CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:12:21

Bonjours ou bonsoir ... VOus vous rapellez de moi sans doute car je suis l'auteur de la Fic. (the ghost) qui a été malheuresement supprimer :snif:

MAIS !!! Hier a 19 heures quelquechose s'est passé :
J'ai demander a KoK si je pouvais recommencer ma fic est il ne m'as pas répondu ...
Alors je continue ma fic et si l'envie lui prends il pourra la lire pour voir ce quelle vaut plutôt que de la supprimer ... :ok:

Je vous remets le dernier épisode pour que vous soyez dans le bain puis je posterais ensuite le suivant !! Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne lecture !

"-Bonsoir et bienvenus pour se nouveau show de Smackdown qui promet d'être explosif !!
-Bonsoir a toutes et a tous et merci d'être avec nous avec pour vous servir Jimm Ross et moi-même Tazz !!
-Alors que nous somme cinq jours après le Cyber Sunday comment l'état d'esprit des catcheurs a-t-il évoluer ?
-J'imagine que vous pensez a notre ami The brian Kendric qui a perdu son titre de champion des Etats-Unis face a l'atlète le plus large du monde ... J'ai nommé le Big Show !!
-En effet ce match a été énorme et j'ai eu des frissons tout le long !! D'ailleurs en y repensant j'ai encore des frissons
-Ne vous inquitez pas Jimm ... Je suis là pour vous protégez !!
-Merci Tazz
-Bon soyons plus sérieux et parlons du match !! En effet Notre champion des Etats-Unis c'est fait litéralement applatir ... voir humiliez !!
Ne soyez pas si difficile avec lui voyons il avait quand même face a lui LE Big Show !!
-Moi je trouve juste que n'êtes pas capables de défendre sont titre et même le perde par K.O. je pense que ...
-Taisez-vous cinq minutes Imaginez vous , vous prendre DEUX Chokeslam en un seul match !!! On ne peut pas lui en vouloir .
-De plus il a eu beau tenter sa Kendric Bomb a trois reprise elle aura toujours échoué !!!
-Mais il y a eu évidement beaucoup d'autre match mis à part celui-ci !! Par exemple le Tag Team par équipe entre M.V.P. et Kane contre Mister Kenedy et un jeune talent connu sous le nom de "Prototype"
-En effet quel match sa a été !! J'ai été ravi de pouvoir le commenter et je ne l'oublierais pas de sitôt !!
-La chose qu'on pourrat retenir c'est que les quatres catcheurs nous ont donnés du beau spectacle et ...
-Du "beau" mais vous voulez rire ? C'était tous simplement le MATCH DE L'ANNEE !! Surtout a la fin ou tous les catcheurs se frappe dessus , Kane portesous Chokeslam , tombe de fatigue , et Kenedy le couvre par chance pour la victoire !!
-Par chance ?? Mais vous êtes fatigué vous ce soir hein !! Il avait juste tous calculer !!
-Bon laissons nos querelles car voila le général manager de Smackdown le fi-fils a son papa ...
-Mais arrêter vous avez juste a dire : "le meilleurs général manager de smackdown de tous les temps !!"

Here Come The Moneeeeeeeey
Shane arrive en effectuant ses pas de danse habituelles puis monte sur le ring avec son micro et s'apprète à parler :
"Messieurs , Mesdames (a ce moment la foule applaudis bien fort) Vous avez tous vus Cyber Sunday ... The Brian Kendric a perdu son titre contre le Big Show mais il veut une revanche ... Il me l'as demander alors je lui est répondu : Si tu patiente deux semaines , tu auras ta revanche
Il a dit oui !!
Mais vous devez bien vous doutez que je ne suis pas la que pour sa !!
En effet c'est pour vous dire qu'une personne est venu me voir cette semaine m'as dit qu'il a été humilez publiquement et qu'il voudrait une revanche ... C'est pour sa que se soir , en Main Event se sera un match William Regal face à The Ghost ... EN EXTREME RULES !!

Je suis dans les backstage médusé ... Je n'étais pas au courant car Shane ne m'avais pas avertis du match ... Je me passe la main dans les cheveux , enlève mon demi-masque et regarde assez affolez les matchs qui ont lieu avant moi ...
Le premier match et un Tag Team match entre les EdgeHeads et Les Colons avec une victoire a l'arriver de Primo . Je ne peux m'enmpecher de sourire de contentement et d'aller les félicitez a la fin de leur match . Je regarde l'heure je vois que mon main-event approche alors je vais me préparer .
(Bloodsimple)
Je rentre avec comme a mon habitude la fummée rouge et quelque aclamations du publique !
Regal arrive alors , sifflé comme jamais par un publique bien réveiller !
La cloche sonne et Regal envoie le premier coup . J'esquive de justesse et je vais directement au corps à corps ... Je tente un étranglement , Regal souffre mais ne rompt pas ... je lache ma prise , sort du ring sous les encouragement du publique puis fouille sous le ring . Le publique applaudis encore plus fort qu'en il voit que je sort une chaise !!
Je fais un peu mon show mais sudain tout deviens noires et je m'écroule par terre !!
En effet je n'avais pas vus Regal derrière moi qui ma mis un énorme coup de chaise !! il me relève je suis alors a moitié groggy , il me ramène sur le ring et tente le tomber : 1 ... 2 ... Non je me relève !!
Regal m'attends et me place un DDT ma tête s'enfonce litéralement dans le sol !! Tout est noire 1 ... 2. .. Simplement deux !!
William Monte sur la troisième corde (bizarre c'ets pas habituelle) je pense alors je me présipice vers lui et le fais tomber !! Moi en revenceh je suis très Voltigeurs je monte alors sur les cordes pour préparer une attaque . A ce moment la je me sent pousser des ailes et je tente un Moonsault réussi 1 ... 2 ... Regal attrape une corde ! Je sort alors j'attrape une chaise d'une main une autre de l'autre et a moi tous seul je lui envoie un Con-Chair-To dont il se rapellera !!
Je vais chercher l'échelle sous la table !!!
Quand je monte sur le ring Regal et debout sort son poing américains de sa poche et me fait une Power of the Punch en pleine face !! Il me relève , et me fais une Regal Stretch !!
je suis littéralement abbatus et je me sent pas bien . J'attends que Reagl fasse le tomber pour en finir avec moi mais il tarde a venir !! Difficilement je me relève alors et je vois : CM-Punk , avec une chaise , en train de tabasser Regal . Il prends en suite sur ses épaules et GO-TO-SLEEP !! Regal tombe au sol et moi j'applaudis CM-Punk . Ce dernier me dis de couvrir Regal , je l'écoute l'arbitre compte : 1 ..... 2..... et 3 !! Ma deuxième victoire grâce à CM-Punk cette fois-ci !! Il me relève , me lève le bras et m'auplaudis ... Je suis au paradis !!

La suite bientôt :bave: :sournois:

vegeta785 vegeta785
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 14:15:12

cool vas-y! :ok:

RatedREdge RatedREdge
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:28:06

C'est bien, juste que pense à bien mettre JiM Ross et Brian KendricK :ok:

MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 15:13:34

Je n'avais plus refait de réapariton sur un ring depuis quelque temps et , les Survivors Series était passés ... Ce fut la routine pour chaque champion qui conserva son titre ... Je me sentais frais et stresser car au bout de plusieur semaine je rerentrais dans un ring pour me battre ... J'alluma la T.V. de mon vestiaire et je vis que le shox commençais !

"-Bonsoir tout le monde et bienvenu pour cette émission spécial de Smackdown encore mieux encore plus fort encore plus ...
-En effet ce show s'annonce comme le plus show eux chaud :rouge: de toute l'année !!
-Arreter vos vannes a deux balles Tazz sinon je préfère retourner à Raw ! Mais voilà que nous accueillons notre champion de la WWE la Rated R superstar , l'ultimate opportunist EDGE !!"

(You think you know me ...)

"Je suis ici pour vous montrez a quoi ressemble un vrai champion ! Un vrai champion ne perd pas son titre contre le premier venu ! Un vrai champion remporte les Triple Threat Match facilement ! Un vrai champion se doit d'être opportuniste ! Un vrai ...

(Time to play the game !!AHAHA)
Triple H arrive avec sa veille amie la masse et frappe un enfant du publique :rire: lol ... Il a un regard qu'on ne lui connait pas et il rentre dans le ring rapidement !
Il pose la masse sur le bord s'avance vers Edge approche sa tête et ... l'embrasse lengouresement :lol: et ... lui crache a la figure :

"-Tu n'as pas conserver ton titre a la loyal Edge ! Il n'y avait que deux vrais catcheurs sur le ring , R-Thruth et moi ... Nous ont a donné du spectale , nous on a pas attendus a l'extérieur du ring que les personne soit K.O. nous on ...

-Attends attends attends ... Juste une question ... C'est quoi ta ceinture ?? une D&G ?? Moi c'est une WWE Champion ... je préfère :rire: "

Sur ceux Edge pose son micro et part pour un .... NOOON Edgecution !!!!!! Edge lève les bras puis se prépare pour le Spear .... Triple H peine a se rélever quand une musique retentit ... Le public ne se trompe pas et tout le monde applaudit !
Et l'annonceur dit :
"[...] From Chicago Illinois The Straight-Edge Superstar CM-Punk !!"
CM-Punk arrive alors sur le ring et par derrière et attrappe la jambe de Edge quand celui-ci vaspour s'élancer sur HHH ...
Je regarde sa médusé :ouch: !
Soudain une nouvelle musique retentit ... Ce sont Les EdgeHeads !!
CM-Punk et The Game sont maintenant en infériorité numérique et se font tabbaser de toute par ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
Cette musique personne ne la connait ... Tout les gens sont surpris limite le temps s'arrête ... Puis une épaisse fumer rouge apparait ... Je rentre en courant vers le ring avec une chaise et une nouvelle tenu ... je suis habbiller tout en noir et mon visage c'est resserer ! Le publique m'offre une ovation !! Je rentre alors et "Bimm" Curt tombe au sol inerte ... Je relève Punk et HHH puis je fais mon show coup dans le bide de Zack , petit coup de show , Chaos Théorys !!
Edge se retrouve vite seul fasse a nous 3 et ...

"Messieurs messieurs !! Je voulais justement te voir The Ghost , Punk aussi ... Ce soir en Main-Event nous auront un match de l'échelle ... entre Chavo Guerrero & Edge & The Big Show VS CM-Punk & The Ghost et HHH !!"

Ce match sera juste un teste pour voir qui de vous gère mieux un combat avec des équipiers "inconnus" ... Bonne chance a tous :ok: "

"-Jim ... :ouch: c'est un match qui promet ... Vivement le main-event :ok: "

Quelque minutes plus tard je retourne dans ma loge avec HHH et CM-Punk ... On boit un coup (En tant que Straight-Edge Punk et moi ne buvons pas d'alcool Triple H n'ont plus d'ailleurs il préfère être en forme pour le match ... dans ma tête je pense "Je suis la depuis deux mois et déjà je fais équipe avec Punk et LE Game ...

(Time to play the game !! ahahah)
Nous rentrons tout les trois sur le ring sous une foules en délire ... Puis nous montons sur le ring !! Je suis stresser mais c'ets normal me dis Punk en me tapant sur l'épaule !

(You think you know me !!)
Edge ainsi que ces deux équipiers monte sur le ring aussi ... Chavo fait son petit derrière le Big Show , Edge se craque la nuque et le Big Show se gratte les c***ll*s :rire: :ouch:

Dililing !

La cloche et a peine lancer que Chavo et Le Big Show se jette sur nous ... Edge pour sa part sort du ring et attends ... Triple H me fait signe , je comprends et je sort du ring a mon tour , je vais chercher une échelle et en passant je m'étonne de ne pas voir Edge ... Bimmmmmm Il était cacher derrière moi et m'as mis un "con-chair-to" a lui tous seul ... Noir le plus complet ... Quelque minutes après je me relève et je vois HHH à terre , Chavo inconscient , Edge sur l'echelle au combat avec Punk et le Big Sho qui prépare son "Poing Droit" pour accueillir HHH !
Je me relève et je passe derrière l'atlète le plus large du monde en toute discretion puis je remonte sur le ring , et je le retourne , lui balance mon coup de pied dans le bide , puis essaye de le soulevez ... malheuresment celui-ci est trop lourd et m'envoie en arrière !! Je réflechis puis une image me vient , celle d'un catcheur que je regarder tout le temps en étant petit , un catcheur de la TNA , un certain Petey William , son finish le canadian destroeyr m'avais toujours impressionné alors sans réfléchir , je fonce vers le big show , et , CANADIAN DESTROYER !! La nuque du Big Show vient de se briser en petit morceaux , Edge se retrouve seul face a Punk et moi , justement mon allier tombe de l'échelle , je monte alors a mon tour frappe avec violence Edge puis l'envoie valser par-terre mais il tombe sur les épaules Punk , G-T-S !!! Comment il a fait ?? je reste bouche bée mais Punk me dit de décrocher l'objet . Je l'écoute , et je m'écroule a terre avec l'objet dans les mains ...

Shane arrive , applaudis puis vient vers nous ...
"Quel super équipe vous faite ... Il vous manque juste un nom et c'ets bon The Ghost , Qu-est-ce que c'était que ce finish de malade ??

-Heu ... (je lui dit que c'est le canadian destroyer ?? non je viens pas du Canada ! oui mais ton idole si !) C'est le ... le ...
-C'est le Chicago Xpress" dit Punk a ma place en me souriant !
"D'accord le Chicago Xpress ... Parfait !"

Shane s'en va et nous laisse nous trois fêter notre victoire ...

"-LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO !!
-Mais fermer la Tazz ont est pas aussi drôle que les commentateurs Français Christophe Agius et Phillipe Chéraux !!
-Ouè c'est vrai qu'il sont plus meiux eu hein ... Je sais !! Maintenant nous vous commenteront le catch a leur façon !!
-Bonne Idée (pour une fois -_-") alors a la semaine prochaine !"

MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 15:17:26

"Christophe Agius et Phillipe Chéraux !!"

Faut que j'apprenne a me relire ... :hum:

Christophe Agius et Philippe Chéreau
... :desole: pour eux :rouge:

"-Bonne Idée (pour une fois -_-") alors a la semaine prochaine !"

"Bonne Idée (pour une fois :hum: ) alors a la semaine prochaine !"

:rouge:

MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 16:14:04

bien ou pas ??

(je sais : chaud le triple post :rouge: )

EyeshieldFan-3 EyeshieldFan-3
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:22:33

Apprends à écrire.

MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 16:58:37

:ok: Mais c'étais pas ça ma question ...

_boss44_ _boss44_
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:53:20

j'ai bien ris au coup de la ceinture :rire:
c'est super tu devrais continuer

_boss44_ _boss44_
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:55:03

J'attend avec impatience la suite (desolé du double post)

MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 19:50:37

La suite au prochain numéro (logique :hum: ) Demain :ok:

Powam Powam
MP
Niveau 6
13 décembre 2008 à 20:23:16

RatedREdge est je pense mieux que toi avec ses histoires splendide mais tu peux ainsi continué

Bonne Continuation :noel:

vegeta785 vegeta785
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 23:27:39

:rire2: super mdr

MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 12:28:28

La suite se soir ou dans l'aprèm :ok:

JohnCena54WWE JohnCena54WWE
MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 18:32:02

straight edge tu peux mettre les finish le signature move le gabari et la provenance ton ton catcheur (vu le nom de ton finish je pense que ton catcheur est de chicago)

MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:10:02

http://fr.youtube.com/watch?v=03RF9CHO1_U

Voila !! Tu as le Ghost , son entrer , Son premier Finish (Chicago Xpress) et son 2ème ( Chaos Théorys) !!

MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:12:15

Et voici la suite (dsl du double et bientot du triple Post ^^)

MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 20:01:24

Messieurs-dames bonsoir , je suis Shane O'Mac le GM et je viens pour vous faire une annonce , qui ne plairait pas sans doute ...
La semaine denière , lors du Main-event opposant CM-Punk & HHH & The Ghost Vs Edge & Chavo & The Big Show Edge a lourdement chuter de l'échelle puis s'est pris un G-T-S ... Premièrement , la Rated R Superstar sera absente un nombre indéfini de semaine . Je suis donc aller le voir a l'hôpital hier , et , (Public : ET ??) il m'as demander un faveur (P: Quoi ??) : en tant que champion de la WWE j'ai dut accepter , c'et pour sa que se soir juste pour vous , un match (décidez par Edge ) aura lieu , opposant CM-Punk avec The Gost vs Les Edgeheads AVEC JBL et Randy Orton dans un 2 contre 4 TORNADO TAG Sans DQ !!

Le publique semble horriblement surpris et n'as pas de réaction trop franche ...

"-Salut tous le monde et bienvenus a tous pour ce nouveau Smackdown .... Comme vous venez de le constatez Shane a pété les plombs et ...
-Mais arrêté Philippe ... Shane a tous simplement suivit les désir de son WWE Champion Edge ! Bonsoir à tous et comme vous pouvez le constatez Tazz et Jim Ross ne sont plus là , nous avons pris leur place :bave: et je pense que ...
-Arrêté de baver ou vous allez abimer tous les appareil éléctrique Christophe . Ce soir donc juste pour vous un match handicap a 2 contre 4 en Tornado Tag Sans DQ !!"

Punk et moi somme dans le vestiaire en train de discutez , il semble confiant puis sort une vanne pourrie à ce moment là , Triple H rentre et nous dis :
"- Votre match la ... Sa va être dur , mais bon c'et un sans DQ alors je pourrait pas venir vous aider ma je peux vous présentez une amie ..."

Il se retourne et on voit dans son dos un long baton qui ne semble pas finir , puis au bout , il y a une enclume noir .
"-Voici ma masse , faite en bonne usage !!
-Merci mais on en aura pas besoin , tu peux te la garder , Une chaise ou une échelle suffira . :ok: répond Punk sur de lui ."
HHH semble frustré mais reprends la masse et nous sourit ,
"-Bonne chance . nous lance-t-il
-Merci (sa m'est sortit tous seul)"

Punk est moi allumons la T.V. et regardons les matchs :

1èr : Kane def. The Brian Kendrick avec un superbe Chokeslam :ouch: (on est bouche bée la :ouch2: )

2ème : Maria et Kelly Kelly def. Jillian et Beth Phoenix (Kelly Kelly pinfall Jillian)

A la fin du match on va les féliciter ... Kelly Kelly et Punk semble plus proche que jamais ... :rouge: :hum:

3ème match :

CM-Punk et moi rentrons sur le ring et courant , acclamé par tout un publique chaffer a blanc , Le stress me revient tout à coup ...

( Dililililing )

JBL sort de sa voiture , accompagné de Randy Orton et des EdgeHeads , monte sur le ring , puis lève un bras , il se font huéer et cela fait sourire mon partenaire de ce soir .

Nous remontons sur le ring eeetttttt ... Dinggg (Merci Christophe ^^)

CM et moi nous rueont tous de suite sur nos opposant , Curt et Zack sont sortis du ring , et , on pris chacun un chaise , Jbl m'attaque pendant que The Legend Killeur se venge sur son ancien ennemis Punk . Claque dans la face 1 puis 2 puis 3 , il encahine avec un big boot , Orton s'effondre littéralement sur le sol suite a l'attaque de CM , ce dernier tente le tomber mais il se fait frapper par Curt , je regarde se qui se passe puis et 10 seconde je sent ma gorge se couper en 2 , avant de m'effondrer j'entends :
"-Oh mon Philipppe , il l'as décapité !!! Clothesine from Hell !!"
Je comprends alors pourquoi je m'écroule et je sourit . Jbl fait le tomber sur moi mais Punk interviens avec une chaise qui lui fraccasse sur la tête . Il est maintenant seul contre 4 , Clothesine from Hell a nouveau !!!! Punk a du mal a se relever et Randy l'attends pour son célèbre RKO . Punk se relève mais mais ... Que , Qu .... Quoi !!! Jeff et Matt "the Hardy's" , il arrivent tous les duex avec une chaise et fraccasse tout le monde !!Je me relève et je suis content que les Hardy's soit la ... mais , pourquoi j'entends pas scander leur nom par la foule ??
Tout en me posant c'est question je me retourne et ...

SPEARRRR !!! Edge était la , et je me relève pas , Zack se couche sur moi , Punk ne peut rien faire lui ... 1 ... 2... 3 !!! Victoire de la team JBL !!!

"-Et bien Christophe je pense que la nouvelle équipe Punk et The Ghost c'et pris une bonne dérouiller , même avec l'aide des Hardy's !!
-Evidement quand c'est du 5 contre 2 ... Il n'avais pas grand chance ... mais bon ... plus d'info AU PROCHAIN NUMERO !!!"

à vous de juger ... :rouge:

vegeta785 vegeta785
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 20:09:27

coolllllllllllllllllllllllll!!!

:gni:

MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 18:57:05

La suite Just Right Now !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment