dark_beowulf tu viens de me spoilers Pas grave, je regarde pas la ECW!! Sinon suite demain !!
ah excuse moi straight-edge73 j'ai pas fait exprès
vraiment désolé c'était pas mon intention je m'en excuse
Vivement la suite
La suite c'est pour cet après-midi ou pour ce soir?
moi je pense qu'il faut qu'on lui laisse le temps de bien réfléchir à ce qui va se passer, comme ça, elle est encore meilleure si c'est élaboré sur plus de temps
dark_beowulf!
T'inquiète,ça je le sais. Je demandais juste quand est ce qu'on aurait la suite.
je pense qu'on devrait pas tarder à l'avoir
mais ça me fait une drôle d'impression de voir Shane en WWE champion pas toi?
Ouai moi aussi ça me fais bizarre.
T'imagines Shane en WWE champion en vrai!!
Enfin jpéfere encore lui champion que :
Santino Marella.
effectivement tu a raison
Si un jour,en vrai,ils nous mettent Santino en WWE ou WHC champion,jme flingue et jregarde plus la wwe(enfin,jpouré plus la regarder vu que je me seré flingué! )
vous pouvez aller faire un tour sur ma fic sur le forum de smack down vs raw 2008 "dirigant sd et raw"
TOPIC PUB!!!
Et puis on ne v pas suivre 2 fic en meme temps, celle de Straight-edge73 est geniale, alors pourquoi on irais voir ailleurs?
Si vous pouvez suivre deux fic en même temps avec celle de "prototype" ... Elle est d'ailleurs géniale aussi!! Suite ce soir vers 7h45 je pense
vivement ce soir alors
Dsl fallout2008,mais 3 vs 1,t'est le maillon faible,adieu!
Tient,tout à coup,il me tarde 19h45...je sais pas pourquoi...
oui bizarrement moi aussi, même si je m'y prend un peu tard
Un peu beaucoup tard même
Jsuis partis faire un ptit tour parce que l'autre abruti de "keke15keke" m'a fait énerver.(va voir en 2eme page et clique sur son post).Tu me diras ce que t'en pense de leur forum et si j'ai raison ou pas(si t'ai pas d'accord avec moi là dessus jten voudrais pas).
STP dark_beowulf,répond moi.
Re les amis j'écris ma fic. Elle sera peut-être postez avec un peu de retard... mais elle sera postez se soir ces sur