Score Final de Brann Bergen - Olympique de Marseille
Victoire de l'om 1-0, but de cheyrou après une bonne percé de Ben Arfa à la 40 éme minute de la premiere mi-temps
On a fait le travail qu'il fallait malgré un match pas spéctaculaire
Analyse
http://www.om.net/fr/Saison/102002/Calendrier_Resultats/979/BRANN_0_1_OM_br_UN_COUP_D_AVANCE
Voilà, maintenant vos réactions !
Si l'OM se qualifie pour la Ligue Des Champions, l'OM recevra un cheque de 20 millions €.
De quoi faire venir une grosse recrue
trop bon
source : Footmercato
yo pasta si tu es de marseille combien coute les billets des matches de l om je suis a la reunion mes amis est moi on va venir voir le match om psg de la 10 eme journee tu peux me dire le prix stp
ça dépend, dans quel sécteur, virage ? ganays ( tribune orizontal ) ou présidentiel ?
Les virages sont les moins cher et va dans le virage nord
Pour om - PSG, ils augmenterons évidemment
Bref, Ganays en moyenne c'est 40 euros
Virage dans les alentours de 20 à 25 euros ( ligue des champions, c'est à 10 à 15 euros )
Et présidentielle, dans les alentours de 60 euros à 80 euros
voilà
pour cette anner quoi je sui deja venu mais je ne sais pas si les prix on change parceque j avais payer 80 euros la derniere fois
ouai ben comme je dis, ça dépend où t'étaient
virage, présidentiel, ganay ?
j etais jean bouin centre sud lm j aime bien cette endroit merci
yo pasta tu es encore la
ouép, désolay
Jean bouin, tu m'étonne que tu payes 80
Non, ça n'a toujours pas baissé
Tu devras mettre 75 à 80 euros désolay
merci pastafromage pour l info parceque mon pere doit payer pour mon frere et cousin aussi mais bon si il faut debourser 80 euros c est rien ce prix sa vaut que dalle merci est ta msn stp comme sa on purra discuter tranquillement
dubosc123@hotmail.fr
moi cest melina.fan@hotmail.fr
on pourra discuter entre marseillais
pasta t'es un yankee, dodgers,mtp ????
15/08/08 - 17:52 OM-Auxerre
OM-AJA : Lorik Cana forfait
Victime d’une entorse au gros orteil à Bergen, le capitaine Lorik Cana sera forfait dimanche pour la réception d’Auxerre (21h). L’Albanais reprendra progressivement un travail physique à partir de samedi. «Il est toujours important que le capitaine soit sur le terrain, il l’a prouvé il y a deux jours en Norvège. Mais, des gens sur le banc attendent avec impatience pour jouer et il faut en tenir compte aussi» avait déclaré Erik Gerets plus tôt dans la journée.
Vanio Pour te répondre, je suis un yankee
OM-AJA : Le groupe olympien
Erik Gerets a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Auxerre dimanche (21h). Lorik Cana est forfait.
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Hilton, Erbate, Bonnart, Taiwo, Zubar, Civelli
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Cissé, Niang, Grandin, Koné
ah okay
Pasta, viens t'inscrire sur le new masters
un nouveau et pourquoi ?
Va voir pourquoi