CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 104»
Page suivanteFin
over60 over60
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 21:20:33

:lol:

riseagainst619 riseagainst619
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:24:19

:non: ce n'est pas ça.

Moi je pense que soit il s'est payé un gros délire tout seul :hap: soit il s'est fumé un gros pét!!! :lol:

Bonne soirée à tout le monde.

:bye:

Braden-Walker Braden-Walker
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 21:26:09

Un Flood n'est pas un delire pour les autres. :dehors:

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:28:22

Heu.... je faisait de l'humour Umit..... du moins j'essayais... :rire2:

Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 16:32:17

Je ne fume pas :ok:

C'est seulement qu'avec les gars du forum on été tous sur Msn, et ont à tiré au hasard qui fouterais le bordel sur ce topic :rouge:

Suite (j'espère) ce soir :ok:

MP
Niveau 10
03 février 2009 à 17:30:59

straight-edge73 :d) T' inquiète je sais que tu ne fume pas :ok: (parce que tu es sraight-edge :-d )

J'ai dit que j'avais fait de l'humour..... mais que ça n'avais pas marché :rire2: :-(

Moi aussi j'espère que la suite sera ce soir :ok:

demoniak71 demoniak71
MP
Niveau 5
03 février 2009 à 20:58:27

Bon suite ou bien ?

MP
Niveau 9
03 février 2009 à 20:59:35

désolé, j'étais occupé... Suite de suite :ok:

demoniak71 demoniak71
MP
Niveau 5
03 février 2009 à 21:08:35

Ah !!!! :bave: vite y m'en faut ( ta fic c'est devenu une drogue c'est pas possible :nonnon: )

over60 over60
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 21:09:18

oui,vivement la suite !!!

over60 over60
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 21:16:26

bon la suite stp straight-edge73 :bave: !!

MP
Niveau 9
03 février 2009 à 21:18:12

( http://fr.youtube.com/watch?v=MeGqIZg7FbA )

« -Agius : Bonsoir et bienvenus a tous pour cette grande soirée de cath avec Friday Night Smackdown !!!!

-Chéreaux : Oui !! Est-ce show s’annonce très…. Heu ?? Très chaud !! Nous avons un programme exceptionnel !!

-Agius : En effet, CM Punk affrontera Edge, Jeff, ainsi que Matt !! Et oui !! Matt viendras se soir juste pour un match !! Les Hardy’s Boyz affronteront les EdgeHeads, Zack Ryder et Curt Hawkins :ok:

-Chéreaux : Nous auront également un match pour le titre des U.S.A !! En effet, Kofi Kingston auras l’occasion de défendre son titre contre The Brian Kendrick :bave: Ce match s’annonce ENORME !! Et nous aurons en Main Event, Triple H qui affrontera… The Undertaker !! Ni plus ni moins !!

-Agius : Mais pour l’heure, nous accueillons l’homme qui a battu le Heart Break Kid en STREET FIGHT la semaine dernière… Chris Dirnt, The « Xtrem» Ghost !! »

( http://fr.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY&feature=related )

Je rentre dans le stade, le publique Canadien m’applaudis, nous somme se soir dans la capital Canadienne, Ottawa … La foule m’acclame je les salut, puis rentre sur le ring, mon visage devient soudain fermé… Je demande un micro, on m’en donne donc un.

« -Moi : Bonsoir à tous, je viens encore ce soir en début de l’émission pour demander une faveur au président, Mr. MacMahon. Je vous pris Mr. McMahon, venez, j’ai une requête…

(J’attends, rien ne se produit…)

-Moi : Bon, si vous ne viendrez pas, je vous le demanderais comme cela, et vous me donnerais votre avis :ok: … Je sais qu’à la WWE, lorsque l’on bat un champion, nous avons généralement droit à un match de championnat pour prétendre à la ceinture qu’il détient… C’est pour cela, qu’en regardant cette vidéo, vous verrez que ce soir, je mérite un match contre Shawn Micheals !! (Je lance la vidéo : On voit le Heart Break Kid avec ma mallette, il attaque Edge et remporte le titre de la WWE, on me vois a terre, en sang… On vois ensuite le Street Fight de la semaine dernière, ma projection dans une voiture, Chaos Théory… Et ma victoire par K.O. . La vidéo s’arrête là…) Alors ?? Vince, je n’ais pas méritez ce match ?? J’attends une réponse, et temps que vous ne viendrez pas sur se ring ou vous ne me l’annoncerez pas officiellement… Je peux attendre pendant tout le show, cela ne me dérange pas, par contre, le publique risque d’être déç…

( )

Mr. McMahon à répondus a mes provocations apparement… Il s’avance dans l’allée, comme a son habitude, dans ssa démarche de canard, le public et comme d’habitude, partagé, certains le siffle, d’autre l’applaudisse… Mr. MacMahon rentre sur le ring, il prends un micro et me tends la main…

« -Mr. McMahon : Salut Chris !! Comment tu te sens cette semaine??

-Moi : Bien, mais je ne suis pas la pour ça… Vous non plus j’imagine :question:

-Mr. McMahon : Non, en effet, j’ai vu la vidéo, et, en y repensant, HBK t’as volé ta mallette, remporter le titre, et tous cela, à ton profit… La semaine tu as bel et bien gagné ton Street Fight Match… je t’accorde un match pour le titre ce soir… Mais l’emploie du temps des matchs et très chargé… C’est pour cela que le Main Event entre Triple H et The Undertaker se voit annulé… Mais je vois déjà The Game se plaindre… « C’est quoi se bordel !! Je ne fais rien aujourd’hui ?? » Et bien, le Main Event de se soir sera un match entre HBK et Chris Dirnt, POUR LE TITRE DE LA WWE……………….. Avec une stipulation… TRIPLE H SERA L’ARBITRE DE SE MATCH !!!!

-Moi : Merci monsieur :ok: (je sourit et pense dans ma tête… HBK à critiquer HHH il y a 2 semaines… Triple H sera peut-être de mon côté :ok:  )»

« -Agius : Ce soir nous auront donc comme affiche :

-CM Punk vs Edge
-The Hardy’s vs The EdgeHeads
-Kofi Kingston© vs The Brian Kendrick pour le USA Titre !!
Et en Main Event…

-Shawn Micheals© vs Chris Dirnt pour le titre de la WWE !! Avec un arbitre spécial… Triple H !!

-Chéreaux : Ce soir, deux titres sont mis en jeu !! Les équilibres pourraient bien être mouvementé et changer se soir à Smackdown !!

--------------------------------------------------
----------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=wmdLFx92X7w )

CM Punk rentre sur le ring, les Canadiens ne l’applaudisse pas des masses, La Straight Edge Hardcore Superstar reste tout de même concentré… Il monte sur le ring rapidement, puis attends que la musique d’Edge retentisse…

( http://fr.youtube.com/watch?v=Q8puDpmw9v8 )

You Think You Know Me … On This Day … I See Clearly… Bitter Place, And A Broken Dream…

Edge arrive dans l’arène, on entend à peine sa musique d’entré pourtant très forte… Le publique donne de la voix pour leur Canadien…. Edge regarde le public, il lache malencontreusement un sourire rapide puis se retourne vers CM Punk et le fixe avec ses yeux de malade… Il monte sur le ring, va dans tous les coins, et salut la foule !!!

Les deux homme sont maintenant sur le ring… Il se regarde et se tiennent en position de garde…

DINGILIGINILINGILNIGLING !!!

La cloche est lancé par l’arbitre… A peine le match commence que Edge prends Punk par les épaules, il le pousse jusqu’à sur la protection du coin, puis fait un étranglement… L’arbitre compte… 1...2...3...4... Edge lâche sa prise. CM Punk est essouflé, Edge l’envoie dans les coin opposé, il fonce dessus… Punk saute par-dessus son adversaire est esquive l’attaque de celui-ci, Edge se retourne, il se reçoit une claque, puis une autre… Une troisième retournée… Et un High Kick… Edge tombe a terre… Le public scande « Edge Edge Edge Edge !!!…. » CM Punk tente le tombé : 1...2... Non !! Edge se dégage !! Punk relève son adversaire, il l’envoi dans un coin, puis par pour son Shining Wizard Combination… Il envoi son coup de genou… Non !! Edge enlève sa tête !! Belle esquive de la part de la Rated R Superstar !! Edge en profite (pour changer ^^) et prends CM Punk en souplesse arrière… Punk chute de la deuxième corde !! Edge tente le tombé : 1...2... Non !! Dégagement reflexe de CM Punk !! Edge se place dans un coin !! Oh Mon Dieu !! Il se prépare à placé son Spear !!! Il se tire les cheveux, fait les gros yeux, attrape la corde, il a sa tête des mauvais jour en plus de cela… CM Punk se relève, il se retourne… Edge par !!!! NON !!! High Flying Kick porté par CM Punk en saut suicide !! Il a troué la tête de l’Ultimat Opportunist !!! Edge est K.O. à terre !!! CM Punk rampe doucement sur le corps de Edge…. Sa y est, il est dessus… 1...2... NON !!!!! QUEL MATCH !!! EDGE SE RELEVE !!!! CM Punk souffle, il a l’air énérvé, et le public scande toujours « Edge, Edge, Edge… » CM Punk envoie Edge dans un coin, il par vers lui… Shining Wizard !!! Il le prends par la tête !!! C’est parti pour le Running Bulldogg !! NON !!! Edge contre !!! DDT !!! DDT !!!! DDT !!! Edge a planter Punk !!! Punk n’as plus de tête !!! Ce n’est plus possible autrement !!!!!! CM Punk est K.O. … Edge n’as plus qu’a se coucher sur le corps inerte de l’ancien champion de la WWE !!! Edge se couche d’ailleurs dessus !! 1...2... NOOOOOOON !!!!!!!!!!! OH MY GOD !!!!!!! CM Punk met le pied sur une corde !! Il vient de se sauver la vie !!! La victoire et sans doute encore possible pour lui !!! Edge n’en croit pas ses yeux…. D’ailleurs, il commence peu à peu à prendre peur !! Edge prends CM Punk en clé de bras, celui-ci ne se débat pas, au bout de quelque secondes, i envoie un, puis deux coups de pied dans la tête de Edge, celui-ci est contraint de cassé sa prise, il relève Punk, puis l’envoie dans un coin…. CM Punk s’élance …. SPRINGBOARD !!!! Sa a toucher Edge !!! CM Punk se place derrière les cordes, il se prépare… Edge se relève… Flying Clothesine !!!! CM Punk relève son adversaire… Il le porte sur le épaules…. Go - To - Sleep !!! Va te coucher !!! BONNE NUIT A TOI EDGE !!! CM Punk vient de porter son coups de genou au visage de Edge !!! Il tente le tombé : 1...2...3 !!!! Victoire de CM Punk !!! Et ce n’est que le début du show !!!

On me voit dans les vestiaires… Je parle avec quelqu’un… On ne voit pas qui c’est… La caméra se tourne… C’est Triple H !!!!

« -Moi : Salut !! Se soir t’as vu j’ai mon match de championnat…. Et tu es l’arbitre spécial…

-Triple H : Ouais … j’ai vu sa… Je suis d’ailleurs content pour toi … Et je te souhaite bonne chance… Mais d’un autre côté… Je suis dégouté, j’avais un match énorme en Main Event !!

-Moi : Oui…. C’est vrai… D’un côté c’est un peu ma faute… Je suis désolé… Mais… Je voulais savoir… Est-ce que je pourrez compter sur toi pour le match de se soir???

-Triple H : Je t’aime bien Chris… Et le coup que m’as fait Shawn il y a deux semaines n’était pas très fin… je l’admet… Mais, je serait totalement neutre se soir… D’un côté : D Generation X … Certe un peu détruite… De l’autre…. Un p’tit jeunos qui monte dans mon estime… j’espère que tu comprendras :ok:

-Moi : A vrai dire…. J’espérais que dise sa… Je veut montrer que je n’ai besoin de personne pour gagner le titre suprême !!

-Triple H : Alors je te souhaite bonne chance… Et on se revoit sur le ring :ok:

(Triple H part, Maria arrive : )

-Maria : Chris, sa va ?? La semaine dernière j’ai vraiment eu peur pour toi :ok:

-Moi : Ne t’inquiète pas, je n’ais rien, et dès que j’aurais ce titre se soir, je t ‘invite au restaurant… Sa te vas ??? Sa remplaceras la dernière fois ou j’ai eu mon empêchement… :rouge:

-Maria : Parfait… Alors à toute à l’heure… Et bonne chance  »

Pendant ce temps, le match entre Kofi Kingston et The Brian Kendrick a lieu :

[…] The Brian Kendrick prends son adversaire sous l’épaule… Il s’élance vers le coin… Il part pour The Kendrick… NON !!! Kofi Kingston s’échappe !!! The Brian Kendrick se retourne…. TROUBLE IN PARADIZE !!!! OH MY GOD !! The Brian Kendrick s’effondre…. Kofi Kingston nous a fait un match à la Cena, il est mener tout le long, mais parvient à placer son finisher !!! Kofi Kingston s’affale sur le corps inerte de son challenger : 1...2...3 !!! KOFI KINGSTION TOUJOURS CHAMPION !!!

( )

Kofi Kingston reprends son titre, il salut la foule, tape dans ses mains… Il monte sur la troisième corde pour fêter sa victoire avec le public… Puis il redescend sur le ring, soulève The Brian Kendrick et lui serre la main… Kendrick accepte la main, puis les deux jeunes superstar soulève les bras

( )

Jeff Hardy, suivit de son ainé, Matt, arrive dans l’arène… Le public et cette fois-ci chaud bouillant !! En effet, paradoxalement à leur « indépendance à Edge, il n’aime pas du tout les adversaires de ce soir des Hardy’s : Les EdgeHeads !! Les deux frêres monte sur le ring, ils vont dans les coins, monte sur les cordes, et salut le public…

( )

Comme on le disait plutôt, les EdgeHeads sont hués par tous le public, c’est pâle copie de la Rated R Superstar sont détester… Curt et Zack monte sur le ring… L’arbitre vérifie tout le monde, puis lance le match !!

DINIGIGLNIGNINGILING !!

Le match peut enfin commencer… Curt débute le match contre Jeff… Le public scande le nom des Hardy’z, orchestré par Matt … Jeff fait tomber sont adversaire, il porte une clé de tête… Curt tente de chercher les cordes…. Il est apparement trop loin… Jeff serre de plus en plus, puis se relève, Matt lui tape dans le dos, Jeff place Curt dans le côté : Matt se met à genou, Jeff s’élance : HARDY’Z !!! Curt s’effondre… Matt repasse le relais à son frêre, TWIST OF FACE !! SWANTON BOMB !!! L’enchainement Extrême !! Jeff tente le tombé : Zack intervient, cela dégénère !! Matt frappe Zack !! Les deux hommes sont compter… Dans le même temps, Curt envoie Jeff dans les cordes… WINSPER IN THE WIND !!! Zack est viré du ring par Matt … Les Hardy’z font le changement, il reste tout les deux dans le ring… L’arbitre compte Jeff, celui-ci ne s’en est pas aperçut : 3...4...5 !!!!!

Oh Mon Dieu !! Victoire des EdgeHeads !!! Non !! Ce n’est pas possible !!! Les deux frères essaye de comprendre … Zack se barre en courant, Curt est toujours immobile au sol, les deux frères se jette dessus… SIDE EFFECT !! TWIST OF FACE !!! SWANTON BOMB !!! EXTREME TWIST OF FACE !!!! DOUBLE DDT !!! HARDY’Z !!! C’est un vrai passage a tabac que nous offre nos deux anciens champions par équipe…

Le chaos est enfin à peu près fini.

MP
Niveau 9
03 février 2009 à 21:18:58

ET VOICI LE MAIIIIIIIIIIIIIIN EVEEEEEEEEEEEEEEENTT !!!

(

Shawn Micheals rentre sur le ring, il tient sa ceinture entre ses mains, le public le siffle… Il monte sur le ring, regarde le public, puis montre ses muscles…

(

La musique éclate, les feux d’artifice aussi… Je rentre en bondissant dans l’arène….Le public applaudis et scande mon nom…. Je tape dans quelques mains de jeunes fans en délires puis salut le publiques… Je monte sur le ring… Monte sur les cordes, et salut a nouveau le publiques en extase devant moi :lol:

(

TIME TO PLAY THE GAME ………………….. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

The Game rentre sur le ring, rapidement, il est vêtu d’une combinaison d’arbitre, déchiré à l’arrière, je ne peux m’empêcher de rire….

Triple H nous regarde… Puis il montre la ceinture bien haute… Il fait signe de lancer le match….

DINGGINGINILINGLING !!

Le match peut commencer, j’ai le trac, la peur au ventre…. Je vais me battre contre le champion de la WWE pour la deuxième fois en deux semaines… POUR LE TITRE DE LA WWE !!!! Je m’élance, et j’envoie déjà un coup de la corde à linge, HBK esquive facilement. Puis me prends par derrière, NECKBREAKER !!! HBK tente déjà le tombé : Triple H se couche tout de suite : 1...2.. Non !! Je me dégage. HBK me relève, il m’envoi dans les cordes, et m’accueille avec un coup de bélier, je chute. HBK monte sur les cordes, et par pour sa fameuse descente du coude…. Je contre en mettant mes genoux en opposition !!! HBK se tord maintenant de douleur…. Je me dépêche, et je monte à mon tour sur les cordes… MOONSAULT !!! Je tente le tombé !! 1...2.… Non !! HBK se dégage !! Je le relève, l’envoie dans un coin… Puis je regarde autour de moi… Tiens ?? Ou est passé Triple H :question:

Il est sortit du ring !! Il prends un objet !! C’est … C’est sa masse !!! Tout d’un coup je panique…. C’est moi qui va prendre ?? Ou HBK ?? HHH remonte sur le ring, moi je recul, je regarde un peu Triple H… Celui-ci relève Shawn Micheals, Et…. Coup de masse !!! HBK tombe à nouveaux , Triple H me fait un signe de venir, j’hésite… Il pose sa masse… Je m’approche, il me dit de me coucher sur le corps de HBK… J’exécute… et je me penche… Tout d ‘un coup… Je me prends un coup de pied dans le bide…. Triple H me place entre ses jambes… et …. PEDIGREE !!!!!!!!! Je tombe également par terre !! Shawn et moi sommes à terre…. Triple H nous compte… 1...2...3...4...5... QUOI ????? SAUT DE CARPE DE SHAWN MICHEALS !!!!!! HBK attrape la corde, il se relève, et arme son Sweet Chin Music !! Il tape par terre… Je me relève, groggy… Je me retourne… SWEET CHIN MUSIC !!!! HBK vient de me tuer la tête!!! Shawn se couche sur moi… Triple H compte : 1...2...3 !!! Victoire est toujours champion… Shawn Micheals… Le Heart Break Kid !! Le champion de la WWE… HBK reprends son titre… Jeff arrive en courant sur le ring… Shawn Micheals célèbre toujours son titre… Triple H, lui, est sortit du ring. Il me relève, fixe méchament Shawn…. Il me soulève le bras… :ouch2: Il me donne un coup de pied dans le bide !! Il me prends la tête… TWIST OF FACE !!!! OH MY GOD !!! Je me fais trahir de tout les côté en ce moment !! Je suis groggy, quasi mort au milieu du ring… Jeff fixe à nouveaux HBK, puis il lui sert la main. Les images du show se finisse sur mon corps inerte, et les deux hommes au dessus se serrant la main.

LA SUITE…………………..

AU PROCHAIN NUMEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demoniak71 demoniak71
MP
Niveau 5
03 février 2009 à 21:32:37

OMAGAD :bave: Suite demain j'espere :)

over60 over60
MP
Niveau 9
03 février 2009 à 21:34:52

:bave: comme toujours c'est impeccable juste une petite remarque:c'est dommage que le match entre Kofi et Kendrick a été si court mais bon sinon le reste c'est bien :bravo:

Antho261294 Antho261294
MP
Niveau 7
03 février 2009 à 22:06:25

Triple H est vachement faux cul :ok:

Legend_Thriller Legend_Thriller
MP
Niveau 6
03 février 2009 à 22:31:36

Oula Chris Dirnt va bientot se retrouver tout seul contre tous !!! ^^
Continue comme sa !!! :ok:

MP
Niveau 9
03 février 2009 à 22:32:50

J'ai plus que CM Punk est Maria pour confiance :ok: xD

dark_beowulf dark_beowulf
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 22:35:12

Ben dit donc en ce moment c'est la misere pour Chris !

MP
Niveau 9
04 février 2009 à 11:34:19

xD

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment