absolument d'accord avec toi
Je le connais pas mais je connais Alpha brrrr.
j'espere la suite ce soir je suis trop impatient d'en savoir plus sur cet "homme en noir"
de votre soutient à tout les deux!
Merci encore et encore et encore...
Finalement, je ne post pas se soir... J'ai fait un match en une heure... Je préfère tous postez d'un coup... par contre je ne posterais sans doute pas avant samedi ou dimanche... Mais se sera plus que bien
oki on va etre patient alors parce que effectivement sa a l'air d'etre vraiment + que genial!
Dirt Shit n'est pas une équipe mais un truc que font Morrison et The Miz, ou il imite des gens Mais c'ets plus rapide à écrire... encore pour ceux qui attendais la suite pour aujourd'hui...
Si vous voulez savoir deux ou trois trucs... Si vous avez des questions à propos de sa ou pas...
leo_109@hotmail.fr
slt super ton histoire avec l'homme masquer vivement la suite
Ditent,dark_beowulfet Rrealitycheck vous pouvez me passer votre adresse msn,comme viens de le faire straight-edge73,svp?
Moi je vous donne la mienne: riseagainst619@hotmail.fr
Je sais que c'est pareil que mon pseudo mais je me suis trompé en me créant une adresse(c'est pas ça que je voulais mettre)
En espérant que votre réponse soit favorable.
Wrestlemania s'annonce parfait!
oui pas de probleme riseagainst619 je t'ajoute a mes contact tout de suite
tu est sur msn riseagainst619?
sa y est riseagainst619 je t'ai ajouté
j'aime bien avoir une réponse en général, et si tu est partis, previens dans ce cas.
Excuse moi dark_beowulf, j'étais partis faire mes devoirs(que je n'ai pas fini d'ailleurs).
tkt c'est pas grave moi non plus je fais pas mes devoirs, et j'ai toujours pas fait mon sac pour demain non plus
aujourdui c'est moi qui poste le 1er message
pour rien
juste histoire de dire qu'il y a de l'activité sur ce topic
Wrestlemania approche ...
Coming soon ...
slt excuse moi d'avoir utiliser ton topicpour faire de la pub a ma fic
Kévin C'est pas du jeu, t'aurais pu attendre que je rentre du collège
fallout2008 C'est bien que tu te soit excuser.Peut être que j'en prendrais compte dans l'appréciation de ta fic(que tu dois poster aujourd'hui normalement).
Mais, si je ne me saurais pas excuser auprès de straight-edge73,(a ta place) l'aurait tu fait Telle est la question que je me pose.
slt oui de toute facon je l'ai deja faitsur ma fic qui a ete supprimer j'avait fait un mot d'excuse a toi et a straight-edge73 mais et je tenait a dire que je connaisait pas ce topic et donc je me suis dit que je mettrai de la pub sur les autres fic
a+
J'ai qu'une seule chose à dire et je pense que tout le monde sera d'accord : Suiteeeeee!