Shining Wizard, Randy Orton se relève, Helms par… JBL intervient, Shining Wizard !! En plein dans la face de JBL !! Le Texans tombe, inerte au sol… Randy Orton a eu le temps de se relever, RKO !! Randy Orton vient de fracasser le coup encore fragile de Huricane Helms. Orton tente le tombé : 1...2... Intervention de R Truth, Celui-ci monte ensuite vite sur les cordes, il par tête en avant, OH MY GOD !!!! RATED RKO !! The Legend Killeur, Randy Orton a tué R Truth, il se retourne ensuite vers Helms, …………. SHINING WIZARD !!!!!!!!!! Helms a décapiter Orton, c’est un déluge de coup !! Helms tente le tombé… 1...2... NON !! Randy Orton met le pied sur la corde… C’est le foutoir sur le ring… R Truth et JBL sont mort à terre, Randy Orton est en mauvaise posture, seul Helms est bien… JBL se relève, The Hurricane ne l’as pas vue… Helms monte sur les cordes, Randy Orton se relève, Huricanrana !! Orton rechute xD !! Helms se retourne pour réveiller la foule, et Cloteshine From Hell !! Huricane Helms tombe … Sur Randy Orton, R Truth s’occupe de Jbl, avec sa True Conviction, et, le compte s’effectue contre le gré de Helms … 1...2...3 !! Hurricane Helms et R Truth conserve leur ceinture, un peu grâce à John Bradshaw Layfield… Les champions ont conserveé leur ceintures « Contre leur gré »
Haired Ribbon Warrior
Rainbow Hair Warrior
a la façon de mon perso dans ma fic j'aurais fais le traitre et utilisé ma mallette contre CM punk juste après son match
C'est tout simplement énorme !!!!
Continue !!!!!!
Tu vas trahir CM Punk et lui piquer la ceinture a l' aide de la malette !!! ^^
Un match pour être Challenger qui se passe à Wrestlemania ?
A moins que j'ai rien compris
La Superstar Classée X gagne toujours
Je pense comme Legend_Thriller !!
A toi de nous démontrer que non !!
Quand pour la suite ?
Je l'avais dit que The Ghost(maintenant appelé Chris Dirnt) était l'homme en noir!!
Super! Comme toujours!