CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation : pb de redondance cyclique

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
dsmb dsmb
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 22:38:40

Halalalalalah

Momosexuels spotted !

:ouch2:

:gni:

barbaremotus barbaremotus
MP
Niveau 6
13 février 2010 à 22:49:51

Bonsoir à tous j'ai envie de vous faire rire ou rêver!! J'ai acheté le jeu sur fnac.com et bien sur je rencontre le m pb que vous tous (voir ma cfg ds ma cdv, tout a moins d'un an)j'ai essayé plusieurs endroits pour l'installer et je n'ai rien pu faire, et j'ai finalement réussi à l'installer.

MP
Niveau 6
13 février 2010 à 22:53:34

En fait j'ai mis le dvd dans mon lecteur et et j'en ai extrait l'image ISO avec IMG Burn ,puis j'ai décompressé cette iso dans un dossier duquel j'ai lancé le setup qui m'a permis de réussir l'installation du jeu. Une fois l'installation terminée j'ai remis mon dvd, j'ai lancé mon jeu et j'ai pu me connecter à games for machin truc!!

MP
Niveau 6
13 février 2010 à 22:56:24

Que tous les désespérés essaient au moins une fois et postent un message pour savoir si ça a marché pour eux. Personnellement je ne me voyais pas faire des pieds et des mains pour échanger mon jeu quinze fois mais c'est vrai qu'après ils vont pleurer en disant qu'il y a du piratage!!!!

gag33 gag33
MP
Niveau 2
15 février 2010 à 10:42:19

apres un week-end sans ordi je consulte mes mails mais plus aucune nouvelle de l'assistance T2 depuis vendredi matin
sont ils comme les banquiers fermés du vendredi midi au lundi am ?
bref cela feras 1 semaine demain que j'ai le jeu .......et je ne peux m'en servir. je suis en réunion jusqu'à mercredi mais des jeudi retour game et remboursement..
en cas de difficultés ou de refus du magasin j'ai les adresses mails du directeur commercial, de la directrice des achats, celle du marketing etc de la société game France à paris...

MP
Niveau 6
15 février 2010 à 14:09:08

et bien dis donc ca va loin tout ça!!

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
15 février 2010 à 15:17:13

T'inquiéte pas gag, ils te le reprendrons. Perso ils m'ont rien dit quand je leur ai ramené la 2d fois.

rickychip rickychip
MP
Niveau 2
17 février 2010 à 01:24:21

bonsoire
le méme probléme mais méme en iso plus de 400 error fataf en moins d'1% du dvd donc irrécupérable
achetté sur fnac.com
aparament ils ont le lot de me-2
j'attent un bon de retour
moi qui étais impatient de casser du crozome!

coollife90 coollife90
MP
Niveau 6
17 février 2010 à 13:40:45

bon béh moi j'ai le même problème j'ai échanger le CD une fois pas de changement
donc j'ai appeler la hotline 2k francaise qui m'a dit de faire une vérification des erreurs du DD toujours pareil
j'ai rappelé une 2nd fois et la ils m'ont envoyés un email me demandant de répondre en joignant 2 fichiers sur ma config et tout un tas de truc dont je n'ai aucune idée de l'utilité et aussi qq chose qui donne tout ce que j'ai pu faire avec ce PC (aïe) et la j'attend une réponse

je suis déçu donc pour faire passer le temps je le télécharge et je mettrai ma clé CD pour jouer en ligne
sa leur apprendra a vouloir trop protéger leur basard

La-Vrille La-Vrille
MP
Niveau 2
17 février 2010 à 16:28:19

Qui à donc réussi en le rechangeant une 2d fois parce que moi j'ai eu le pb j'ai donc changécde jeu le meme pb puis jsui parti au ski et je pourrai réessayer que mardi mais jaimerai etre sur que c'est la bonne solution :svp: aidé moi jvous en suppli :snif2: merci d'avance

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
18 février 2010 à 21:17:02

@ coollife et lavrille

J'ai eu le même problème.
Premier exemplaire du jeu : erreur data2. Pas moyen de l'installer. J'ai essayé sur 5 PC différents et toutes les manips proposées. Rien à faire.
2ème exemplaire du jeu, après échange. Exactement pareil. Même message d'erreur, tout identique.
3ème exemplaire après un second échange : installation normale, jeu normal. J'en suis à la fin du jeu, et pas un seul bug ni un seul freeze.

Donc le problème vient bien des DVD. Refaites-vous échanger le jee jusqu'à tomber sur un "bon" exemplaire.

Bon courage à vous ;)

coollife90 coollife90
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 01:07:25

ok je ferai sa mais bon sa saoul de retourner en ville tout le temps ^^

La-Vrille La-Vrille
MP
Niveau 2
19 février 2010 à 13:36:38

:merci: Biakko t'est super sympa :gni:

_tuxlepingouin_ _tuxlepingouin_
MP
Niveau 3
22 février 2010 à 16:46:21

SA MARCHEEEEEE enfait moi sa venait de mon lecteur cd
sa a marche avec un lecteur externe

coollife90 coollife90
MP
Niveau 6
27 février 2010 à 21:20:50

bon eh bien après 5 essais je n'ai pas ed bol...
alors sois j'ai la poisse sois mon ordi a vraiment un blème avec ce jeux .
Pour dire que take 2 m'a dit d'envoyer le jeux et ils m'en renverront un qui marche sur leurs machines donc sui devrait marcher sur la mienne

bon je vous redis sa

cordobese cordobese
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 10:30:11

C'est quand même grave qu'un jeux ainsi rencontre tant de problèmes à l'installation. A croire que plus la technologie avance, plus on a affaire à des créateurs de jeux incompétants.

Perso, ça me dégoute d'acheter des jeux ainsi. Enfin.. et dire qu'on a besoin d'eux pour s'amuser !!!

dsmb dsmb
MP
Niveau 6
28 février 2010 à 12:18:08

Qu'est ce que les créateurs ont à voir avec un pb technique de pressage de DVD ?

Ca arrive les vices de fabrication, et c'est bien plus grave quand ça concerne les freins d'une bagnole ou les batteries d'ordinateur qui flambent !

vallav08 vallav08
MP
Niveau 29
28 février 2010 à 12:24:04

c'est pas normal que vous ayer des problème comme sa , moi je l'ai aussi sur PC et j'ai jamais eu de problème d'installation , donc je comprend pas la ...

mmmkot mmmkot
MP
Niveau 1
03 mars 2010 à 11:27:36

J'ai eu pour ma part le même problème que tout le monde, et j'ai opté pour une solution radicale après avoir lu ces forums : quelques larmes versées, retour à l'expéditeur, et tant pis pour Bioshock 2 !!
Comme ça, j'ai du temps pour tous les autres milliers de jeux qui sortent en ce début d'année :)

Fekix Fekix
MP
Niveau 1
04 mars 2010 à 19:32:04

Bonjour à tous.

Je me suis créé un compte JeuxVideo.Com dans le but de vous faire part de mes récentes découvertes...
Hier soir, alors que je j'étais fou de joie en installant mon Bisoshock 2 en provenance de la Fnac... LE MEME bug que vous tous. Alors j'ai fais quoi ?

JE L'AI ECHANGE ! ET CA MARCHE !

C'est donc que le problème vient du CD, et de RIEN D'AUTRE !

Cordialement,
Félix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment