CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic.] The Ghost (suite)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 104»
Page suivanteFin
Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
19 janvier 2009 à 20:07:34

( http://fr.youtube.com/watch?v=juk-hPFHzhg&feature=related )

"-Agius : Wouah!! Tout est bleu... De partout, bleu bleu... J'adore...

-Chéreaux : Normal que vous adorez mon chèr Christophe, le bleu est la couleur de Smackdown, nous sommes heureux de vous accueillir ici à Indianapolis, dans l'Indiana... Se show s'annonce très chaud ce soir, avec encore 4, oui 4 match pour les qualifications au Money In The Bank... Mais qu'est ce que cette musique qui vient intervenir pendant le début du show ??

( http://fr.youtube.com/watch?v=N_r5ceKLoYQ )

(You thing you know me... On this day, I see clearly, bitter place, and a broken dream...)

Edge rentre sur le ring, il a l'air très remonter, le visage fermé, il a un micro en main et semble très énérver envers le publique :

"-Edge : Mon nom, mon nom est Edge, et j'ai été attaqué, la semaine dernière... Je saignais, et j'ai donc perdu mon match contre Matt Hardy... Mon nom est Edge, mais je peux vous assurer que si mon nom aurait été Matt Hardy, et que je me serais présenter dans cette état dans le ring, et qu'on m'aurais fait un finish de la sorte, vous n'aurez pas applaudis Matt. Je veux, Stephanie, un match de revenche, mais pas contre Matt, je veux un match contre les deux frêre Hardy... Trouve moi un partenaire, et accepte ma proposition!!

(Stephanie MacMahon apparait à l'écran géant)

-Stéphanie : Pourquoi veux tu un match contre les Hardy's ??

-Edge : Lorsque que j'ai été aggresser dans les vestiaires... J'ai reçu un Twist Of Face... A part ces deux personnes, personne n'utulise cette prise...

-Stephanie :... Accordé :ok: Tu verras qui est ton co-équipier le moment venu :ok: "

--------------------------------------------------
------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=JhHB7x5_VDw&feature=related )

Triple H rentre sur le ring avec sa bouteille d'eau... Il crache sur le publique (dégueulasse je sais :rire: ) et monte sur le ring.

Pour l'instant, les qualifié au Money In The Bank sont :

Jeff Hardy
Chris Jericho
HHH vs Carlito
Shelton Benjamin vs The Undertaker
Primo Colon vs The Miz
Morrison vs ??????

( http://fr.youtube.com/watch?v=OQe2ujBV2yA )

Carlito arrive sur le ring, il tient sa pomme dans la main, et il mont esur le ring, jette sa pomme dans le publique et salut la foule.

Dong !

Le match est lancé, HHH et Carlito se serre la main, puis le match commence réélement. Triple H empoigne Carlito, il porte une clé au niveau de la tête de Carlito... Projection dans les cordes de la part du Game, Carlito rebondit sur les cordes, Spinebuster porter par le Game!!! Triple H tente le tombé: 1...2.Non, seulement deux :ok:

Triple H relève Carlito, il envoie le Puerto Ricain dans un coin, et il fonce dessus pour un coup de genou dans le ventre... Esquivé de la part de Carlito, Triple H vient de se faire très mal au genou apparement... Carlito en profitte, il s'élance, du haut de la troisième corde, Flying Back Elbow!! Carlito tente le tombé: 1...2..Deux et 4/5 !!

Carlito prends Triple H en Boston Crab, on lit la douleur dans le visage du roi des rois... Celui-ci tente d'attrappé les cordes, il n'est plus très loin maintenant... Sa y est, il a attrappé les cordes !! Carlito lache sa prise... Il souffle, HHH également... Triple H ets le premier à rattaquer... Projection dans les cordes, Face Breaker Knee Smash !! Triple H a exploser la tête de Carlito!! Et Triple H... KNEE DROP !! HHH tente le tombé : 1...2.Non, Carlito se dégage :ouch: HHH relève Carlito, il le place pour le Pedigree... Contré par Carlito, il se place derrière le Game, BACKSTABBER !!! Triple H vole jusqu'à l'autre côté du ring :ouch2: Carlito y vas et tente le tombé: 1...2... HHH mais le pied sur la corde, il vient de se sauver!! Carlito monte sur la troisième cordes, Moonsault!!! Esquiver par Triple H qui souffre!! HHH trouve la force de se relever, Carlito aussi, HHH met un coup de pied dans le bide à Carlito, il le place... Au Mon Dieu Non !! PEDIGREE !!!!!!!!!!! 1...2...3!!! Triple H qualifié pour le Money In The Bank :ouch2: quelle match !! Et ce n'est que le début !!

------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=eZJdBlW-TNo )

Shelty B. rentre sur le ring, le Gold Standart semble concentré, il regarde de partout avec son regard très vif...

( http://fr.youtube.com/watch?v=B_XOVh-cDtk )

Oh, mon dieu... Venu droit de la vallée de la mort, certains le surnomme le DeadMan, le roi des enfers et venu sur terre encore aujourd'hui, et il veut gagner sa place pour le Money In The Bank... Plus de 2 mètres de haut, 130 kilos... Certains ne le pense pas humains, il s'est échappé des 7 sept niveaux des Enfers, seul un Dieu pouvait réussir ceci, et maintenant, il est là, il contrôle la lumière dans la salle, et regarder sa... Regarder sa... Ce n'est pas humain, ces yeux sont blancs... Shelton Benjamin a l'air beaucoup moins sur de lui maintenant... Il sort du ring, 16 participation et aucune défaite à Wrestlemania, et en plus, si il gagne se soir, il participeras a deux match a Wrestlemania...

Dong !

La cloche a sonné, le match est parti... L'Undertaker attaque le Gold Standart qui semble impuissant, Shelton Benjamin tombe déjà a terre, The undertaker fait une descente de la cuisse, puis il monte sur la troisième corde et attends... Shelton Benjamin se relève, il se retourne, Diving Cloteshine !! L'Undertaker l'as décapiter!! Ce pourrait déjà être fini!! L'Undertaker n'as pas l'air de plaisanter, il ne tente pas le tomber, il soulève à une main Shelty B., Chokeslam !! L'undertaker relève ensuite Shelton Benjamin, Tombstone Piledriver !! La foule scande "Undertaker" et "Deadman" L'Undertaker tente le tombé en tirant la langue, 1...2.. Il interrompt le tomber, apparement il a eu une idée... Il relève le Gold Standart, l'envoie dans les cordes, quoi ?? Il trébuche !! Quelqu'un le sort du ring, puis le tabbasse avec une chaise, l'arbitre sonne la cloche, Shelton Benjamin est qualifié pour le Money In The Bank !! On voit la silhouette du Big Show, c'ts lui qui a frapper Shelty B. puis il part en courant :rire:

------------

( http://fr.youtube.com/watch?v=Fom_4PXr-14 )

The Miz arrive avec sa ceinture sur les épaules, il la montre à la foule, et il applaudis tout seul :rire:

( http://fr.youtube.com/watch?v=UMAyA3TyHms )

Primo arrive, applaudis lui, il avance doucement et rentre sur le ring.

Dong !

Primo court sur son adversaire et le fait chuter avec une superbe Cloteshine... Il envoie ensuite des kick dans la face de son adversaire... Il monte sur les cordes, The Miz se relève, Doggy Destroyer !!Primo tente le tombé... 1...2Non The Miz se relève... Il prends Primo part la tête et envoie une manchette à l'européenne. Puis il tente une Suplex, The Miz monte sur les cordes, Springboard!! The Miz tente le tombé, 1...2.Non Primo s'en échappe :ok:
--------------------COUPURE DE COURANT xD---------------------

Quand je rallume ma T.V., le match se fini, Reality Check, Et la victoire du Miz!!

( http://fr.youtube.com/watch?v=_PMur0ASbH0 )

John Morrison rentre sur le ring, il attends son adversaire...

( http://fr.youtube.com/watch?v=1d-UViNz9t4 )

Une musique douce retentit, qu'est-ce ?? Le publique reconnait Muse, New Born... Toujours personne à l'entrée des vestiaires... La musique pète, au même moment, un homme en noir sort des vestiaires... Il salut le publique, et rentre sur le ring, il applaudis le publique, et il prends des photos de l'arène bondée comme jamais...

Dong !

Morrison empoigne tout de suite la tête de son mystérieux adversaire, qu'est-ce qu'il ont tous a se ramener avec un masque est des vétêments bizzares?? Morrison envoi son adversaire à terre, il monte sur les cordes, QUELLE RAPIDITE DE L'HOMME MASQUER !! Morrison n'as pas eu le tent de dire "ouf" qu'il s'est retrouver par terre, l'homme en noir monte sur les cordes, Moonsault !! Il relève le Shaman of Sexy, le projette dans les cordes, et il l'accueille avec un Shining Wizard Quelle puissant!! Il remonte sur la troisième corde, Springboard Senton !! Morrison est groggy au milieu du ring!! L'homme en noir est vraiment très puissant, il relève Morrison, le projette dans un coin, et il balance un kick phénoménal dans la face... Il le prends sur les bras, double Nelson... Il part dans les cordes, Lionsault !! Il nous fait toutes une armadda de prises !! Il prends ensuite Morrison sur ces épaules, celui-ci n'as pas vu le jour, GTS!! Go To Sleep!! Il a le match gagner la non, il ne tente pas le tomber, une chose est sur, cette homme en veut vraiment à Morrison, il relève a nouveau son adversaire, un coup dans le bide, TWIST OF FACE !!! L'homme en noir tente enfin le tombé : 1...2...3!!! Victoire de l'inconnu, quelle démonstration, Morrison n'as pas vu le jour... Nouveau et dernier qualifier pour le Money In The Bank : L'Homme en Noir !!

Money In The Bank :

Chris Jericho vs Jeff Hardy vs Triple H vs The Miz vs L'Homme en Noir vs Shelton Benjamin... Sa s'annonce chaud xD!!

------------

Et voici le MAIN-EVENT ...

( http://fr.youtube.com/watch?v=Uif_P2p9NLc )

"-Chéreaux : Le match a été accépté par Stephanie MacMahon, et d'après ce que je sais, Edge est allez voir Stephanie pour savoir qui serait son partenaire, quand Stephanie a donner le nom, Edge à été content a se que je sais "

Les Hardy Boyz rentre, adulé par un pays, sous les applaudissements de tout l'Etat de L'Indiana... Il monte chacun dns leur coin, et salut le publique...

( http://fr.youtube.com/watch?v=HLhnZSwRRtw&feature=related )

Bah, c'est la musique d'Edge, rien de bien méchant donc... Et... Attendez, après le "You Think you Know Me", il n'est pas sensé y avoir "On This Day..." ?? On non, on reconnait cette musique, il sont donc tout les deux à nouveaux alliées, pour le meilleur, mais surtout, POUR LE PIRE !! Edge s'avance sur le ring, Randy Orton le suit, oui vous avez tous bien compris, le Rated RKO est reformé pour un soir !! Stephanie à eu une idée de génie cette fois-ci Sa y est, tout le monde est sur le ring...

Dong !!

Randy Orton commence sur le ring, face à Jeff.

Jeff porte une clée de bras directement sur Orton, retournement du bras, puis un deuxième, il tire fort, puis envoie une cloteshine dans la tête du Legend Killleur... Orton se relève tout de suite et fait le changement avec Edge. L'Ultimat Opportunist rentre sur le ring, et envoie des droites et des gauches sur Jeff il tente déjà une Edgecution, c'ts esquivé, Edge se fait taper dans le dos par Randy Orton. Celui-ci rentre sur le ring, il porte un uppercut a l'européene suivi d'un BackBreaker... Hardy semble blesser au dos... Il parvient a faire le changement avec Matt, qui envoie dans la tête de Orton, il le prends, SIDE EFFECT !!! Matt Hardy tente le tombé : 1...2..Non, Randy se dégage, Matt Hardy Monte sur les cordes, il saute, OH MON DIEU !! RATED RKO porter par Randy Orton !! Il a tué sur place Matt Hardy, il fait le changement avec Edge, puis vas s'occuper de Jeff dans le coin opposé... Edge se prépare pour le Spear, Matt se relève, se retourne vers Edge, SPear!! Esquiver!! Edge s'empale sur Randy Orton!! Les deux hommes sont a terre, Jeff monte sur la troisième corde, Swanton Bomb !! Matt relève Edge, Twist Of Face !! Il tente le tombé : 1...2...3!! Victoire des Hardy's !! Est cela, deux jours avant Wresltemania, avec des affiches alléchantes...

-The Undertaker vs The Big Show (Hell In A Cell)

-D Generation X vs The Dirt Shit (Pour les ceintures)

-Shane vs Edge (pour devenir le numéro 1 contender)

-Money In The Bank : Sheton Benjamin vs Jeff Hardy vs Triple
H vs The Miz vs Chris Jericho vs L'Homme en Noir

-Match pour le titre de WWE Champion : CM Punk vs Shawn Micheals (il aura deux matchs en un Wrestlemania )

La suite... A Wrestlemania...

le_boss_du_619 le_boss_du_619
MP
Niveau 6
19 janvier 2009 à 20:56:42

Super

Antho261294 Antho261294
MP
Niveau 7
19 janvier 2009 à 22:01:18

génial!!!

riseagainst619 riseagainst619
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:01:51

Excellent!!!!!!!!!! Comme d'hab! :bravo:
Ton Wrestlemania promet d'être trop,trop,trop,trop,trop,trop,trop

Bien!! :bave: :bave:

dark_beowulf dark_beowulf
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:57:22

Tu a l'air d'aimer les hommes masqués parce que c'est le 2eme depuis le debut de ta fic :lol:
Vivement Wrestlemania ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:01:33

Magnifique fic. ! :bave: Continue ! =)

Fédération online sur PS3 de SvR 2009 !
http://wwe-svr2009-challengers.xooit.be/index.php
La meilleur du moment ! :cool: On est déja 18 ! :bave:

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:11:21

topic pub ! :-((

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:20:34

:salut: dark_beowulf ! :ok:
Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum. :-(
Je vois que toi aussi t'en a marre que des boulets ne savent pas qu'il existe un topic pub.

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:26:49

Bon,jte laisse pasque je dois aller au bahut. :snif2: :bye:

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:31:14

oui dsl j'étais très occupé ces derniers jours
bon courage pour les cours! :ok:

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:36:52

Finalement je part dans 10 minutes! :fete:
Ce weekend j'en ai remis 3 à leur place!! :fier:
Les deux premiers sont les 2 abrutis de samedi(tu sais ce qui c'est passé...)
Le 3eme c'était dimanche:il faisait des topics avec 23 points d'exclamations dans les titre et il disait aux autres qu'ils faisaient pitié :honte: .Je lui ai dit que c'était plutot lui qui faisait pitier.

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:42:41

:lol: oui j'avoue c'est plutot lui qui fait pitié, enfin ya des boulets dans le monde on y peut rien :-)

Straight-Edge73 Straight-Edge73
MP
Niveau 9
20 janvier 2009 à 17:58:05

J'avoue c'était drôle... Wrestlemania risque d'être long... C'ets pour cela que je le posterais en plusieurs (j'imagine deux) partie... La première peut-être se soir :ok:

Ps: T'inquiète, cet homme masqué est... "Spécial" :sournois:

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:06:12

plus ça sera long mieux ça sera :ok:
Ok je m'attend à l'inimaginable! je te fais confiance :ok:

Realitycheck Realitycheck
MP
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:07:15

Euh riseagainst619 désolée j'ai une bronchite mais c'est plus calme maintenant ne t'inquiete plus.

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:09:14

straight-edge73 1) De quoi tu parles quand tu avoue que c'était drôle?
2)A mon avis l'homme masqué est soit:

The Ghost!!
Soit:

MrMcMahon qui vient se venger sur Shane!

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:12:46

tu a de l'imagination riseagainst619, on verra bien ce que va nous écrire straight-edge73

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:18:30

Meci dark_beowulf.
Ptet que Vince va revenir en tant que face :ouch: et faire équipe avec:

The Ghost!!! :ouch2: :bave:

Mais bon,que ce soit en vrai ou dans une fic, je ne pense jamais voir Vince en face....

MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 18:25:30

oui moi non plus :lol:

Realitycheck Realitycheck
MP
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:42:10

The Dirt Shit n'est pas une équipe Straight.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment