C'est quoi ta carte graphique ?
ati HD4850 512Mo
Bon ben je vois que malheureusement les choses n'ont tjrs pas avancé et que les éditeurs n'ont pas l'air de se bouger le cul... je compati surtout qu'il est bien le jeu :p quand ça marche ^^
Hmmm 2K préfère les NVIDIA....
ouai mais pas moi :P nn sans rire, la videos de lancement et les premier passage du jeu sa passe nikel, alors pk a ce moment precis? :'(
Perso ça marche niquel avec ma 4850
Je viens juste de penser à un truc, quel est votre numéro de série sur la boite et le cd du jeu? pour moi c'est 5054294.
@wrathhammer Ton alim est-elle assez puissante pour ta carte? J'avais déjà eu ce problème à cause de ça, les jeux gourmants en ressources plantaient du coup aux passagent riches en détails.
moi mon numéro de série est le 5054294
moi aussi 5040294!!!!
on tient quelque chose??
je voulais dire 5054294 bien entendu
J'ai le même numéro de série
(et sa marche pas data2 comme vous)
5054294 :/
Moi aussi j'ai ce numéro. Mais à mon avis c'est le même pour tous les jeux BIOSHOCK 2 en France...
J'ai été chez game il doivent m'appeler dans l'apres midi ..... wat and wait and wait again to see
Biakko3144 à certainement raison c'est le même pour toute la France.
Réponse du mec de la hotline française :
Bonjour,
Nous sommes actuellement toujours à la recherche de solutions pour ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il recommande tout de même d'essayer la manip de copiage du contenu en mode sans échec. Déjà essayé pour moi, et rien à faire.
mon alim fait 550watts, le probleme du plantage viendrait il de la?
A moin que ce soit une noname ou que tu aies 6 disques durs, un processeur ultra overclocké... alors ça pourrait être juste (et encore...).
Sinon, pas de soucis avec du 550W