CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation : pb de redondance cyclique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 20:56:11

Bon j'ai envoyé un email en bonne et due forme, en anglais, au service technique de 2K, leur racontant toute l'histoire, et leur précisant qu'on était pas mal dans ce cas.
On va voir leur réactivité...

bchoum bchoum
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 21:00:30

Merci Biakko3144 pour toutes tes démarches ^^

[Gareth] [Gareth]
MP
Niveau 2
09 février 2010 à 21:02:26

Pareil j'ai envoyé un mail, à la hotline française de Take Two ... (dont j'ai trouvé l'adresse dans le manuel) !

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 21:09:09

A ceux qui ont le problème : avez-vous tous été changé le jeu chez votre fournisseur ? Et avez-vous toujours le même problème ou c'est seulement le premier jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2010 à 21:09:30

Visiblement pour le moment je suis le seul a avoir reussi a l'installer et d'y jouer...

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 21:12:43

Roxas ce que je ne comprends pas c'est que si ton fichier avait l'air corrompu comme nous tous, en quoi le simple fait de changer le mode de compatibilité change-t-il ça ?

Y a un truc qui m'échappe. T'es sûr que t'as rien fait d'autre ?

[jackcarver] [jackcarver]
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 21:17:18

Bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum suite au problème que j'ai rencontré à l'installation de Bioshock 2 qui est le même que le votre.J'espère qu'une solution sera bientôt trouvée et je suis soulagé de voir de nombreuses personnes rencontrant le même problème...
Merci à tout ceux qui prennent le temps de contacter les différents services techniques en ésperant un résultat.

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2010 à 21:17:38

En effet j'ai eu ce bug comme vous peu de temps apres le demarrage de l'installation et j'ai faite la manip que j'ai decrite rien de plus.J'ai pas envie de le desisnstaller pour refaire l'installation pour en avoir le coeur net car si c'etait un coup de chance et que je retourne a la case départ...

bendehourtin bendehourtin
MP
Niveau 6
09 février 2010 à 21:20:43

Tu as mis en compatibilité Vista ?? Vista SP 1 ??? Vista SP 2 ???

[Gareth] [Gareth]
MP
Niveau 2
09 février 2010 à 21:22:23

@ Roxas : non mais on te comprend très bien, tu as raison! Profite du jeu à notre place. En tout cas c'est gentil de venir nous aider, malgré que ca marche enfin chez toi.

@ [jackcarver]: je suis dans le même cas, je vous viens tout juste de m'inscrire ici pour ce problème. J'ai envoyé un mail au service, mais je me demande si ils vont répondre ... On verra bien de toute façon qui ne tente à rien, n'a rien.

Mais en résumé quelle déception ...

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 21:23:16

Non bien sûr je te demande pas de désinstaller mais c'est le principe de la manip que je trouve bizarre. Enfin surtout le fait que ça marche quoi...

@Jackcarver : tu peux nous en dire un peu plus sur ta config et tout ? C'est le premier jeu que tu essaies ?

mercenar_nqnt mercenar_nqnt
MP
Niveau 8
09 février 2010 à 21:25:56

Xp, Vista, Seven... ça le fait sur les 3 OS suivant les forums que j'ai lu (US ou FR) donc bon, le probleme n'est pas lié aux OS mais bien au DVD du jeu.

La question est de savoir si oui ou non, on pourra avoir une version qui marche, et pas dans 6 mois !!!

Je vais rentrer mon exemplaire demain au magasin en espérant qu'ils voudront bien me l'échanger et surtout qu'il l'essaie devant moi sur son pc du magasin !!! Car je refuserai de partir sinon, pas envie de rentrer avec un jeu qui ne marche pas encore une fois !

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 21:27:51

Il vous reste une solution... Le warez.
Il y avait aussi un autre jeux recent que les joueur ont du "pirater" pour jouer. A cause de protection foireuse.
Je demande ça, mais je suis pas plus ou courant mais vous essayer avec un lecteur/graveur?

ps:je suis sous 360

[jackcarver] [jackcarver]
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 21:36:15

à Biakko:non,c'est loin d'etre le premier jeu que j'installe sur mon pc,j'utilise vista et j'ai la configuration dite recomandée.C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
(je n'ai aucune notion technique sur ordinateur...désolé pour le peu d'aide que j'apporte)
Je compte retourner à GAME demain voir avec eux et attendre une réponse de la part de 2K pour voir si je revends mon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2010 à 21:38:50

Pour répondre à bendehourtin j'ai selectioné la compatibilité Vista (pas sp1 ou sp2).Mais comme certains disent c'est en effet bizarre que la "solution" soit de changer la compatibilité a moins que le fait que j'ai aussi coché le mode admin a joué un role mais bon ca m'embeterais que ca marche pas chez tout le monde...

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 21:57:35

ben ceux qui ont seven peuvent essayer, mais les autres... :/

bchoum bchoum
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 22:01:39

J'ai essayé la manip du mode comptabilité avec mode administrateur et ca marche pas chez moi (Seven)

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 22:10:22

Roxas, nous allons devoir te faire parler !

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 22:15:38

Montez une pétition ?

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 22:18:28

C'est peut-être encore un peu tôt. Faisons confiance aux techniciens de 2K pour l'instant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment