Je commence à l'écrire, elle sera postez entre 19H45 (au mieux) et 21H00 (au pire)
Le plus vite possible sera le mieux
Vivement tout à l'heure
J'approuve Legend_Thriller
Lasuite Right Now
Yes!
quelle suite !
HBK
bien comme toujours
La suite demain je pense... Je ne pourrais pas aujourd'hui
super !!!.....euhhh.... je trouve meme plus les mots ^^
Vous êtes pas obliger de dire "super" à chaque fois si vous trouver des trucs à critiquer (a part l'orthographe xD) je suis à votre écoute
nan c'est interessant .
quand la suite ?
Sans doute demain soir, (dans l'aprem au mieux et dimanche au pire )
Bah dsl ya rien a critiquer !!!
Non mais srx c'est interessant et bien ecrit donc que demander de mieux ?? ^^
alors je suis pas la cette aprème (normalement) donc la suite ce soir (entre 19H30 et 20H30 je veux pas louper "spoiler" la victoire de CM Punk xD)
C'est vrai elle est Gé-ni-al.
Chuis vraiment désolé mais je me suis absenté toute l'après-midi et la je rentre... J'ai pas eu le temps d'écrire ma fic... A moins que je trouve une idée de malade et que je ponde sa en 1 heures... Je ne devraispas postez aujourd'hui... La suite surement demain soir ou tard ce soir
I'm so sorry
On excuse pas on tue:
Tu restera là jusqu'à 5H du mat' si il le faut .
Regardez-moi ces kikoo's C'est pas parce qu'un gars (vegeta95120) n'est pas de votre avis que vous devez lui dire bande de crétins Il a raison il a beaucoup trop de faute, c'est lisible mais pas agréable, alors vos " " vous pouvez vous les gardez.
"Il est sifflet" Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?! "Il est sifflé*" bordel !! Même un gamin de 13 ans ferait pas cette faute !!
"Tu n'est pas là pour ta ville natal ?" "Tu n'es pas pas là pour ta ville natale ?*" bordel !!
Et j'en passe et j'en passe
Ta craqué ou quoi peut etre qui'il y a des fautes d'orthographe et alors ca fic est trop bien.
PS : Continue comme ca Staight-Edge73
Oula le mec a une montée d'hormone...
Si t'aimes pas tu changes de topic et tu critiques pas...
Continue comme sa Straight-Edge73