CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installation : pb de redondance cyclique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 18:20:29

z'avez pas eu de problèmes de virus ou de trucs dans le genre ces derniers temps ?
Un pote arrive avec son pc, on va bien voir.

bchoum bchoum
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 18:22:39

Perso moi non mon PC est sain ^^ Ca ressemble au problème qu'avait rencontré EA avec dragon age origins et qui avait du donc repousser la sortie d'une semaine sur PC pour refaire tout les disques.

_tuxlepingouin_ _tuxlepingouin_
MP
Niveau 3
09 février 2010 à 18:30:45

bon je croix que je vais changer le cd mais dans un autre game
sa doit etre des lot defectueu

bchoum bchoum
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 18:31:53

Lol je penses aussi, mais le tout c'est pas de retomber sur le mauvais lot ^^

MP
Niveau 3
09 février 2010 à 18:32:36

rhaaaaaaaa sa fait ch** mer** sa m'apprendra a acheter le jour de la sortit (sutout q'un de mes pote la achete et lui sa marche)

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 18:35:17

La dernière fois que j'ai vue un problème de redondance cyclique c'était un lecteur DVD qui tournait pas assez vite pour lire le DVD du coups la personne en question a du changer son lecteur defectueux.

Si le lecteur ne tourne pas assez vite, il n'a pas le temps de s'adapter a la lecture du format DVD qui se trouve a l'intérieur; Et en ce sens le jeu ne peu pas s'installer ou il le peu mais a moitié corrompu donc inaccessible.

Il y a une solution potable a ce problème: Copier l'intégralité des fichiers présents sur le DVD dans le disque dur, si ça ne marche pas c'est que le lecteur de DVD est totalement mort, en Moyenne un Lecteur très très utilisé a une durée de vie d'un an (voir un peu moins) si il est utilisé modérément sa durée de vie est un peu plus longue.

bendehourtin bendehourtin
MP
Niveau 6
09 février 2010 à 18:35:45

Juste une question je sais pas si vous pouvez me répondre mais étant donné que je l'ai acheté sur Fnac.com est-ce que je peux aller demander un échange en magasin ou je dois passer par internet ???

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 18:37:01

P.s: De plus il est possible de jouer a des jeux plus anciens avec des lecteurs deffectueux comment c'est possible ? Tout simplement la marque du DVD, les DVD évolue dans leurs optimisation comme toute technologies, il y a donc des DVD qui demandent des lecteurs plus récents pour être lut a une vitesse conforme.

MP
Niveau 3
09 février 2010 à 18:44:14

ha ouai c possible (sa m'etonnerait mais possible) car j'ai remarquer que quand je mettait bioshock dans le lecteur il tournait a fond et faisait un bruit d'enfer

bchoum bchoum
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 18:48:25

Merci Obe45 pour tes explications. En effet c'est ce que je me dis aussi, mais ce qui m'interpelle le plus c'est que nous sommes assez nombreux, sinon c'est clair que j'aurais accusé mon lecteur DVD direct lol

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 18:56:27

Essayez de télécharger le logiciel: DVDFab Decrypter.

ceci vous permet de créer un Ripper de votre jeu sur votre ordinateur et ainsi vous pouvez directement installer le jeu a partir de votre disque dur a la place de le faire a partir de votre lecteur.

Le problème vient soit du lecteur soit du DVD.

Dans le premier cas le lecteur n'est pas assez rapide pour lire le DVD, dans le second cas le DVD a était gravé avec une nouvelle technologie trop rapide pour des lecteurs plus ou moins récents, ce qui explique que beaucoup ont le même problème (dans le deuxième cas le problème vient de la gravure qui a donc était effectué a une vitesse inadéquate).

Mais avec le logiciel DVDFab Decrypter, vous pouvez faire une copie du jeu (privée bien entendu) sur votre pc pour installer le jeu directement a partir de votre disque dur.

eaor eaor
MP
Niveau 3
09 février 2010 à 18:56:55

Oui c'est possible mais j'ai le meme probleme et mon ordi n'a à peine 6 mois...

bchoum bchoum
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 19:00:05

Obe45 le logiciel peu marcher même si à la base la simple copie du CD sur le DD échoue? En tout cas merci pour ton aide ;)

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 19:00:30

J'ai essayé sur le PC d'un pote avec mon jeu.
Même problème, même message d'erreur etc... Même problème aussi quand je fais la manip' de copier le contenu du dvd sur le hdd.

Donc soit c'est un lot défectueux
Soit BEAUCOUP de lecteurs dvd sont incompatibles avec B2 ( ce qui serait assez osé de la part de 2K)

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 février 2010 à 19:01:10

J'ai le meme probleme et j'ai l'impression que ca vient de la gravure du jeu donc si ca se généralise sur la version pc les retours seront tres nombreux

bchoum bchoum
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 19:04:41

lol tu sais Biakko3144 je crois que 2K oserai.... mdr

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 19:10:25

@Obe45

ça m'a l'air impossible avec la version d'essai de dvdfab...

meta-x meta-x
MP
Niveau 4
09 février 2010 à 19:20:37

Même problème que vous à mon plus grand désespoir :'(

Pourtant mon lecteur est très jeune et assez peu usé je pense ... Le problème c'est que Score Games m'a bien répété qu'il était impossible de retourner le jeu (sous prétexte que beaucoup trop de jeux sont retournés car ils ne tournent pas sur les configs trop basses des clients).

A l'aide ! xD

Biakko3144 Biakko3144
MP
Niveau 5
09 février 2010 à 19:23:31

Mon vendeur de chez GAME a dit qu'il allait tester sur son propre PC et se renseigner.
A demain pour la suite ! LOL

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:23:53

Biakko je savais pas qu'il était payant désolé :p.

vue que vous êtes nombreux c'est surement les DVD qui ont mal étaient gravé avec une mauvaise vitesse. Donc des DVD corrompu, ça doit être un mauvais lot comme vous le dite, mais ce que je trouve étrange, c'est que vous n'habitez pas tous au même endroit, un lot se suis directement.

Ou peut-être avez vous tous la même marque de lecteur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment