CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 104»
Page suivanteFin
over60 over60
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 12:07:59

j'aprouve, je suis tout a fait d'accord avec mes 2 confrères (le_boss_du_619 et Legend_Thriller)

aless97 aless97
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 12:15:42

alors la suite ? le street fight ?

Realitycheck Realitycheck
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 12:47:44

Completement malade ce gars avec son pote(même perso si il le faut).

aless97 aless97
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 13:46:21

moi je me suis même pas occupé des fautes tellement elle est bien sa fic alors...

Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 13:54:26

La suite ce soir :ok:

over60 over60
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 14:13:06

:ok:

MP
Niveau 9
01 février 2009 à 20:35:09

La suite maintenant (désolé de l'attente)

MP
Niveau 9
01 février 2009 à 20:35:50

( http://fr.youtube.com/watch?v=MeGqIZg7FbA )

« -Agius : Bienvenu a tous en cette soirée de Friday Night Smackdwon !!

-Chéreaux : Smackdwon ?? Smackdown Christophe !! Nous sommes heureux de vous accueillir, aussi heureux que tous ces texans, en effet, nous sommes bien au Texas, à Dallas précisément !! La ville de JR xD

-Agius : Vous blagues sont pitoyable Philippe :hum: Ce soir le show promet, avec un match par équipe entre les Colons, Primo et sont frère, Carlito contre Jeff Hardy, alliés pour l’occasion à son partenaire, CM Punk !!

-Chéreaux : Et nous également un match entre The Undertaker et l’athlète le plus large du monde, Le Big Show !! Et se match, sera un IRONMATCH DE MINUTES !!

-Agius : Combien ??

-Chéreaux : 10 minutes Christophe, il faut suivre !! Et ce n’est pas tout, nous aurons un Main-Event de folie, ayant découvert qui était le nouveau champion de la WWE, HBK Shawn Micheals affrontera l’homme qu’il a agressé il y a 2 semaines, Chris Dirnt !! Oh My GOD Christophe, ce match sera… UN STREET FIGHT MATCH !!

-Agius : Rappelons le principe du match du parking… La victoire s’obtient par K.O., le match se déroule dans un parking, et bien sur, tout les coups sont permis… Rappelons juste que ce match et une des spécialités de HBK… :bave:

-Chéreaux : En effet, et cela me fait peur pour le jeune mais talentueux Chris Dirnt, que va-t-il lui arriver ?? Rappelez-vous que c’est la première années qu’il est à la WWE !!!

-Agius : Je prefère ne pas imaginer ce match qui promet d’être… Sanglant :ok:

-Chéreaux : Comme vous dites… En attendant, peut-être que quelqu’un lui viendra en aide :ok: en attendant, accueillons les frères Colons !! »

( http://fr.youtube.com/watch?v=RJ-H0LlKIAo )

Carlito et Primo arrive dans l’entré, le Texas ne les apprécies pas, il les siffles, les Colons ont changer d’ailleurs, ils ne sont plus les gentils gars toujours souriant qu’ils ont été… Primo d’ailleurs, a le visage plus refermer, il s’est fait pousser la moustache ainsi qu’un petit bouc… Carlito, plus en retrait, avec sa pomme… Monte sur le ring peu après son jeune frère… Les deux hommes attendent.

( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )

CM Punk, suivi de Jeff Hardy arrive dans l’arène, le public les acclame. Jeff, tout comme CM Punk, serre des mains dans la foule, puis ils montent sur le ring, chacun de leur côté, il vont dans un coin, Jeff danse, CM Punk réveille la foule… Puis ils redescendent, et l’arbitre peut enfin lancé le match…

DING !!

Sa y est, le match et lancé, CM Punk débute, face à Primo, Celui-ci fixe le Chicagoans (je vous jure on dit comme sa, chercher dans un dico vous verrez :ok: ) puis il effectu une roulade et passe derrière la superstar Straight Edge… Primo se lance sur Punk en lui envoyant des coups dans les cervicales… Punk se protège (sortez couvert ^^) puis esquive l’attaque du Puerto Ricain, il envoi un High Kick parfaitement placé. Primo tombe à terre. Punk tente le tombé : 1...2... Non!! Seulement 2 !! Punk le relève, il l’emmène dans son coin, Jeff lui tape dans le dos, le relais effectué, Punk projette Primo dans les cordes, Primo revient, Punk saute par-dessus, et Primo se prends un Hardy (High Kick) dans la face !! Jeff tente à son tour le tombé : 1...2...Non, Primo se dégage. Le jeune Puerto Ricain est bien en difficulté se soir, Jeff le prends en Double Nelson, on voit bien qu’il souffre, non!! Primo se dégage avec des habiles coup de tête… Primo saute, un bond vers son partenaire, Carlito prends le relais, il monte sur la troisième corde, et envoi un Kick dans la face de Jeff!! Carlito tente le tombé : 1..2.. Non !! Jeff se relève facilement… Carlito se prépare pour son BackStabber… Jeff se relève, Carlito par dans sa direction !! Jeff l’esquive, Carlito se retrouve le nez dans la protection du coin… Jeff en profite pour passer le relais à CM Punk, à la manière de Matt lorsqu’il forme les Hardy’s avec son frère, il s’agenouille près du coin, Jeff prends de l’élan, il s’élance… Dans la tête de Carlito !! NON !! C’est contré !! Jeff s’est démonter les parties génitales !! OH MY GOD !!! Carlito tente le tombé sur Jeff. Mais l’arbitre ne compte pas, Jeff n’est pas l’homme légal !! Carlito se relève, il se retourne… CM Punk le prends sur c’est épaules, il va partir pour le G-T-S … Non !! Primo intervient !! Punk est projeter dans le coin… Il titube… BACKSTABBER !! Carltio l’a fait volé sur toute la longueur du ring !! Il tente le tombé : 1.…2..Non !! CM Punk met le pied sur la corde !!! Carlito passe le relais à son frère. Carlito monte sur la troisième corde, Primo envoie Punk dans le coin opposé, il lui envoi un coup de la corde a linge CM Punk titube, Carlito s’élance sur lui… C’EST CONTRE !!!! PUNK ENVOI UN ENORME KICK DANS LA FACE DE CARLITO !!!! CM Punk se retourne, Primo lui envoi une claque… Punk lui envoi un kick dans les parties, il le prends sur son dos… OH MY GOD !! Go To Sleep !! Va ta coucher !!! Bonne nuit !!! CM Punk tente le tombé : 1...2...3 !!! Victoire des Voltigeurs CM Punk et Jeff Hardy !!!

--------------------------------------------------
----------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=NBH-5A7T6UM )

OHHHH YESSSSSSSSS !!!!

De la Vallée de la mort!!! Il revient!! Lors de Wrestlemania, il avait affronté l’athlète le plus large du monde… Le Big Show dans un tout nouveau style de match : Le match du cercueil EN CAGE !! La victoire de l’Undertaker sur son adversaire avait été énorme, il avait fini le match en trouant le toit de la cage avec son Last Ride, le Big Show était tombé en plein dans le cercueil que l’Undertaker avait refermer sur lui… The Undertaker monte sur le ring, la foule applaudis, et regarder… OH MY GOD !! Ce n’est pas humain !! L’Kundera a des yeux blancs !!!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=Yq9slakzti0 )

WEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYY It’s The Big Show !!!

Le gros rentre sur le ring, il salut la foule qui le siffle, puis à son allure, nonchalant, il rentre sur le ring… Ce match s’annonce énorme entre ces deux géants… Ce match sera un Iron Match de 10 minutes !! Un Iron Match, pour se qui ne le savent pas, c’est un match, ici qui durera 10 minutes, ou le but et de faire plus de tombé gagnant ou de soumission à son adversaire…

Tout de suite l’arbitre sonne le match :

DINLINILING !!!

Le match commence, le chrono part. L’Undertaker attaque le match en envoyant des droites et des atémis dans le ventre du Big Show… Celui-ci recule, il s’adosse au corde, l’Undertaker de son côté s’élance dans les cordes opposé, il tente sans doute de faire passer le Big Show derrière les cordes… NON !! Le Big Show esquive l’attaque, et il contre !! Le Big Show retourne le DeadMan, le Big Show soulève le DeadMan !! DOUBLE CHOKESLAM !!! Le Big Show tente le tombé : 1...2...3 !!

Big Show 1 - 0 Undertaker

Le Big Show attend dans son coin, le Deadman galère à se relever… L’athlète le plus large du monde prépare son point… L’Undertaker se retourne : KNOCK OUT PUNCH !!! Le DeadMan rechute à nouveau à terre… Le Big Show s’allonge sur lui… GOGOPLATA !! GOGOPLATA !!! L’Kundera à contré !!! GOGOPLATA !! Le Big Show tape très rapidement trois coups à terre… Le Big Show abandonne…

Big Show 1 - 1 Undertaker !! L’Undertaker lâche sa prise, le Big Show est à moitié conscient, il reste 6 minutes est le deux hommes, plutôt les deux géants sont à égalité !! Le match est sans DQ ni décompte extérieur… L’Undertaker va prendre un objet sous le ring… IL PRENDS UNE TABLE !!! L’Undertaker met la table sur le ring, il remonte dessus, et place la table en plein centre… Le Big Show se relève, il se retourne près du DeadMan, celui-ci lui envoit un Uppercut en plein dans la glotte… Sa doit faire mal d’ailleurs, Le Big Show vaccile, L’Undertaker lui attrape le bras, il monte sur les cordes, il va sans doute faire le Funambule, la OLD SCHOOL !! L’Undertaker monte… NON !! Le Big Show fait bouger les cordes, Le DeadMan chute, Le Big Show le rattrape avant qu’il touche terre, il le prends à une main, il va vers la table… Il va pour l’écraser dessus… Oh Mon Dieu non !!! L’Undertaker contre !!! DDT !!!!!! La tête du Big Show a percuté et a troué la table!! L’Undertaker tente le tombé : 1...2...3 !!!

Big Show 1 - 2 Undertaker !!

L’Undertaker prends l’avantege dans se match !! Il relève le Big Show, projection dans le coin, l’Undertaker fonce dessus, Cloteshine !!! Il renvoie le Big Show dans les cordes, SURPASSEMENT !! Esquivé par le Big Show !! Celui-ci envoi une claque dans la face de l’Undertaker qui le fait tourner sur lui-même, il le prends par derrière, COUP DE BOULE!! Le Deadman tombe à terre!!! Le Big Show sort, il va prendre une chaise !! L’Undertaker peine à se relever… COUP DE CHAISE DANS LA FACE DE L’UNDERTAKER !! IL TOMBE INERTE AU SOL !! Le Big Show se retourne, il salut le public et rigole !! Oh My God !! Non !! Le Big Show n’as pas tout vu !! L’Undertaker s’est relever !! Comment peut-il encore se relever après un coup aussi violent ?? Ceci prouve a tout les septiques que l’Undertaker vient des Enfers !! Le Big Show se retourne, l’Undertaker qui était assis et regardait de partout est maintenant debout… BIG BOOT ENVOYER DANS LA FACE DU BIG SHOW !!! Il reste 45 secondes !!! L’Undertaker monte sur la troisième corde, l’athlète le plus large du monde se relève, il se retourne… DIVING CLOTESHINE !! !OH MY GOD !! Il l’a décapiter !!! L’Undertaker le relève, et… Il va finir en beauté… Oh non !! Il va lui faire, il retourne le Big Show.. OH NON !! Oh NON !!! PAS SA !!!! TOMBSTONE PILEDRIVER !! Le Big Show n’as littéralement de tête, l’Undertaker tire la langue, et il fait le tombé : 1...2...3 !!

Big Show 1 - 3 Undertaker

Le gong retentit, et la musique de l’Undertaker retentit… L’Undertaker tire la langue et fait les yeux blancs… L’Undertaker n’est pas humain… Et sa on le savait déjà !!

ET voici venu l’heure du MAIN EVENTTTTTTTTTT !!

On me voit dans les Backstages, je suis avec Maria, et CM Punk…

« -Maria : Fais gaffe à toi Chris !! Ce match ne me dis rien qui aillent je connais Shawn Micheals, et a mon avis il a préparer le terrain…

-CM Punk : Si t’as besoin d’aide, n’hésite pas à nous demander à Jeff et à moi :ok:

-Moi : Ouais, sa devrait allé ne vous inquiété pas, je rêve depuis petit de faire un Street Fight… Maintenant excusé moi, je dois me préparer :ok:

----------------------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=FDDCieKfrvY )

Ma musique retentit… Personne…. La musique explose, le feux d’artifice par dans tous les sens, j’arrive en faisant comme a ma nouvelle habitude un bond énorme dans la salle. Le public applaudis doucement… Il ne faut pas chercher à comprendre les Texans :ok: Je rentre dans le ring, et attends mon adversaire…

( http://fr.youtube.com/watch?v=cJBgQxS6DQw )

I think I cute
I know I’m sexy

HBK arrive, malgré sa nouvelle attitude, le public l’adule, il faut dire que HBK est en terre conquise… C’est l’endroit ou il est née :ok:
HBK monte sur le ring, la cloche sonne !!

DINGILIGILIGING !! (Plutôt long hein ??)

Le match par, et déjà j’attrape mon adversaire, et le met dans le coin… J’envoi un atémis dans son thorax, il me contre le deuxième… Il m’envoi dans les cordes, il me soulève… OUILLE MES BOULES !! Pendant que je souffre, Shawn Micheals sort du ring, il prends une chaise… Lorsqu’il remonte, je l’accueille avec un tacle glissé !! HBK s’affesse sur la bordure on des supporters prenne des photos. Je sort du ring à mon tour, et prends sous le ring un objet, une échelle !! Je la place hors du ring, puis je monte, HBK et a terre, je m’élance, et !! MOONSAULT !!! NON !! Shawn Micheals s’enlève, je me ramasse au même le sol !! Sa fait bien mal sa :ok: Shawn prends l’échelle, il la replie, et m’envoie un énorme coup dans la tête, il prends un objet à nouveau sous le ring… UNE POUBELLE !!! Il me met la poubelle sur la tête… C’est tout noir !! Je vois plus rien, je m’avance dans le vide en essayant de me repérer grâce au cri des spectateurs… SWEET CHIN MUSIC !! La poubelle me résonne dans la tête, elle est même troué !! HBK me traine ensuite jusqu’au bout de l’arène, il me donne quelque coups, puis, avec sa chaise me met limite K.O. Il me traine toujours, le publique scande « Shawn Shawn … » On nous voit sortir de l’arène, on nous voit sur l’écran géant, on arrive dans un parking, HBK me prends la tête, il va pour me la pété sur une vitre de voiture !!! NON !! Je contre et j’envoi un coup de coude dans le ventre du Heart Break Kid !! Je revient un peu dans le match, et j’envoi des coups d’avant bras, puis un méchant coup de pied dans la tempe. J’ouvre une porte de voiture, je met la tête de HBK dans l’ouverture Je ris !! Je vais te décapiter je lui gueule plein de haine !! Et je referme la porte brusquement !! Shawn à eu le temps de s’enlever, il vient de se sauver la vie !!! Je prends la chaise de Shawn, et, je la place sous sa tête. Je cherche dans la voiture… Oui !! Il y a une autre chaise, je la prends et je monte sur le toit de la voiture. Je m’élance, et CON CHAIR TO !!!!!! Oh My God !!! J’ai détruit Shawn !! Je demande à l’arbitre de venir voir l’état du Main Event !! L’arbitre voit Shawn, il a l’air inconscient, l’arbitre lève le bras de HBK, il le relaisse tombé : 1. Il recommence : 2. Il refait pour la victoire : NOOOOOON !!! Shawn rattrape sa main de justesse, sur le toit de la voiture je suis dégouter !! Je m’élance à nouveau : ELBOW DROP !! NOOOOON !!Shawn Micheals esquive à nouveau !! Je me suis détruit le bras !! HBK s’agrippe au retro de la voiture, il arme son Sweet Chin Music, je me relève, SWEET CHIN MUSIC !!! Esquivé !! Je glisse habilement sous lui, puis gueule, il m’envoi une droite, sa me calme. Il me projette ensuite sur un Hummer !! Ouille !! Sa fait mal !! Il arrive en plein sur moi !! COUP DE BELIER !! Je suis au sol !! HBK se couche sur moi : 1..2... NON !! Je me relève !!! HBK me projette dans une voiture… Projection contré !! J’envoi HBK dans une vitre, il l’a brise, sa y est, il est en sang !! Il titube, et s’approche de moi sans faire attention !! Je l’attrape, le place entre mes jambes… Le soulève… CHAOS THEORY !!! HBK EST JUSTE K.O. EN PLEIN MILIEU DU PARKING !! J’appelle l’arbitre il prends le bras de Shawn, le laisse retomber : 1... Deuxième fois : 2... Troisième fois : 3!!! OUI !!! J’ai vaincu Shawn Micheals !!! Mr. Wrestlemania, Le Main Event, Le Heart Break Kid !! Shawn Micheals !! Le champion de la WWE !!!! CM Punk, Maria et Jeff Hardy arrive, il me félicite… Le show se termine sur ces images…

La suite ….

…. AU PROCHAIN NUMERO !!

over60 over60
MP
Niveau 9
01 février 2009 à 21:18:17

toujours aussi bien rien à dire

MP
Niveau 9
01 février 2009 à 21:50:16

Ce numéro est moins bien normalementmais j'étais obliger de le faire pour pouvoir faire un truc énorme dans le prochain :ok:

MP
Niveau 9
01 février 2009 à 21:51:31

Désolé du double poste mais.... 400ème postes !! :bave: :content: :oui: :fete:

MP
Niveau 9
02 février 2009 à 18:02:50

Désolé du maintenant triple poste,, juste pour informer que la suite sera peut-être retarder :ok: Autrement dit, si elle n'est pas poster ce soir, elle le sera demain :ok:

Merci de votre (j'espère) compréhension :ok:

over60 over60
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 18:11:48

Pas de problème :ok:

Braden-Walker Braden-Walker
MP
Niveau 6
02 février 2009 à 21:00:46
aless97 aless97
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 21:12:16

:ouch2:

MP
Niveau 9
02 février 2009 à 21:13:55

Je sais je sais :ok:

over60 over60
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 21:15:03

:ouch:

MP
Niveau 6
02 février 2009 à 21:15:13

Bouffon. :question:

over60 over60
MP
Niveau 9
02 février 2009 à 21:18:32

Braden-Walker tu parles a straight-edge73 ?

MP
Niveau 6
02 février 2009 à 21:19:59

Oui je lui demande s'il c'est un bouffon vu ses actes. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment