OM : Ziani, sous les ovations du Vélodrome, cède sa place à Grandin.
ça me fait énormement plaisir pour lui
je sens qu'il va bien rebondir déjà aux matchs de préparation
pfiou quel but de grandin ... star en devenir
3-0 but de grandin
ouais Grandin il roxe à mort
je me rapellerai toujours des propos du président de Caen
il a trouver le meilleur moyen de les faire taire définitivement
80e Corner joué à la rémoise dans les rangs marseillais. Baky Koné frappe fort au but et bute sur Riou qui parvient miraculeusement à ne pas encaisser un quatrième pion sur cette action.
78e OM: Cissé, le regard déterminé (à marquer ?), fait son entrée en jeu à la place de Niang.
cay chaud chaud chaud
oh putica fait plaisir qui marque zenden
4-0
OMG coaching gagnant
marseille marque 8 buts en 2 matchs
allez l'om
si cissé marque un but je sors a poil dans la rue avec un maillot de l'om sur ma tête et je hurle " 5-0 5-0 5-0 5-0 "
no fake
Je fait pareil ke twa snake si si jte jure
C 'est dle bombe 4-4 puis 4-4, le prochain 8-0 ??? lool
4-4 puis 4-0
le prochain 6-0
putain l om a une attaque incroyable je plains les prochaines adversaire oh la la 4 a 0
surtout que les prochains ... c'est le Havre
et après on joue a domicile contre .. sochaux
avant de faire notre premier choc .. bordeaux - om
il faut que l'Om fasse le plein de but et de confiance sans encaisser un seul but
sans oublier Brengen
Ziani : «Des débuts rêvés»
« Les dix premières minutes ont été difficiles car j’avais du mal à respirer car cela faisait longtemps que je n’avais as joué. Gagner 4-0 pour un premier match de la saison à domicile, ce sont des débuts rêvés. Je ne pense pas que l’on marquera 4 buts à chaque match même si ce serait pas mal… Il y aura des moments difficiles dans la saison et il faudra rester solidaires. C’est intéressant car avec Hatem et Baky, on peut jouer un coup à droite, un coup à gauche ou dans l’axe et cela perturbe les défenseurs. Ce soir, les défenseurs ont fait un gros match donc cela nous laisse plus de libertés pour partir devant et mettre le feu ».
en tout cas quel retour de Ziani
« Champion » http://s.om.net/om/image/age/phototheque/m/78/15544.jpg
4-0 quel match super
Ziani jsavais qu'il fallait le faire joué
Bami et encore, c'est pas trop mal
Ben arfa, bon en 1er mi-temps, après un peu inéxistant sauf la passe désisif
zenden enfin un buteur sur coup franc
AAA bolo
Bon, deuxiéme devant lyon, paris et bordeaux et derrière Grenoble
Comme je suis heureux
Ne sous éstimons pas le havre
alors comme ça grandin est un fêtard ? monsieur le président de cean ?
Non grandin est un futur grand joueur et lancé par qui ? par l'om
encore une fois
Ben Arfa touché aux adducteurs
Comme ce fut le cas il y a deux semaines, Hatem Ben Arfa s'est de nouveau plaint des adducteurs au cours du match contre Auxerre. Remplacé par Bolo Zenden à la 82e minute, il partira lundi à Clairefontaine rejoindre l'équipe de France. Le staff médical tricolore prendra alors une décision quant à un éventuel forfait (France-Suède le 20/08) du joueur qui ne se montrait pas vraiment optimiste ce dimanche au Vélodrome.
qu'il joue par pitié
Domench va bien faire comme pour nasri l'année derniere, 1 jour après marseille -monaco, faire joué nasri titulaire
Quel boulet ce Domenech
ben ouais maintenant qu'il est plus à l'Om il st titulaire comme par hasard