N'empêche tous les gars qui l'ont échangé ça leur fait 2 serial pour SecuROM donc 2 jeux
En ce qui me concerne, j'ai du nouveau. J'ai tenté l'installation sur un troisième pc mais pas assez puissant pour faire tourner le jeu (juste pour voir si j'arrivais à lire le DVD). Et la miracle, j'ai réussi à lire l'ensemble du cd que j'ai aussitôt copié sur mon disque dur externe. A partir de là, j'ai lancé l'exécutable sur mon nouveau pc, et l'installation s'est passé sans aucun problème ... Là je suis incapable d'expliquer le phénomène, mais je peux donner toutes les infos si vous voulez tenté de comprendre!
Par contre, le problème n'est pas encore terminé. Quand je clique sur le raccourci pour jouer, il réalise dans un premier temps l'authentification du DVD, et elle échoue merveilleusement ... Donc pas encore possible de jouer, faut que je trouve une solution!
Croyez vous que "game" me rembourssera ?
ça ne fait que rajouter à la confusion générale. Moi-même un des trois pc que j'ai utilisés n'était pas du tout assez puissant pour faire tourner le jeu. Mais même copier le contenu du dvd était impossible.
Même si vous arrivez à l'installer à partir des fichiers, SecuROM ne reconnaîtra pas le DVD donc impossible d'y jouer légalement.
C'est abusé depuis le temps que je l'attendais ... si game ne me remboursse pas je risque d'etre méprisable au possible
Faut voir. Ils m'ont déjà remplacé des jeux, mais remboursé en cash jamais. J'ai jamais eu l'occasion de leur demander non plus.
Je n'ai pas le même problème que la plus par d'entre vous puisque je parvient a installé le jeux. Mais je ne peux pas le lancer car problème au niveau de secuROM qui se coupe et qui me met un message erreur du style windows avec le envoyer ne pas envoyer si vous voyez de quoi je parle. Je suis sous XP et j ai testé avec vista j'ai le même problème.
Ayfe t'as essayé sur l'ordi d'un pote ?
A tous les camarades : vous avez essayé d'installer en mode sans échec ? j'ai essayé mais ça ne marche pas. Mais essayez quand même, Roxas a bien réussi à faire tourner son jeu avec une manip qui ne fonctionne que chez lui...
Pour ceux qui ont la chance d'arriver a faire tourner le DVD sur un autres PC, faites en une image .iso
Cette image .iso vous servira a installer le jeu sur votre PC principal sans probleme...
Mais avec cette methode je ne sais pas si il vous faudra une craquotte pour jouer...
Si le DVD est vraiment défectueux, ce qu'on ne sait toujours pas, ça ne changera rien au problème.
Allez je continue dans mes tests ... Bon cette fois-ci je rebranche mon lecteur de CD USB qui voulait pas installer le jeu (blocage au même niveau que tout le monde), et là pour le reconnaissance du jeu et pour le lancer, pas de problème! J'ai réussi à aller au menu du jeu. Je ne comprends vraiment rien à tout cela, je sais pas pourquoi dans un cas ca marche, dans l'autre pas, mais c'est pas logique. Donc même si j'ai jamais eu de problème avant, toutes ces "conneries" doivent venir des lecteurs cd ... Conclusion pour jouer à Bioshock 2, je peux pas installer et lancer le jeu sur mon dernier pc, non je dois l'installer grâce à mon vieux Xp, et jouer avec un lecteur externe. Ca me dépasse tout ça ...
Et le jeu fonctionne ??
Oui ca fonctionne, après pour combien de temps ? J'espère que ca va continuer, car j'ai passé ma soirée à comprendre, installer et lancer ce jeu ... Mais de toute façon j'attends quand même la réponse de l'éditeur, car c'est pas normal que je dois en arriver là pour jouer à un jeu qui doit marcher sans problème sur mon pc!
A la base j'ai Windaube XP et ca ne fonctionnait pas j'ai donc testé sur l'ordi portable de ma copinne qui ma fait un message d'erreur différent puisque c'est sur Vista, mais ce message à la même rapport de problème que sous XP. Je comprend vraiment pas pourquoi secuROM plante lamentablement.
Alors là ce bug dépasse toutes les logiques de l'informatique... Je ne sais vraiment plus quoi penser ! Avec toi c'est un souci matériel, avec Roxas c'est un truc de compatibilité de version windows, et dans les deux cas ça ne marche chez personne d'autre !
Si vous avez le temps envoyez un mail à 2K et racontez-leur tout ça pourra les aider parce que là ils doivent vraiment se casser la tête !
Je sais vraiment pas ce qu'ils ont foutu sois problème matériel, de compatibilité ou encore de logiciel ou je ne sais quoi d'autre encore. Je sais pas si il se casse la tête mais en tout cas c'est pas maintenant qu'il devrait le faire mais avant de sortir le jeux.
Je veux bien les contacté mais je n'ai pas les compétences approprié pour leur expliquer mon problème en anglais et encore moins pour comprendre leur réponse.
Moi ce que j'aime aussi c'est le lien du jeux:
http://www.2kgames.com/bioshock2/support/
Il serait peut être mieu de le faire avant de sortir le jeux non?
Je suis aussi dubitatif que toi sur cette histoire. J'ai jamais eu un tel problème depuis que je joue sur pc (et ca fait déjà un long bout de temps). Je sais pas pourquoi et comment ca fonctionne, ca dépasse toute logique, et je suis incapable de comprendre pourquoi ...
On est d'accord..
J'ai déjà connu des cas comme ça qui dépassaient l'entendement humain, mais c'était des problèmes de connexion internet.