CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation : pb de redondance cyclique

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 10:58:21

Gag ton "proverbe" marche aussi dans ton sens hein... Surtout quand on essayes de casser quelqu'un qui a 20 ans d'expériences oui j'ai baigné dedans quand j'étais tout petit.

Pour la fabrication d'un CD DVD oui il y a une phase de construction où l'on utilise effectivement le terme de "pressage" mais c'est pas ça qui rend un DVD défectueux.

Parce que si c'était le cas, si le pressage avait échoué, le CD partirai en morceaux dans ton lecteur; La conception d'un CD ou DVD est pris plus aux sérieux que le moment où l'on grave l'image dessus.

Il y a plusieurs phases: La première la construction du DVD/CD qui est unique donc pris en charge par l'entreprise qui crée les DVD et CD celle-ci ne s'occupe généralement pas de la gravure juste après sur CD/DVD.

Ensuite les CD/DVD sont envoyés vers une autre entreprise qui elle est chargée de rendre les CD/DVD vierge en CD/DVD gravé officiellement par les constructeurs (donc avec leurs signature numérique).

C'est exactement le même procédé que d'acheter des DVD vierge et de graver du contenu avec son Lecteur/Graveur dessus sauf qu'en industrie c'est beaucoup plus immense, puisque c'est de la sur-production(en chaine) et que ça doit aller vite.

gag33 gag33
MP
Niveau 2
10 février 2010 à 11:59:40

La technologie du "Digital Versatile Disc" permet de garder des capacités de données 14 fois plus élevées qu'un CD: de 4.7 à 17 Gigabytes. Le processus d'encodage transforme des formats audio (fichiers MPEG-2) ou vidéo (AC-3 ) en format DVD. L' authoring du disque comprend la création de menus, divisions de chapitres, tracks audio supplémentaires, sous-titres et une variété de possibilités exclusives pour la technologie DVD. Votre disque peut contenir des données des deux faces et même sur deux couches! .

TYPE 
COUCHES
FACES
CAPACITE
DVD-5 simple simple 4.7 GB
DVD-9 double simple 8.5 GB
Duplication (gravage)
Nous offrons des paquets attractifs pour des quantités réduites de production (inférieur à 300 unités) par nos services de duplication.
La duplication se fait grâce au procédé de gravure de disques vierges.
Réplication (pressage)
La réplication est parfaite pour des quantités supérieures à 500 pièces et prend environ 8 à 14 jours.
Un processus d'injection de moulage et pressage presse de disques comme les disques vinyle précédents.

Développement de DVD / DVD authoring

Ayfe Ayfe
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 12:05:26

Bon stop les mecs on s'en fou vous vous écartez totalement du sujet du POST, allez-vous créer un post avec le nom graver un DVD ou je ne sais quoi.

Stratange Stratange
MP
Niveau 1
10 février 2010 à 12:44:19

Je viens de m'inscrire aussi sur jeuxvideo.com afin de préciser que j'ai également ce problème lors de l'installation et je viens de faire changer mon jeux chez "game" et ils m'ont dis qu'ils n'avaient eu encore aucun retour de bioshock 2 dans aucun de leurs magasins et bien entendu car ça aurait été trop beau une fois rentré chez moi avec mon 2eme jeu j'ai eu le même problème lors de l'installe.

Donc je pense que dans un premier temps il faudrait que tous ceux qui ont un problème avec le jeu le rapporte afin que les magasins de jeux vidéo prennent conscience du problème.

mercenar_nqnt mercenar_nqnt
MP
Niveau 8
10 février 2010 à 12:47:58

Je viens d'aller échanger le mien chez Smartoys, je suis en ce moment même en train de tester la copie du fameux fichier DATA2.CAB de ce deuxième exemplaire...

Je vous tiens au courant !

gag33 gag33
MP
Niveau 2
10 février 2010 à 12:54:22

@ Stratange
peut tu me dire ou est situé ton game
car moi aussi je l'ai acheté chez Game centre commercial carrefour a Lormont en Gironde
même discours "on en as vendus 10 vous êtes le seul pas de pb dans autres magasins..."
par contre ils ont refusés de m'échanger le jeu ils l'ont garder pour le "tester" ce soir chez eux car ils n'ont pas de PC en magasin.

Stratange Stratange
MP
Niveau 1
10 février 2010 à 12:59:26

Mon magasin game se trouve a Grand Var à toulon dans le Var, mais moi j'ai eu un discours pire que le tiens car comme ils n'avaient pas de pc pour le tester ils me l'ont changer en me précisant bien que que si la je le changé ils ne pourraient plus ni me le rechanger ni même me le rembourser donc jsuis pas dans la merde....

bchoum bchoum
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 13:01:23

Moi pas de problème pour me le faire échanger, j'ai acheté sur Fnac.com, c'est l'avantage de la VPC. Par contre c'est un peu long mais au pire ça permettra peu être de tomber sur un autre "stock" ^^

b_l89 b_l89
MP
Niveau 6
10 février 2010 à 13:12:37

:salut: la compagnie , alors je m ajoute a la longue liste des ploblemateux :( , j ai tout essayer (sur disque dur externe, autre lecteur dvd, executer sous xp) et rien faire c'est tjr le meme message qui arrive :( .
Pourtant mon pc est assez puissant, il y a assez de place, les lecteur fct parfaitement et il n'a que 2ans .
En gros c'est une sacrée mer.... (une de plus)

(ps: si jms y a tjr un moyen pour y jouer malgré tout , mais c'est pas tres "correcte", suffit d telechergé une version pi... , de l installé et d'utiliser sa cle legal (n'etant pas un pro ds le domaine je ne suis pas certain de ce que j avance :s))

gag33 gag33
MP
Niveau 2
10 février 2010 à 13:15:17

@ stratange
le logiciels est défectueux donc la loi les oblige a échanger ou rembourser
tu peux déja retourner leurs dire que le magasin de lormont en gironde a le meme pb et ensuite laisser un mail sur leur site http://www.game.fr/acatalog/CONTACT.html
a +

Stratange Stratange
MP
Niveau 1
10 février 2010 à 13:21:42

@gag33
Le soucis c'est que eux avance la thèse que c'est mon ordinateur qui a un pb vu que soit disant je suis le seul à avoir eu ce pb et qu'ils n'ont pas eu de retour mais ca n'empêche pas que j'attends de voir aujourd'hui si on trouve une solution sinon je retournerai demain et je compte bien avoir un bioshock 2 qui marche ^^

Piloobide Piloobide
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 13:21:44

En même temps il y a beaucoup + de jeux vendus sur consoles, quand je suis allé chercher mon bioshock à Escromania, de 1 les jeux n'étaient même pas installés sur le stand pc mais à la caisse, et il n 'y avait que 2 réservations ( dont moi)

_tuxlepingouin_ _tuxlepingouin_
MP
Niveau 3
10 février 2010 à 13:31:07

rhalalla g re changer mon jeu et sa marche tjr pas en + les vendeur m'avait dit que hier il en avait vendu 4 et pas de retour donc sa doit venir de la config pas du cd

MP
Niveau 8
10 février 2010 à 14:04:32

c'est pas parce que les gens le rapportent pas qu'ils ont un jeu qui marche ! les gens n'ont pas tjs le réflèxe de le ramener, ou bien c'était pour offrir ou pas eu le temps de le tester va savoir.

ma copie échangée a bien voulu se laisser copier sur le disque dur ! du coup je teste l'installation normale du jeu depuis le DVD, et ça avance gentiment... il est à 1/4 environ et hier l'autre jeu plantait tjs dès le début (genre 2%).

espoir, espoir !!!

[jackcarver] [jackcarver]
MP
Niveau 4
10 février 2010 à 14:16:19

on est toujours plus à rencontrer le problème,j'ai l'impression que ça va commencer à faire du bruit.
En tout cas pour ma part je vais essayer ce que plusieurs ont deja tenté l'échanger à mon magasin GAME(versailles/78000)et voir si je ne suis pas le premier.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
10 février 2010 à 14:31:05

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-736103-redondance-cyclique

Ceci ne fait que confirmer mon post précédent : c'est un problème de GRAVURE. Parfois la lentille du lecteur a du mal a lire pck elle est pas en parfait etat, mais malgre ca, ca vient de la gravure.

Clairement, si c'est la lentille qui etait foireuse pour lire, ca ferait pas que sur bioshock...

La gravure est foireuse, il faut se faire rembourser, et aucun magasin ne peut refuser, car l'article est defectueux

MP
Niveau 8
10 février 2010 à 14:36:56

Installation presque terminée (ça prend un temps O_O...) et pas d'erreur en vue sur ce jeu échangé !

Mais comme je suis au boulot, je me vois mal l'activer et le lancer lol... donc je saurai pas tester si SecuROM est OK pour le check CD au lancement du jeu. Mais bon, si l'install passe c'est déjà pas mal je crois.

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 14:37:15

Salut à tous ! Désolé mais je vais rajouter à la confusion générale.

Je reviens de mon magasin GAME. Mon vendeur d'hier a essayé le jeu que je lui ai ramené et qui était défectueux, avec lequel il n'y avait absolument rien à faire.
Hier soir il l'a essayé sur son PC portable et... ça a marché on ne peut plus normalement !
Je pense pas qu'il me raconte des craques, puisqu'il m'a proposé de me rembourser le jeu.
Donc là, je pense vraiment qu'il s'agit d'un problème de config, et qu'il y a un élément à prendre en compte. Malgré les 3 PC sur lesquels j'ai essayé le jeu, il doit y avoir un problème de compatibilité quelque part.

Alors POSTEZ VOS CONFIGS COMPLETES SVP !!!!!! Qu'on trouve la solution !!!

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
10 février 2010 à 14:43:01

Et après on parle de moi v_v...

Mister Gag qui sort un copier coller du Wikipédia a coté de toi, je n'ai pas besoin de me basé sur une référence quelconque pour avoir un semblant de savoir, j'utilise un dictionnaire ou wikipédia seulement quand j'ai un trou de mémoire, j'ai pas besoin de faire un copier coller pour montré que j'ai du savoir.

Wikipédia n'est pas une solution en soit, je dirai que c'est une fin en soit.

On utilise Wikipédia en dernier recours pas pour étaler une science que l'on a même pas.

Comme le dirait tout bon prof le principal ce n'est pas de connaitre sa leçon par coeur, c'est déjà de la comprendre(de savoir comment elle marche).

----------------------

Sinon oui le problème fait du bruit un peu partout, vous inquiétez pas un problème ne reste jamais irrésolu. Parce que dans le cas contraire c'est la faillite et dans la vrai vie c'est une erreur non permise. (Il n'y a pas de secondes chances).

2K sont des développeurs sérieux, l'erreur ne vient pas d'eux directement mais de ceux qui ont opéré la gravure, donc c'est cette entreprise qui va devoir rendre des comptes si a long terme le problème persiste. Il y a eu une erreur de conception quelque part en tout cas, ça arrive et quand ça arrive, ça a des répercutions dramatiques.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
10 février 2010 à 14:46:52

Biakko3144
Posté le 10 février 2010 à 14:37:15
Je pense pas qu'il me raconte des craques, puisqu'il m'a proposé de me rembourser le jeu

DETROMPE TOI :D

C'est un commercial le type... ca te parait pas louche "vous vous trompez! ca marche. Mais je suis un gentil bisounours alors je vous rend votre argent" ???

C'est juste qu'il pouvait pas se permettre de dire "vous avez raison, ca marche pas, je vous rembourse"

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment