"-Bonjour tout le monde bienvenu a cette soiré catch en compagnie du roi qui est aussi mon acolyte : J'ai nommer Christophe Agius !
-Ouè merci Philippe ... Bonsoir a tous se soir cela promet d'être une émission chaude ...
-En effet nous auront un match de diva opposant Kelly Kelly contre Jillian
-Mais nous commençons tout de suite avec le riche Texan JBL !
-La c'est moins hein !!"
( Dililililing )
JBL sort de sa voiture sous les hués du publique (sa change hein ) et rentre sur le ring micro a la main . (Excuse me ... )
"-JBL : Edge , je veux que tu vienne sur ceux ring TOUT DE SUITE !!
-AGIUS : Mais on ne commande pas le Champion de la WWE comme sa !! Il est fou !!
-JBL : Tu m'as mis dans un match handicap vendredi dernier , et , je n'ai pas appréciez , même si j'étais dans l'équipe victorieuse , j'ai failli me blesser et , je n'ais pas peut par conséquent jouer mon match pour le N°1 contender contre Y2J ... Si tu as des couilles vient ici Edge , je veux un match contre toi MAINTENANT !!
-AGIUS : Si il cherche trop Edge il vas le trouver a mon avis
-CHERAUX : Fermer la on verra bien si le champion en a dans le pantalon ou bien !!"
( You think you Know me !! )
JBL regarde alors tout autour du ring , mais ne voit personne ... L'écrant géant s'allume alors et on voit Edge torse nu , avec une meuf derrière , il dit
"Désoler mais là ... mes couilles sont occupés !! "
JBL reste bouche béé , il ne sait plus que dire ... Mais la lumière s'éteind ,
( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
La lumière se rallume , JBL et au centre du ring , il a tomber le chapeau et , il s'apprète a s'élancer ...
Je sort par dérrière , BULLDOGG gueule Chéraux , JBL et à terre , je monte rapidement sur la 3ème corde , fais mon show , et , (Agius : ) Oh mon dieu !! Moonsault !! JBL reste à terre , je prends le micro et lui dit , " Ce soir , Tu ne te battra pas contre Edge , tu te battra contre moi !!" Ma musique retentit puis la foule m'acclame . Dans ma tête je me dit je suis un dieu ...
MAIS !!
Here Come The Moneeeeeeeey
Shane arrive , execute ses quelque pas de danse , puis monte sur le ring d'un mauvais air . Il me regarde , puis détourne le regard , finalement il me parle :
"-Shane : Et tu sur de ton défi contre JBL de se soir ??
-Moi : Oui je suis prêt pour , un match dans cette soirée ne vas pas me tuer ... (Agius a apparement sortit une vanne bidon vu qu'il est pliée en deux tous seul )
-Shane bon et bien , ton dernier match de se soir t'opposera à JBL !
-Moi : Dernier ?? (Soudain un éclair se fait dans ma tête ... j'avais oublier mon match sans DQ contre Batista ) Bon , d'accord . (Là je stress quoi )"
"[...] The animal BAAAATISTAAAAAA !!"
Batista rentre son les hués de la foule
( http://fr.youtube.com/watch?v=_jnQ73w9giY )
J'entre à mon tour , Sous une ovation encore une fois , monte sur le ring puis fixe Batista !
Dililing (merci Philippe) <== je vais vous la ressortir chaque fois
Batista arrive directement sur moi en courant pour un Spear ! Je l'esquive et sort du ring , prend un objet , une chaise et remonte sur le ring mais là , j'ai peur et il y a de quoi : Batista n'est plus tous seul , JBL est avec lui ...
J'hésite a monter puis en reculant je tape la tête d'un enfant qui commence à pleurer je m'excuse puis remonte vite sur le ring , ou m'attendent mes deux bourreaux ... Je prends ma chaise et fraccasse le crâne de l'animal puis je tente un tombé ... 1 2 ... Batista se relève , il est résistant !!
Je court vers les cordes et "Lionsault" !! ... Que Batista esquive ... je ne sens plus mon ventre !! Batista se relève , M'envoie dans les cordes , puis JBL enchaine avec un coud de la corde a linge des enfers ... NOIR !!
Batista me relève et par pour sa ... BATISTA BOMB !!! Je m'écrase littéralement au sol ! Batista fait le tomber ... 1 2 j'attrape les cordes !! Batista se tient la tête , je me suis pris 2 finish mais je suis encore dans le match !!
Je me relève , Batista court vers moi , Spear !! 1 2 3 Victoire de l'animal !! C'est fini pour lui mais pas pour moi ...
Le main-event approche , Je rerentre sur le ring , suivis de JBL , je souffre énromément des cotês et du dos mais je me résigne ...
Ding (merci ... Ta gueule )
Jbl tente déjà une Clothesine que j'esquive avec faciliter puis il se retourne et prend un joli Karate Kick dans la face , il tombe comme une masse , je tente le tomber ! 1 , 2 JBL se relève , contrairement a moi il est frais . Jbl se relève , m'assène de coup , me prends pour sa prise de finition , le Sheer drop release powerbomb il me prends donc mais soudain , la salle devient noir ...
DONG ... DONG ... Jbl prends peur et fuis hors du ring ... 1 . 2 . 3 .4 . 5. 6. 7. 8. 9. 10. !! j'ai gagner par Décompte exctérieur !! Je m'attends alors a voir the Undertaker arriver mais a la place je vois juste les Hardy's et Punk qui rentre sur le thème du Taker ... j'explose de rire puis je vais les remercier ...
"-Agius : Mais alors ?? Ce n'étais pas le Deadman ??
-Chéraux : A votre avis Christophe ?? Est-ce que Punk ressemble au Deadman ?? Je ne crois pas ... C'étais juste pour faire peur à
Just
Born a
Loser
-Agius : En tout cas sa a marcher ... OHHHHHHHH YEEEEEEEEESSSSS !!!
-C : Ah non arréter la ... Au secour coincer avec vous tous seul jusqu'a la semaine prochaine ... je pourrais pas !"
(Critique bonne a prendre )
La Suite ... (tkt poour les match sans Dq je vais freiner dessus ) sinon c'ets moi ou mon dernier show était un peu court ??
The Offspring nique tout
J'adore ce groupe la suite plus tard ^^
wé encore une chose a te demender tu peux mettre mon perso GUNSMAS dans une de tes histoire stp
FINISHER:coup de pied dans le ventre
je lui mets sa tete entre mes jambe
je lui prends ses 2 bras(un genre de pedigree)
je le porte avec les 2 bras
et je termine avec un double arm facebuster
le nom est The GunsmasBomB
c'est nan ??
nan
Ouai c'est clair nan pas du tout
tu peut me metre mon perso dans ta fic?si oui il serait en couple avec maryse et serait ton pote et partenaire occasionel
son finish et le meme que le tien(le chaos theorys)et celui la:
front kick to the groin
argentine clutch 02
reverse f-u clutch
reverso f-u impact
il s'apelle le Chicago destroyer
Je verrais plus tard pour vous mettre dans mon histoire car pour l'instant place à la suite !!
Ban' pour flood
En plus t'est un noob ZACK,le DLC est sorti et toi tu dit qu'il n'y a pas Bourne etc
il et pas sorti va voir au PSN ou XBOX LIVE ou alors demande au autres
ps:c toi le noob et je suis toto57000
tu sais meme pas comment ca merche les demandes de ban
Cool, c'est super bien continu comme sa !!!
Il y a juste un truc qui ma fait rigoler :
Taker qui serre la main de Jercicho
C'ets une fic ... T'inquiète sa te laisse en suspence , mais je sais pourquoi je fais ça
xD
Toto,tu est un noob, et tu ne t'arranges pas...Je sais comment sa marche les demande de ban' et tu en as une pour flood
Tu dis:
* ps:c toi le noob et je suis toto57000
Ou que si...
( You think you Know me ... !!!!! )
"-A : Bonsoir a tous et bienvenus à ce Smackdown , à la suite d'Armageddon nous accueilloons notre champion : Philippe Chéreaux !!
-C : Merci Christophe , en effet se Pay-per-View a été très mouvementé , et nous accueillons la Rated-R-Superstar , Edge !!"
Edge rentre sur le ring , il a une barbe de plusieur jours , il salut la foule qui lui rend et huant et en sifflant . Edge monte ensuite sur le ring ,et , il prend un micro pour parler ... :
"-Edge : Triple H !! Tu as eu t'as revenche par deux fois , et , par deux fois tu n'as pas sus saisir ton opportunité , tu n'est pas le roi des rois ... Je suis supérieur à ..."
( Time to play The Game .... Ouahahah !! )
Triple H arrive , il est applaudis par la foule qui scande son nom ... Il monte sur le ring , prends un micro et dis :
"-Triple H : Quand j'étais petit Edge , ma maman m'as toujours : ne regarde pas en arrière , ne pense pas au passé , ne te retourne pas ... Tu m'as battu Edge , mais sa , c'est du passé , alors un conseil Edge , si tu tiens a ta santé , ne te retourne pas .
( Le publique crie et applaudis comme jamais ... )
-Edge : Et pourquoi je ne devrait pas me retourner ?? Tu t'imagine que je ne suis pas capable de te tourner le dos ??
-Triple H : Je dis ça pour toi Edge , si je serais toi , je ne me retournerais pas au sens prope comme au sens figurer ...
-Edge : Dommage tu n'est pas moi ..."
Edge se retourne et ... Sweet Chin Music !! Shawn Michael attendait derrière L'Ultimat Opportunist pour lui asséner sa prise de finition ... La musique de D Génération X retentit et , The Game et HBK font leur show devant Edge a terre ...
"-A : Ce soir rien que pour vous : D Génération X vs Edge et un partenaire mystère ...
-C : Je me demande vraiment qui ce serra ..."
( Here Come The Moneyyyyyyyyyyyyyyyyyyy )
Shane arrive dans le ring , fais ses pas de danse habituelle , salut la foule puis , annonce :
"-Shane : The Dirt Shit a perdu son titre par équipe a Armageddon (le public applaudis et crie de joie ^^) , cependant , il auront le droit ce soir , rien que pour vous , à la revenche ... J'éspère que CM-Punk et son partenaire The Ghost sont bien prêt ... Je leur souhaite bonne chance a tous en tout les cas ...
( Morrison song ... )
The Miz et Morrison arrive sur le ring , le vent souffle dans les cheveux du Shamman of Sexy et The Miz s'amuse avec son chapeau , il rentre dans le ring , imite Shane en effectuant quelque pas de danse puis salut le public a sa façon également ... Il prenne un micro chacun :
"- The Miz : On a juste été surpris a Armageddon , on vas pas en faire un drame hein ?
- Morrison : Non on va pas en faire un drame , en plus , quand ce soir on aura récupérer notre titre , on en aura un de plus dasn notre "C.V."
- The Miz : Vivement ce match , je sens que je suis tout feu tout flamme pour ce match !!
- Morrison : On va manger du "Straight-Edge" ...
- The Miz : A mon avis c'ets comme le fromage , ils puent , ils sont moche , mais on s'amusera bien avec (le public hue un max.)"
( CM-Punk song )
CM-Punk est moi rentrons doucement sur le ring , on se tappe la main , puis je commence dans le ring , face encore une fois , au Miz ...
Dong ( ... )
Et déjà The Miz fais mine d'être dégouter par mon "aspect" ... Je lui gueule : "Je suis pas un fromage !!" Puis je lui envoie un kick sur les côtes a gauches , The Miz arrète tous de suite c'ets pitrerit et m'envoie un coup de bélier qui me fait tomber ... Il me relève , m'envoie dans les cordes puis m'accueille avec une Cloteshine ! Il passe le relais a Morrison qui rentre dans le ring , et
Dililililing !!
Il s'effronde juste au moment ou je me relève , devant moi , comme une m*rd* ... Je regarde autour de moi ... Qui est là ?? Jeff et Matt Hardy encore là pour nous avec des chaises , qui nous fais perdre notre match mes conserver nos ceintures ... Je remercie Jeff mais je loui explique qu'on pouvais bien ce débrouiller tout seul ... C'est pas grave , CM-Punk va cherche un micro , et , :
"-CM-Punk : Nous voilà rentrez sous une nouvelle èrre ... Notre èrre !!
-The Ghost : Une èrre tous simplement Xtrem , et je suis fier de vous présentez la team au complet (je montre Jeff , Matt , et CM-Punk ) Jeff et Matt The HARDY'S !! (le publique et plus que chaud bouillant à cette annonce ainsi que le WWE Tag Team Champion CM-Punk !! ( publique qui brule )
-CM-Punk : Et son partenaire également WWE Tag Team Champion : The "Xtrem" Ghost !! ( Le publique applaudis et siffle de toute ces forces !)
-Jeff , Matt , CM-Punk et Moi : Nous sommes le renouveau ... Nous sommes juste nous ... NOUS SOMMES ... LES D-Générés !!
Une nouvelle musique retentit dans l'arène :
( http://fr.youtube.com/watch?v=0ud-pdJh8S8 )
Nous sortons du ring sous les applaudissements ...
"-A : Et bien mon chère Philppe , les équipes se reformes en ce moments ...
-C : Se reforme ou se créer !!"
( D-X song )
HHH et HBK rentre sur le ring et font leur show come d'habitude ... Les fumigènes partent en l'air puis ...
( You Think you know me )
Edge rentre avec un partenaire mistère , habillé en noir avec une cagoule ... Ils arrivent sur le ring et l'homme mystère enlève son masque :
" -A : Qu....quoi ???
Mais .... ma....mais c... c'est..... c'ets impo.... c'ets impossible .... N.... Non , il est ..... il est sensé .... il est sensé être .... MORT !!
- C : Les cadavres ressucite ou j'ai des allucination ?? C'ets tout simplement ,
Vince Mcmahon !! En Chair et en Os !!"
Vince prend une chaise , frappe HBK , Triple H se retrouve seul face au deux et le match n'as pas encore débuter ... Il sort et va chercher une masse .... Pardon , SA MASSE !! La lumière s'éteind , se rallume . Triple H revient sur le ring , et voit une vision de contentement , Vince est part terre , étendus , Edge est partis en HBK prépare son Sweet Chin Music !!
" - A :Triple H ne rève pas ou alors on rève tous , mais la le match est annuler alors que Sweet Chin Music !! Quel show mes amis ... Quel show !!
- Une nouvelle équipe se forme ,
-Vince revient et
-Il se fait aggresser par on ne sait pas qui ... Suspence ,suspence , on en sauras plus ... Au prochain numéro !!"
Commentaire(s) ??
Super bien !!!!!!!!
Cool la nouvelle team!!! ^^
Ta Fic Elle fait Mal
Tout simplement Exelent
Contiue 100% avec Toi
very coooooooooooooooooooool++======
Ta fic est a pourrite