ça marche pour data3, pais pas pour data2. Y a vraiment un problème avec ce fichier !
moi je n'arrive pas a toucher au 3 dossier, meme sur mon autre ordi je ne peut pas les toucher il me met : archive endommager ou format inconut
Salut tout le monde. Donc moi aussi j'ai eu une réponse de TakeTwo, qui a déjà été posté sur le forum. Je vais faire ce qu'ils me demandent, si ca se trouve ca va aidé à identifier le problème ...
En ce qui me concerne, mon lecteur ne lit qu'une fois sur 4 le DVD, donc bon! Maintenant on va bien voir ce que ca donne...
j'ai reussi l'installation en supprimant winrar mais par contre ca ne marchait pas avec mon lecteur interne(Pionner) et s'est installé avec mon lecteur externe (LG)??
Moi j'ai installé un autre logiciel auquel j'ai affecté les fichiers .cab, rien n'y fait...
@ Biakko : Tu es envoyé les fichiers demandés à Take2 ? Ca serait pas mal qu'ils aient ta config. pour voir où se trouve le problème !
@Gareth : ils ont forcément l'intégrale de ma config avec les fichiers d'analyse que je leur ai envoyés.
@ Biakko : D'accord, très bien, c'était juste pour vérifier, . Maintenant faut espérer qu'ils trouvent rapidement le problème ...
Si j'ai tous suivi, c'est un problème lié au DVD??
Les mecs de 2K, en attendant de trouver une solution officielle, me suggèrent de vérifier que je n'ai aucun logiciel d'émulation de CD/DVD installé sur mon ordi.
Perso je ne vois rien qui s'en rapproche. Et vous ?
Idem, aucun logiciel de ce type ... Mon pc à presque deux semaines, et je n'ai pas encore eu le temps d'installer grand chose dessus. Il est limite en configuration "sortie d'usine".
Donc je pense pas que le problème vienne de là, enfin pas dans mon cas!
Mon matériel fonctionne correctement, mais j'arrive pas à l'installé!
ouais... mais non...
Lorsqu'on aura résolu le problème (restons positifs !) et qu'on jouera tous correctement, je suggère qu'on monte une Team ensemble pour le multijoueur et qu'on l'appelle "Data2" en hommage à ce topic, parce que c'est quand même quelque chose !
Sérieux, c'est énorme de voir comment sa merde!
ouai
d'accord avec toi biakko
lol faut avoué que en 2j on a fait 12 page
alors que sur jvtv hier g fait un fofo resultat: 1 reponse(qui na servit a rien)
Moi aussi j'ai une ASUS P5 comme carte mère. C'est la seule chose que nos configs ont en commun. C'est quoi ton lecteur dvd ?
désoler de répondre maintenant jai eu un contre temps , jai un lecteur sata pionier (dvd graveur)
et ouai sa marche pas jai rendu le jeux ils doivent mappeler demain :s